Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4199 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7316  7317  7318  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°56752666
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 06-06-2019 à 22:08:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

gaston10241 a écrit :

Merci de laisser Vov tranquille  :pfff:

si seulement c'etait le fion de vov !!!

---------------
Troll Hunter !! XXXX
mood
Publicité
Posté le 06-06-2019 à 22:08:28  profilanswer

n°56752835
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-06-2019 à 22:26:41  profilanswer

francis1256 a écrit :

Donc tu tests pendant 2j et tu en tires déjà des conclusions?
Puis ce baser sur 200/300g alors qu'en allant pisser, tu peux obtenir le même résultat sur la balance...

Peut-être un métabolisme à la zuf, rien ne bouge même après avoir bouffé / bu une masse de 2 kg ou après une fulguro-chiasse aux amibes mutantes du wakanda, normal de tenir compte de 200-300 g :o

Ali

n°56752847
Bébé Yoda
Posté le 06-06-2019 à 22:27:28  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Peut-être un métabolisme à la zuf, rien ne bouge même après avoir bouffé / bu une masse de 2 kg ou après une fulguro-chiasse aux amibes mutantes du wakanda, normal de tenir compte de 200-300 g :o

Ali

[:poogz:5]  [:pharoahe monch:7]  

n°56752930
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 06-06-2019 à 22:37:22  profilanswer

francis1256 a écrit :

Donc tu tests pendant 2j et tu en tires déjà des conclusions?
Puis ce baser sur 200/300g alors qu'en allant pisser, tu peux obtenir le même résultat sur la balance...

Bah en faites quand tu cours 60km par semaine que tu marches tous les jours à côté et que tu fais 90kg pour 1m78, 2200kcal ne semble pas le besoin calorique de maintien. Donc oui après trois jours ou je perds 200 grammes par jours, j'augmente à 2350, et je regardes ce qui se passe... Rassures toi, je vais attendre 8 jours cette fois-ci, je pense avoir démarrer trop bas c'est tout.

Message édité par RadjoN le 06-06-2019 à 22:42:06

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°56753816
Jahaa_sv
Posté le 07-06-2019 à 06:55:57  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Me faudrait juste sécher 3/4 kg pour bien faire

Règle de 3, le nombre magique.

Ca fait deux fois que je perds 3kg... et pourtant il en reste encore 3 à perdre de mon cote. :sweat:

Sinon après 2 semaine de reprise suite à un mois d arret muscu/ ref : je pousse plus lourd sur certains exo, autant sur d'autres,  mais jai perdu en volume. Une explication ? Jai perdu seulement la partie gonflette ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jahaa_sv le 07-06-2019 à 06:58:55
n°56754641
Morningkil​l
Posté le 07-06-2019 à 09:41:51  profilanswer

Deuxieme partie de Quarantaine, 1m73, 90 kilos. Mon envie est à la fois de perdre du poids, mais aussi de me sentir mieux.
Mais en fait, mon vrai besoin la  c'est "apprendre a voir une activité physique régulière, et s'y tenir"...

Je mange relativement bien (80% vegan), mais je suis hyper sédentaire. (et depuis toujours) => profil du nerd typique, avec le métabolisme suit plus .

J'ai beaucoup de mal avec la course a pied, non seulement ça m'ennuie (besoin d’avoir l'esprit occupé), mais surtout, j'ai hyper vite (quelques minutes) une douleur type tendinite qui se déclenche.. En théorie, y a un option "marche nordique en couple", mais comme Madame arrive pas à passer de "j'ai envie" à "je le fais"...  

Ca fait plusieurs mois que j'envisage la salle, mais bon, je l'ai pas encore concrétisé.  La, j'ai installé une application "faire 100 pompes en x semaines" sur mon tel, et c'est pas mal : j'apprécie les notifications, que l'appli me dise quoi faire, gère le timing, ma progression, etc... J'ai du coup rajouté une appli "30jours de gainage" (mais j'ai l'impression qu'elle est pas terrible, elle parait moins "sincère" )

Je pense que ce type d'application n'est pas "topic-approved", mais ça me correspond plutôt, surtout vu mon besoin actuel.

Du coup, je suis preneur de recommandation d'autres applications (des exercices ponctuels, pas trop long - ce qui semble coller avec ce qui est dit sur HIIT en fp, par exemple)

n°56754731
gaston1024​1
Posté le 07-06-2019 à 09:49:01  profilanswer

Morningkill a écrit :

Deuxieme partie de Quarantaine, 1m73, 90 kilos. Mon envie est à la fois de perdre du poids, mais aussi de me sentir mieux.
Mais en fait, mon vrai besoin la c'est "apprendre a voir une activité physique régulière, et s'y tenir"...

Je mange relativement bien (80% vegan), mais je suis hyper sédentaire. (et depuis toujours) => profil du nerd typique, avec le métabolisme suit plus .

Si l'envie, c'est de perdre du poids, commence par adapter ton alimentation à ton métabolisme (voir FP).
C'est le levier le plus simple et le plus efficace.
Et avec quelques (dizaines de ?) kg en moins, t'auras sans doute moins de douleurs à la càp.

Pour le sport, pourquoi le topic serait contre ces applis ?
Tant que tu bouges et que ça te plaît...

Edit : manger vegan, ça ne veut pas dire manger bien. Ça ne veut pas dire non plus que tes apports sont égaux à tes dépenses.

Message cité 2 fois
Message édité par gaston10241 le 07-06-2019 à 09:52:37

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°56754799
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 07-06-2019 à 09:55:14  profilanswer

Et trouver un sport qui te plait, plutôt qu’un sport « qu’il faudrait faire »?

n°56754813
Bébé Yoda
Posté le 07-06-2019 à 09:56:22  profilanswer

100 pompes en X semaines ?
C'est pas un poil trop optimiste ça ?Il m'a fallu des mois pour passer de 10 pompes à 43/45 ... alors 100... Ou alors c'est en plusieurs séries ?

n°56755113
kaboom85
Posté le 07-06-2019 à 10:25:09  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Bientôt l'été et plus personne ne dit bonjour, ici  

:hello:  

propre

j'ai posté des photos fin mars  [:spamafote]  

Spoiler :

c'etait pas aussi bien  :whistle:

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le 07-06-2019 à 10:25:09  profilanswer

n°56755164
TZDZ
Posté le 07-06-2019 à 10:28:35  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Sinon après 2 semaine de reprise suite à un mois d arret muscu/ ref : je pousse plus lourd sur certains exo, autant sur d'autres,  mais jai perdu en volume. Une explication ? Jai perdu seulement la partie gonflette ? :o

J'observe exactement la même chose que j'explique par : perte de volume = le corps est moins habitué à l'effort, augmentation des charges = finalement t'es bien reposé.

Morningkill a écrit :

Mais en fait, mon vrai besoin la  c'est "apprendre a voir une activité physique régulière, et s'y tenir"...

J'ai beaucoup de mal avec la course a pied, non seulement ça m'ennuie (besoin d’avoir l'esprit occupé), mais surtout, j'ai hyper vite (quelques minutes) une douleur type tendinite qui se déclenche.. En théorie, y a un option "marche nordique en couple", mais comme Madame arrive pas à passer de "j'ai envie" à "je le fais"...  

Ca fait plusieurs mois que j'envisage la salle, mais bon, je l'ai pas encore concrétisé.  La, j'ai installé une application "faire 100 pompes en x semaines" sur mon tel, et c'est pas mal : j'apprécie les notifications, que l'appli me dise quoi faire, gère le timing, ma progression, etc... J'ai du coup rajouté une appli "30jours de gainage" (mais j'ai l'impression qu'elle est pas terrible, elle parait moins "sincère" )

Je pense que ce type d'application n'est pas "topic-approved", mais ça me correspond plutôt, surtout vu mon besoin actuel.

Du coup, je suis preneur de recommandation d'autres applications (des exercices ponctuels, pas trop long - ce qui semble coller avec ce qui est dit sur HIIT en fp, par exemple)

La course, les applications de sport à la maison, c'est typiquement le genre de choses qui dégoûtent du sport. C'est la première chose à laquelle les gens pensent quand ils ne font pas de sport. Si ça marche c'est cool, mais à mon avis dans 90% des cas ça ne marche pas :D

Le plus important c'est vraiment de trouver une activité qui te branche ; et de réduire les quantités dans l'assiette. T'es pas sur la zone commerciale de Mérignac au fait ?

n°56755478
onina
Posté le 07-06-2019 à 10:55:52  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Edit : manger vegan, ça ne veut pas dire manger bien. Ça ne veut pas dire non plus que tes apports sont égaux à tes dépenses.

This. Faut jouer sur la bouffe en premier lieu.

D'ailleurs c'est amusant mais tous les vegans ou végétariens que je connais ont grossi depuis leur changement de régime alimentaire  :D

n°56755628
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-06-2019 à 11:06:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56755649
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-06-2019 à 11:08:18  profilanswer

C'est l'inverse pour moi aussi.
Et les 2 que je connais bien sont blêmes, teint blafard toute l'année. Aucune idée de si ça peut avoir un rapport...

n°56755687
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-06-2019 à 11:10:47  profilanswer

n°56755780
wade
Posté le 07-06-2019 à 11:17:44  profilanswer

Morningkill a écrit :

Te forcer à faire du HIIT pour faire du HIIT n'a absolument aucun intérêt :/
Bosse ton NEAT avant tout (les activités "non sportives" ) : bannir l'ascenseur, se mettre au vélotaff si possible, marcher dès que possible (8-10 000 pas par jour c'est bien)...
Perso j'aime bien aller marcher 30-40 minutes quand je suis pas assez sorti de la journée, un bon podcast dans les oreilles et c'est top.

Après tu peux te mettre en quête d'un sport qui te motive/passionne. Pour ma part ça a été une révélation avec le vélo de route

n°56755814
wade
Posté le 07-06-2019 à 11:21:12  profilanswer

multimmy a écrit :

Sinon j'ai une montre connectée. En fait ça ne sert pas à grand chose (en dehors du mode chronomètre et la fréquence cardiaque).

Voilà.

Ça dépend. Quoi comme montre connecté ?
Avec un modèle un peu sérieux tu peux connaître ta fréquence cardiaque au repos de manière assez précise (et sa variation au fil des jours), ça permet à la montre d'extrapoler pas mal d'informations intéressantes sur ta performance, ton état de forme, la durée de récupération...

n°56755888
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-06-2019 à 11:26:24  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par multimmy le 30-08-2024 à 23:15:02
n°56756057
Morningkil​l
Posté le 07-06-2019 à 11:37:59  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Pour le sport, pourquoi le topic serait contre ces applis ?
Tant que tu bouges et que ça te plaît...

Parcequ 'il y a un coté "solution miracle", non ?  L'appli de gainage que j'ai trouvé, c'est typiquement l'idée qu'elle donne par son "habillage" => d'ou ma méfiance..

etoile64 a écrit :

Et trouver un sport qui te plait, plutôt qu’un sport « qu’il faudrait faire »?

Jes sais pas quoi, et hors taper sur un clavier, j'ai aucune  dexterité/ agilité / coordination (revue encore par un an de tai chi, cependant, j'en referai bien, par moment j'arrivais à me dépasser, c'était bien)

L'année dernière, on avait réussi a faire 20/30 minutes de vélo par jour avec mon fils (j'ai bien conscience que c'est insuffisant pour avoir de gros effets, mais c'était déjà sortir de l'hyper sédentarité), mais la on n'a pas repris.

Bébé Yoda a écrit :

C'est pas un poil trop optimiste ça ?Il m'a fallu des mois pour passer de 10 pompes à 43/45 ... alors 100... Ou alors c'est en plusieurs séries ?

Il est probable que cela soit en 5 séries, en effet :)

onina a écrit :

D'ailleurs c'est amusant mais tous les vegans ou végétariens que je connais ont grossi depuis leur changement de régime alimentaire  :D

J'ai l'impression - observations anecdotiques - que si tu commences vegan "jeune", ça n'a rien a voir avec commencer a 30+ ans.  

wade a écrit :

Te forcer à faire du HIIT pour faire du HIIT n'a absolument aucun intérêt :/
Bosse ton NEAT avant tout (les activités "non sportives" ) : bannir l'ascenseur, se mettre au vélotaff si possible, marcher dès que possible (8-10 000 pas par jour c'est bien)...
Perso j'aime bien aller marcher 30-40 minutes quand je suis pas assez sorti de la journée, un bon podcast dans les oreilles et c'est top.
e

Bah l'interêt du HIIT, c'est que ca a l'air d'avoir un ratio temps efficacité super :) - c'est ce que dit la fp en tout cas

velotaff impossible, j'essaye de maximiser les opportunités de marche, mais ca reste dérisoire  , et marcher "pour marcher" me prends du temps qu'il est pas évident de trouver :(

n°56756086
David7578
Posté le 07-06-2019 à 11:39:24  profilanswer

Faut être prêt à utiliser les fonctions en gardant un regard critique sur les valeurs. Mais les points de repère sont intéressants.
De mon côté l'interco avec mfp, withings et la vivoactive permettent de faire pas mal avec une bonne ergonomie.
Pourtant j'ai la flemme de log mes repas... Mais je vais m'y mettre... Un jour :o

n°56756207
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 07-06-2019 à 11:46:00  profilanswer

Morningkill a écrit :

Jes sais pas quoi, et hors taper sur un clavier, j'ai aucune  dexterité/ agilité / coordination (revue encore par un an de tai chi, cependant, j'en referai bien, par moment j'arrivais à me dépasser, c'était bien)

L'année dernière, on avait réussi a faire 20/30 minutes de vélo par jour avec mon fils (j'ai bien conscience que c'est insuffisant pour avoir de gros effets, mais c'était déjà sortir de l'hyper sédentarité), mais la on n'a pas repris.

Le crossfit est fait pour toi mon ami.

Mais plus sérieusement "activité qui te plait" ne veux pas dire "activité qui crâme le plus".

La bouffe le premier levier . Après que ce soit 30 minutes de velo avec ton gosse ou 1h de foot ou basket avec lui ou 1h de zumbaa tant que tu bouges et que tu y trouves du plaisir.

Activité de groupe ( non pas ca ) dans certains salles ( cours mills ou autre ) ca peux motiver aussi.
J' trouve par contre que les applis type 100 pompes en x temps ou abdos c'est de la merde.

C'est "facile" de faire 100pompes hein, avec une mauvaise technique, en trichant t'y ai vite mais ca démontre nullement une progression.

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 07-06-2019 à 11:50:07
n°56756214
helmuth
Posté le 07-06-2019 à 11:46:49  profilanswer

Morningkill a écrit :

Si tu peux velotafer c'est idéal pour le bas  :o T'as des resultats en "branlant rien", en ayant pas l'impression de faire du sport  :D Mais tu perdra pas un seul gramme.

Pour perdre du poids, il faut moins manger de calories, y'a pas de secret.

Edit: ah mince, pas de velotaf  [:vizera]

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 07-06-2019 à 11:49:57
n°56756344
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 07-06-2019 à 11:54:28  profilanswer

Connectée en bluetooth?

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°56756363
wade
Posté le 07-06-2019 à 11:55:12  profilanswer

helmuth a écrit :

Si tu peux velotafer c'est idéal pour le bas  :o T'as des resultats en "branlant rien", en ayant pas l'impression de faire du sport  :D Mais tu perdra pas un seul gramme.

A moins de travailler en force (et encore)pendant ta session de vélotaff tu vas pas développer ta musculature des jambes :D Par contre je veux bien croire que tu aies perdu plus vite du gras sur les membres inférieurs, il me semble que le lot des hommes en règle générale c'est plutôt de stocker au niveau de l'abdomen, donc sans doute la dernière zone qui va perdre du gras :o
Et bien sûr que si, tu vas perdre du poids si tu ne compenses pas la dépense calorique du vélotaff. Après ça dépend de chacun, certains ne compensent quasiment pas, d'autres surcompensent. Si tu es dans ce dernier cas y'a pas vraiment de secret : faut compter les calories, au moins au début...

Message édité par wade le 07-06-2019 à 11:57:22
n°56756484
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-06-2019 à 12:06:07  profilanswer

n°56756511
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 07-06-2019 à 12:08:51  profilanswer

Je crois pas qu'on puisse connectée deux appareils en bluetotth sur un tel, non?

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°56756539
helmuth
Posté le 07-06-2019 à 12:11:13  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Je crois pas qu'on puisse connectée deux appareils en bluetotth sur un tel, non?

Ben si pourquoi?

https://reho.st/medium/self/8285f7b1ba6341c51bb42bd71002456bb6319771.jpg

Message édité par helmuth le 07-06-2019 à 12:12:35
n°56756540
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-06-2019 à 12:11:19  profilanswer

n°56756667
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-06-2019 à 12:26:59  profilanswer

J'aimerais bien une montre de sport pour la frequ cardiaque aussi
C'est le seul intérêt de ces montre

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°56756701
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 07-06-2019 à 12:31:52  profilanswer

poutrella a écrit :

j'ai une garmin 235 qui fait cardio au poignet c'est pas fiable au delà de l'endurance tranquille... Il faut une ceinture de cardio frequenc emetre pour que ça soit correcte.

Message édité par RadjoN le 07-06-2019 à 12:31:59

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°56756714
iskor
Posté le 07-06-2019 à 12:34:18  profilanswer

poutrella a écrit :

Si tu n'as besoin que de la fréquence cardiaque, un petit Mi Band fera l'affaire. J'avais acheté un petit machin chinois pour voir si ça marchait bien, et j'ai voulu me faire plaiz alors je suis passé à la Vivoactive, que je trouve relativement fiable pour de la muscu. Au delà je pense qu'il faut un capteur que tu mets sur ton torse puissant.

Message édité par iskor le 07-06-2019 à 12:35:14
n°56758573
David7578
Posté le 07-06-2019 à 14:44:09  profilanswer

le problème principal du capteur au poignet c'est que si on bouge beaucoup, le capteur n'est plus forcément au contact.
Faudrait que je teste mon capteur decathlon pour voir si ça fonctionne ensemble.

Mais le principal dans l'histoire, c'est pas les gadgets, même s'ils font plaisir.
C'est de se donner le coup de pied au cul qui fait faire des changements dans sa routine quotidienne. Et des changements durables, pas des conneries à la mode.
Oui c'est fatiguant, pénible, pas facile de trouver ce qui marche. Mais il faut commencer, pas tourner autour du pot...

n°56759486
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-06-2019 à 15:33:34  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Des vraies pompes avec les poignées je fais des séries de 10 15 après c’est mort  
Ces athlètes sur hfr

n°56759540
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 07-06-2019 à 15:36:18  profilanswer

Morningkill a écrit :

bon c'est un peu redondant avec les réponses précédentes, mais si tu es trop gros c'est pas parce que tu te bouges pas assez (même si c'est un plus bienvenu, mais pas strictement nécessaire), mais parce que tu manges trop (pas forcément en volume, mais au moins en densité calorique -> ça doit être ton principal levier (j'en suis la preuve vivante, j'ai effectué la majeure partie de ma perte de poids en ne pouvant faire que très peu d'activité physique, et surtout jouer sur la bouffe c'est régulier, pas dépendant du temps qu'il fait, de ta motivation, du temps que tu peux t'octroyer, tu dois manger de toute façon, alors que le sport pour le sport c'est au mieux une donnée fluctuante)

pareil pour vegan/végétarien, tu peux tout à fait suivre une diète de ce type en mangeant de la grosse merde trop calorique, ce que beaucoup de gens font, donc ne pense pas que sur ce point t'es nickel juste parce que tu es vegan, et que donc c'est forcément côté sport que tu dois jouer, avant de chercher une appli pour faire du sport, utilise une appli pour checker où tu en es de ce côté là (rien que noter tout ce que tu bouffe, en pesant, sur 15 jours te donnera une estimation d'où tu te situes, et tu en tireras les conclusions qui s'imposent)

dans le genre appli que tu sembles rechercher, j'avais vu passer "7 minutes workout" (celle de johnson, y en a des dizaines sinon ( https://play.google.com/store/apps/ [...] uteworkout ), c'est orienté hiit, ça pourrait te convenir, c'est rapide, ça track tes progrès et s'ajuste en fonction

mais vraiment, focus sur la bouffe en priorité, ça vient de là (même si du sport en complément ne te fera pas de mal, mais si tu ne peux/veux pas en faire, parce qu'en fait t'auras la flemme dans 15 jours, tu pourras quand même perdre du poids en gérant niveau bouffe, garanti)

Message cité 2 fois
Message édité par le hibou le 07-06-2019 à 15:37:06

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°56759607
Kilougalou
Posté le 07-06-2019 à 15:42:05  profilanswer

niku a écrit :

Des vraies pompes avec les poignées je fais des séries de 10 15 après c’est mort  
Ces athlètes sur hfr

Standard pompes rappelons le c'est ca :  

https://www.youtube.com/watch?v=IODxDxX7oi4

Rester gainé sur tout le mouvement et poitrine qui touche au sol.

Ceux qui disent pouvoir en faire 100 d'affilés ou en 2 fois ne font généralement pas ce mouvement.
C'est aussi débile qu'en faire sur les genoux avec un gilet lesté . ( j'ai vu ca la semaine dernière )

n°56760247
Morningkil​l
Posté le 07-06-2019 à 16:33:15  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Le crossfit est fait pour toi mon ami.

Mais plus sérieusement "activité qui te plait" ne veux pas dire "activité qui crâme le plus".

En tant que nerd, j'ai cependant une attirance certaine pour l'efficacité du temps investi :)

Kilougalou a écrit :

C'est "facile" de faire 100pompes hein, avec une mauvaise technique, en trichant t'y ai vite mais ca démontre nullement une progression.

Oui, enfin, mon but c'est pas de tricher pour y arriver non plus...

Kilougalou a écrit :

Standard pompes rappelons le c'est ca :  
https://www.youtube.com/watch?v=IODxDxX7oi4

Alors  je pense en être pas "trop" loin, pour mon niveau bien sur. J'essaye de rester gainé et contracté du fessier, je sais que si je fais pas l'amplitude maximum, bah j'ai raté..., je suis pas sur par contre sur le mouvements des épaules tiens.

Je vais étudier la video avec ma femme, qu'elle me surveille.

Bon, j'ai noté vos remarques sur la bouffe. Spafaux aussi, la partie 20% non vegan est de toute façon pas hyper saine - et j'ai une tendance a bouffer par stress. Je vais me repencher la dessus.

Est ce que c'est une bonne idée de combler la (petite) faim par des crudités ? (tomates, carottes, endives..)

n°56760375
Kilougalou
Posté le 07-06-2019 à 16:43:49  profilanswer

Morningkill a écrit :

En tant que nerd, j'ai cependant une attirance certaine pour l'efficacité du temps investi :)

Tu investiras sûrement plus de temps en faisant un truc que tu aimes qu'un truc qui va te dégoûter mais "soit disant" plus efficace.
Parce que le hiit c'est de la haute intensité. Et y'a haute intensité et haute intensité.

Mais bon ^^

n°56760382
wade
Posté le 07-06-2019 à 16:44:21  profilanswer

Morningkill a écrit :

Est ce que c'est une bonne idée de combler la (petite) faim par des crudités ? (tomates, carottes, endives..)

Oui, voire même des fruits :spamafote:
Une pomme en milieu d'après-midi c'est toujours mieux qu'un Snickers ou un paquet de Maltesers :D

n°56760426
Morningkil​l
Posté le 07-06-2019 à 16:48:46  profilanswer

le hibou a écrit :

donc c'est forcément côté sport que tu dois jouer, avant de chercher une appli pour faire du sport, utilise une appli pour checker où tu en es de ce côté là (rien que noter tout ce que tu bouffe, en pesant, sur 15 jours te donnera une estimation d'où tu te situes, et tu en tireras les conclusions qui s'imposent)

Alors, y a le boulot qui pose un souci pour ca, mais j'aime bien quantifier les choses, je vais tenter ça.

Citation :

dans le genre appli que tu sembles rechercher, j'avais vu passer "7 minutes workout" (celle de johnson, y en a des dizaines sinon ( https://play.google.com/store/apps/ [...] uteworkout ), c'est orienté hiit, ça pourrait te convenir, c'est rapide, ça track tes progrès et s'ajuste en fonction

mais vraiment, focus sur la bouffe en priorité, ça vient de là (même si du sport en complément ne te fera pas de mal, mais si tu ne peux/veux pas en faire, parce qu'en fait t'auras la flemme dans 15 jours, tu pourras quand même perdre du poids en gérant niveau bouffe, garanti)

Merci pour l'appli, je l'ai pris, j'espere qu'il y a un niveau débutant :)

Ok, ok, je vais peser mes assiettes

n°56761345
gaston1024​1
Posté le 07-06-2019 à 18:30:43  profilanswer

Preums :o

Edit : sérieusement, la motivation ne sert à rien.
Depuis tout ce temps, toujours pas disciplinée ?

Message édité par gaston10241 le 07-06-2019 à 18:33:06

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7316  7317  7318  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)