| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
RadjoN Ex Renard1984 | Reprise du message précédent :
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 12:16:53 ![]() ![]() |
n0urs |
Bordel Bordel !!! |
C est pas humain --------------- Photo |
niku viaggiando controvento |
gueuselambix Minipouce |
Pareil --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
iskor |
|
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 16:03:29 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
iskor |
|
poutrella Contributeur net | J'en ai aussi 5 kg qui trainent j'en utilise plus, ça me sert à rien |
|
iskor |
|
helmuth |
gaston10241 | Bientôt l'été et plus personne ne dit bonjour, ici
Message cité 5 fois Message édité par gaston10241 le 06-06-2019 à 16:50:36 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
wade Mendiant de reconnaissance | Toujours solide |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | bin va y, il se gene pas le prof pour le faire --------------- Troll Hunter !! XXXX |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 06-06-2019 à 17:43:47 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
poutrella Contributeur net |
|
gaston10241 | Poste une photo de tes jambes. Y'en a bien qui postent que le torse --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
helmuth |
|
|
kreiss_ |
|
gaston10241 |
Ali-Pacha AW |
Toujours BG Gaston Ma dernière tof date de la kimusc' d'avril, ptêt un poil moins de sèchance et un poil plus de volume sur les bras / épaules, mais rien de fondamental justifiant un bonjour sur REF Ali |
gaston10241 | Ah ben s'il faut justifier les bonjours, alors... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Ali-Pacha AW | On veut être bô pour HFR Ali |
machine_ 100% perfect genetic :o | ho la coquine qui a poste ses fesses mais a regrettée --------------- Troll Hunter !! XXXX |
francis1256 |
Donc tu tests pendant 2j et tu en tires déjà des conclusions? Message cité 2 fois Message édité par francis1256 le 06-06-2019 à 22:01:33 |
machine_ 100% perfect genetic :o | renard tu connais pas ? --------------- Troll Hunter !! XXXX |
gaston10241 |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |