| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent : Message édité par outlaw_ le 03-05-2019 à 10:17:44 |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 10:17:25 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gueuselambix Minipouce |
J'ai perdu du poids en tout cas. Mais pas de gras du bide --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
iskor |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
gueuselambix Minipouce |
J'ai déjà entendu ça. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
TZDZ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 11:13:26 ![]() |
Djall |
|
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 11:16:30 ![]() ![]() |
TZDZ | Bin c'est plus ou moins ce qu'on dit, y'a que la partie "dangers des crunchs" qui n'est pas sourcée (à mon avis pour une bonne raison). |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 11:20:40 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
outlaw_ |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
latoucheF7duclavier |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | je sens un fumet de vendredi bien gras --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 12:45:52 ![]()
|
TZDZ | Bah il est question de muscler les transverses forcément c'est pas des flexions de buste qu'il faut faire dans ce cas. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 13:01:09 ![]()
|
TZDZ | T'es vache dans ce cas car on en a déjà largement parlé, notamment bracing, vaccuum et cordelette autour du nombril. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 13:45:17 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
machine_ 100% perfect genetic :o |
quand je l'utilise soit je fais un circuit sans repos, 15 reps a 60kgs , je passe a l'ab wheeler et j'enchaine soit pars des ukrainian twist si tu veux faire que de ca, fait le en serie continue. 10 reps a 60 tu enchaine avec 10 reps a 55 ect... jusqu'a que tu peu plus faire 10 reps et tu redescend le poids une pyramidal en gros sans repos. ca va vite et ca pique
Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 03-05-2019 à 14:05:07 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
les abs tu peu mettre quasi pas de repos, juste le temps de se mettre en place si tu change d'exos. Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 03-05-2019 à 14:08:56 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
|
outlaw_ |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 03-05-2019 à 14:44:03 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |