| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 02-05-2019 à 13:50:57 --------------- |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 13:50:23 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 4 fois Message édité par johnbroot le 02-05-2019 à 13:53:12 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
machine_ 100% perfect genetic :o |
Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 02-05-2019 à 13:59:07 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Gahaz |
Message cité 1 fois Message édité par Gahaz le 02-05-2019 à 14:09:13 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
arylol |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 14:10:59 ![]() ![]() |
Djall |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Djall |
|
iskor |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 02-05-2019 à 14:22:44 |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
TZDZ |
Après le point c'est que les psoas sont bien fléchisseurs des hanches, mais normalement ils sont largement capables de les soulever, par contre, si tu n'as pas de bons abdos, alors mécaniquement la colonne vertébrale se cambre (le bassin recule vis-à-vis des points d'attache des psoas), donc sur la première partie du mouvement, les abdos fonctionnent en isométrie (avec un effort important), puis plus haut, tu enroules effectivement la colonne vertébrale. Si tu fais l'équerre aux anneaux, tu sens très bien que la difficulté ce sont les abdos et pas les psoas. Message édité par TZDZ le 02-05-2019 à 14:55:19 |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 02-05-2019 à 14:53:12 |
barnaud_ |
|
niku viaggiando controvento |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
monsieur vov FFMI de 25 |
Les débutants arrivant en salle étaient rarement laissés seuls et il y avait une entraide qu'on ne peut même pas imaginer aujourd'hui. Si les gens ne restent pas à la muscu c'est surtout qu'ils n'y prennent aucun plaisir car ils n'y viennent que pour des résultats qu'ils imaginent rapides. On ne peut pas leur en vouloir la "mode" du fitness et les réseaux sociaux leur vendent du rêve. C'est devenu un sport solitaire et c'était tout l'inverse. Message cité 4 fois Message édité par monsieur vov le 02-05-2019 à 18:45:15 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
TZDZ |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | presque --------------- Troll Hunter !! XXXX |
TZDZ | Merci |
gaston10241 | In b4 tattoo-bashing --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Oki. ^^ Et dans l'absolu je suis d'accord avec toi, la muscu avec des collègues c'était cool à l'époque mais arylol n'a pas forcément faux non plus, seul quand t'as un encadrement le Xfit peu sur le papier être plus intéressant que la muscu pour débuter ( avec ses avantages et ses inconvénients hein, trop d'encadrement ça te pousse pas forcément toujours à progresser et c'est pour ça que t'as encore plein de mecs incapable de faire une traction stricte) Et dans les activités de groupe t'as une certaine obligation à sociabiliser alors qu'aujourd'hui à la salle tous les mecs ont un casque Et +1000 sur les réseaux sociaux qui déforment pas mal les choses, le temps et l'engagement à prendre / mettre dans une pratique sportive Message édité par Kilougalou le 02-05-2019 à 21:35:20 |
latoucheF7duclavier |
|
outlaw_ |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
gueuselambix Minipouce | Première séance de reprise a la salle ce midi après presque un mois d'arrêt : 2 semaines de vacances, 2 semaines de mal de dos / ventre et un passage a l'hôpital. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 03-05-2019 à 08:24:30 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
iskor |
|
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 03-05-2019 à 10:17:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |