| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 21:47:52 ![]() ![]() |
TZDZ |
Et les études sur le métabolisme de base ne permet pas de dire ce que tu dis. Mais si tu as des études à ce sujet ça m'intéresse. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 05-04-2019 à 21:55:11 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
J'suis pas trop d'accord. L'objectif daté ou tout au moins précis te permet de mettre en place une stratégie ( tu peux avoir des sous objectifs aussi à court termes) La stratégie en dehors de la discipline dont parle jello c'est aussi un truc à définir et mettre en place ( buts de résultats - souvent quelque chose de proche de l'objectif mais dépendant de facteurs sur lequel tu n'as pas le contrôle, parce exemple faire un sémi en xx temps mais te taper le jour J une grosse tempête / but de performances, ta progression globale, ce que tu peux contrôler / buts de processus, les solutions mises en place) L'objectif, la stratégie impliquent surtout une notion, celle de sacrifice. C'est souvent là qu'est l'os. Pour moi justement le plaisir du "truc" n'aide pas. T'as pas besoin de plaisir pour faire ce qu'il faut, au contraire souvent faut faire ce que t'aimes pas mais qui te donnera les résultats. |
onina |
Ben déjà y'en a une qui remet les choses en perspective : Obésité : l'influence de la génétique remise en cause (le titre est un peu racoleur, mais en gros même avec les gènes impliqués, quand t'ingėres moins de kcal, bah tu maigris). |
TZDZ |
|
Ali-Pacha AW |
Je me place dans une échelle de temps longue...indéfinie en fait. Tu peux avoir un objectif précis, mais une fois atteint, ou une fois la deadline (et la réalisation) passée, il se passe quoi ?
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ali-Pacha AW |
Plus que longiligne, c'est une question de longueur des segments. Vu que c'est mon cas, je peux te partager mon expérience sur le sujet, et où j'en suis actuellement.
|
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 23:40:08 ![]() ![]() |
jello |
|
le hibou oiseau de mauvais augure | encore une fois je pense pas qu'il faille le prendre comme une injonction, mais comme une ex feignasse qui dit aux feignasses actuelles potentielles que, par expérience, il sait que personne n'est intrinsèquement une feignasse, mais qu'on l'est parce qu'on s'écoute un peu trop parfois, notamment dans notre rapport à l'effort
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
T'en fixe un autre ^^ Par exemple "rester en forme" c'est tellement vague. Enfin moi je préfère avoir des objectifs précis. J'aime bien l'idée de progresser ( et l'echec en fait parti) de savoir d'où je pars où je veux aller, de mettre en place ce qu'il faut pour et de voir si je réussi. L'un de mes objectifs par exemple pour fin d'année va sûrement impliquer plus de muscu et peu très peu de crossfit. Je ne ferrais pas ça si j'avais un objectif à toute la vie, je remettrais au lendemain ^^ |
niku viaggiando controvento |
niku viaggiando controvento | D’ailleurs question con mais vaut mieux commencer par faire des séries assistées ou finir par les séries assistées ? |
poyd |
Message édité par poyd le 06-04-2019 à 10:07:03 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
machine_ 100% perfect genetic :o |
TZDZ | Oui se concentrer sur les muscles qu'on veut faire travailler fonctionne bien. Comme au tirage, en se concentrant sur le mouvement des coudes et non des mains. |
machine_ 100% perfect genetic :o | tiens pourquoi tu es pas sur le topic muscu toi ? --------------- Troll Hunter !! XXXX |
TZDZ | J'y étais mais je trouve la plupart des messages sans intérêt et l'ambiance est désagréable. Message édité par TZDZ le 06-04-2019 à 10:36:43 |
machine_ 100% perfect genetic :o | ok --------------- Troll Hunter !! XXXX |
n0urs | Tu as mal à l’épaule alors tu vas travailler plus les épaules. C’est comme le squat thérapeutique pour soigner une hernie |
Hegemonie | Ben oui. Plutôt que de mal faire les mouvements je vais faire de la "rééducation" à faible charge. Ce sera toujours moins dangereux. |
RadjoN Ex Renard1984 | moi j'arrête le jeune intermittent
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Ayrin Miaou | Si t'abuses exceptionnellement à un repas ça n'a normalement pas de grand impact. Je vois plus le trop long jeûne forcé comme plus néfaste que le gros repas de la veille. |
TZDZ |
|
ol1v1er | Le surplus calorique fait grossir, rien d'autre.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
niku viaggiando controvento | moi j'en reviens pas d'avoir pu faire 5 series de 5 tractions normales
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |