| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
machine_ 100% perfect genetic :o | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 01-05-2019 à 21:29:42 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le 01-05-2019 à 21:29:23 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
DjullClint Sharak ! |
Ce bouquin a pas été traduit en ukrainien ? --------------- _______________________________________________________________ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
niku viaggiando controvento |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Il me semble oui. |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 08:17:47 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
DjullClint Sharak ! |
Je précise que j'ai dit : différence niveau entrainement entre avoir un corps plus fonctionnel (mobilisation de la chaîne musculaire complète et en même temps) et un corps plus esthétique (où on va jusqu'à l'isolation pour cibler les muscles adéquats, Et non pas : différence niveau entrainement entre avoir un corps que fonctionnel (mobilisation de la chaîne musculaire complète et en même temps) et un corps que esthétique (où on va jusqu'à l'isolation pour cibler les muscles adéquats, Il est évident que dans un cas comme dans l'autre, la musculation permettra de gagner en force (et en force fonctionnelle également) et en esthétisme. --------------- _______________________________________________________________ |
TZDZ | C'est effectivement les lieux communs qu'on entend partout, ça ne veut pas dire que c'est vrai. |
machine_ 100% perfect genetic :o | les merdes qu'il faut pas lire ... --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2019 à 10:03:12 ![]()
|
Djall | Oué pas spécialement entendu parler de méfaits sur la santé avec les crunch lestés Message cité 2 fois Message édité par Djall le 02-05-2019 à 10:10:57 |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2019 à 10:14:18 ![]()
|
outlaw_ |
|
iskor |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Bah le gainage c'est bien quand on cherche à "affiner" son tour de taille tout en le tonifiant, mais c'est sans doute plus un truc de meuf --------------- |
outlaw_ |
|
iskor |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Djall |
|
Djall |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
iskor |
Djall | |
barnaud_ | Dommage que le topic REF devienne l'anti-chambre de muscu.
Message cité 5 fois Message édité par barnaud_ le 02-05-2019 à 11:18:44 |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2019 à 11:26:24 ![]()
Je ferai un résumé si ça en intéresse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |