| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
machine_ 100% perfect genetic :o | Reprise du message précédent :
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 22:08:28 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Peut-être un métabolisme à la zuf, rien ne bouge même après avoir bouffé / bu une masse de 2 kg ou après une fulguro-chiasse aux amibes mutantes du wakanda, normal de tenir compte de 200-300 g |
Bébé Yoda |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 06-06-2019 à 22:42:06 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Jahaa_sv |
Règle de 3, le nombre magique. Ca fait deux fois que je perds 3kg... et pourtant il en reste encore 3 à perdre de mon cote. Sinon après 2 semaine de reprise suite à un mois d arret muscu/ ref : je pousse plus lourd sur certains exo, autant sur d'autres, mais jai perdu en volume. Une explication ? Jai perdu seulement la partie gonflette ? Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 07-06-2019 à 06:58:55 |
gaston10241 |
Pour le sport, pourquoi le topic serait contre ces applis ? Edit : manger vegan, ça ne veut pas dire manger bien. Ça ne veut pas dire non plus que tes apports sont égaux à tes dépenses. Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 07-06-2019 à 09:52:37 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Bébé Yoda | 100 pompes en X semaines ?
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 10:25:09 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
onina |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est l'inverse pour moi aussi.
|
multimmy ich bin ein quatarien |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par multimmy le 30-08-2024 à 23:15:02 |
Morningkill |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Le crossfit est fait pour toi mon ami. Mais plus sérieusement "activité qui te plait" ne veux pas dire "activité qui crâme le plus". La bouffe le premier levier . Après que ce soit 30 minutes de velo avec ton gosse ou 1h de foot ou basket avec lui ou 1h de zumbaa tant que tu bouges et que tu y trouves du plaisir. Activité de groupe ( non pas ca ) dans certains salles ( cours mills ou autre ) ca peux motiver aussi. C'est "facile" de faire 100pompes hein, avec une mauvaise technique, en trichant t'y ai vite mais ca démontre nullement une progression. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 07-06-2019 à 11:50:07 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 07-06-2019 à 11:49:57 |
Message édité par wade le 07-06-2019 à 11:57:22 |
multimmy ich bin ein quatarien |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
helmuth |
Message édité par helmuth le 07-06-2019 à 12:12:35 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poutrella Contributeur net | J'aimerais bien une montre de sport pour la frequ cardiaque aussi --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 07-06-2019 à 12:31:59 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
iskor |
Message édité par iskor le 07-06-2019 à 12:35:14 |
niku viaggiando controvento |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
bon c'est un peu redondant avec les réponses précédentes, mais si tu es trop gros c'est pas parce que tu te bouges pas assez (même si c'est un plus bienvenu, mais pas strictement nécessaire), mais parce que tu manges trop (pas forcément en volume, mais au moins en densité calorique -> ça doit être ton principal levier (j'en suis la preuve vivante, j'ai effectué la majeure partie de ma perte de poids en ne pouvant faire que très peu d'activité physique, et surtout jouer sur la bouffe c'est régulier, pas dépendant du temps qu'il fait, de ta motivation, du temps que tu peux t'octroyer, tu dois manger de toute façon, alors que le sport pour le sport c'est au mieux une donnée fluctuante) pareil pour vegan/végétarien, tu peux tout à fait suivre une diète de ce type en mangeant de la grosse merde trop calorique, ce que beaucoup de gens font, donc ne pense pas que sur ce point t'es nickel juste parce que tu es vegan, et que donc c'est forcément côté sport que tu dois jouer, avant de chercher une appli pour faire du sport, utilise une appli pour checker où tu en es de ce côté là (rien que noter tout ce que tu bouffe, en pesant, sur 15 jours te donnera une estimation d'où tu te situes, et tu en tireras les conclusions qui s'imposent) dans le genre appli que tu sembles rechercher, j'avais vu passer "7 minutes workout" (celle de johnson, y en a des dizaines sinon ( https://play.google.com/store/apps/ [...] uteworkout ), c'est orienté hiit, ça pourrait te convenir, c'est rapide, ça track tes progrès et s'ajuste en fonction mais vraiment, focus sur la bouffe en priorité, ça vient de là (même si du sport en complément ne te fera pas de mal, mais si tu ne peux/veux pas en faire, parce qu'en fait t'auras la flemme dans 15 jours, tu pourras quand même perdre du poids en gérant niveau bouffe, garanti) Message cité 2 fois Message édité par le hibou le 07-06-2019 à 15:37:06 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
Morningkill |
|
|
|
Morningkill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |