| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
jello | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 14:54:06 ![]() ![]() |
onina |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Ali-Pacha AW |
Ben moi c'est tout l'inverse |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
TZDZ |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
A priori il "suffit" quand même d'avoir un déficit calorique assez longtemps pour être sec et puis de faire une prise de masse propre pour faire du muscle, et donc pour améliorer son physique. edit : pour reprendre ton exemple, qui me concerne en plus pas mal, tout le monde peut progresser sur le grand écart facial. Perso si je progresse pas c'est que j'ai pas envie de m'astreindre à souffrir tous les jours pour m'améliorer. Donc je me contente de souffrir 3mn pendant mon cours de danse, et ça me suffit bien parce que j'ai pas franchement de velléités de plus, ou en tout cas que je ne suis pas prête à m'astreindre à plus. Message cité 3 fois Message édité par etoile64 le 05-04-2019 à 15:50:30 |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
|
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 15:51:06 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
outlaw_ | On lit beaucoup de merde aujourd'hui. Y'a qu'à... |
onina |
Et moi je m'y suis astreinte pendant des années sans aucune réussite pour le facial (les autres, ça passait) parce que j'ai un problème de dos qui fait que ça ne marche pas (enfin à priori on supposait que c'était ça à l'époque) Message édité par onina le 05-04-2019 à 16:44:38 |
TZDZ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
onina |
Y'a quand même moins de différences individuelles pour perdre du poids que dans les réussites sportives. Parce que bon, le système d'énergie du corps humain est grosso modo le même pour tous. Tu vas avoir des différences individuelles, mais pas si énormes (y'a déjà eu des études là dessus). Sans parler du fait qu'on ne sait jamais exactement ce que font les autres qui sont "plus secs sans rien faire", c'est pas forcément "sans rien faire" au final. Par exemple, le nombre de gens qui t'expliquent qu'ils sont naturellement minces et peuvent manger ce qu'ils veulent sans grossir, et quand tu regardes ce qu'ils mangent bah c'est une part de pizza et une salade verte sur toute la journée. C'est juste qu'ils ne veulent pas grand chose Message cité 1 fois Message édité par onina le 05-04-2019 à 17:16:44 |
Je pense qu'on se comprend pas parce que tu parles d'un but absolu alors que je parle de progrès. edit : et le problème c'est aussi que la plupart des gens valorisent le résultat brut plutôt que le chemin parcouru/les efforts fournis, et vont préférer chouiner en mode "c'est pas juste c'est plus facile pour lui". Bah ouais, la vie n'est pas juste, il vaut mieux l'accepter assez vite pour éviter de s'en rendre malade, et se satisfaire de ses progrès quand on s'en donne les moyens ou d'accepter qu'on n'a pas envie de se donner autant de moyens pour arriver "juste" à ces progrès, ca simplifie grandement la vie. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 05-04-2019 à 17:20:42 |
mais les gens qui te disent je suis en pdm et je fais que du muscle ( mon cul c'est du poulet car le facteur important dans une "pdm propre" c'est de tracker ses apports mais aussi augmenter la charge sportive. car tout le monde peu faire une pdm a coup de peanuts butter et nutella en 2 mois. donc c'est comme la seche faut faire pars paliers calorique en montant les calorie et en prenant soins de monter aussi la charge de travail pour un gain plus optimal.
Message édité par machine_ le 05-04-2019 à 17:25:43 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
le hibou oiseau de mauvais augure | j'ai l'impression que vous dites tous la même chose en fait --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
jello |
|
le hibou oiseau de mauvais augure | moi j'aurai rajouté en fin de phrase un "ces petites tapettes --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augure | bon c'est pas le tout de rigoler, mais en attaquant je stagne moi, j'ai remonté un peu mes calories depuis 15 jours et j'ai même l'impression que ça remonte niveau poids --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
TZDZ |
|
jello | Proove me wrong.
|
gueuselambix Minipouce |
Et lui alors --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
DjullClint Sharak ! |
Tellement de vérité dans cet Edit --------------- _______________________________________________________________ |
Ali-Pacha AW |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Amen |
TZDZ |
Après pour être honnête, c'est ce mépris mal placé et le jugement hautain d'autrui qui m'agace particulièrement. Message édité par TZDZ le 05-04-2019 à 20:48:38 |
onina |
Non mais justement, y'a une question d'envie/volonté là dedans, je suis assez convaincue dans ces cas que ça relève surtout d'un manque d'envie profond. Ils ont plus 'envie d'avoir envie', sauf qu'évidemment ça ne suffit pas. Et c'est pas grave de pas avoir envie, c'est juste dans certaines situations, j'imagine, plus ou moins facile à assumer.
Je pense que si tu comptais les kcal de ce que mange ta mère, tu trouverais qu'elles sont assez basses... Oui y'a des différences d'appétit, y'a des différences de localisation de la graisse, mais à corpulence égale les différences de métabolisme sont limitées (comme tu le dis, 10 à 15%, ben sur 2000 kcal ça fait un snickers). Message édité par onina le 05-04-2019 à 21:15:48 |
TZDZ | En fait le métabolisme c'est ta consommation d'énergie au repos, mais ça ne prend pas en compte ta capacité à assimiler la nourriture. C'était ça le point. En l'occurrence ma mère a un estomac avec quelques soucis donc je pense que c'est de là que vient la différence. À ma connaissance il n'y a pas d'étude qui permette d'aboutir à ta conclusion. Par contre, on connait des gènes associés au surpoids. Le fait que sans sport ni effort quelconque les gens ont des corpulences très différentes devrait déjà vous mettre la puce à l'oreille. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 05-04-2019 à 21:23:23 |
onina |
De mémoire, les gènes associés au surpoids sont ceux qui augmentent l'appétit/diminuent la satiété. Donc oui ça va être nettement plus dur dans ces cas là, parce qu'il va falloir ne pas se reposer sur ses sensations, gérer la faim, etc. |
Bordel Bordel !!! |
Ils déconnent chez moi ceux-là --------------- Photo |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |