| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
machine_ 100% perfect genetic :o | Reprise du message précédent : --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le 06-04-2019 à 18:18:49 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | un bail !
|
niku viaggiando controvento | sinon pourquoi les multivitamines des sites genre nutripure et nutrimuscle c'est plus cher que les multivitamines de pharmacie? |
Ayrin Miaou |
arylol |
TZDZ | Pour info, la supplémentation en vitamines est associée à une baisse des gains musculaires.
|
Ali-Pacha AW | C'est pas plutôt le côté anti-oxydants / anti-inflammatoire le sujet ? Et quid du cas particulier de la vitamine D3 ?
|
ol1v1er | Vitamine D, vitamine c, le reste alimentation, les multis c'est bon pour ceux qui font une diet
Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 06-04-2019 à 19:53:57 |
wade Mendiant de reconnaissance |
D'ailleurs j'ai pas fait de retours sur ma poutine d'hier (la première de toute ma vie Message édité par wade le 06-04-2019 à 20:05:11 |
Publicité | Posté le 06-04-2019 à 20:31:40 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Calme toi et filmes ça la prochaine fois on arrivera bien à trouver ton exécution merdique pour te faire redescendre de ton petit nuage |
niku viaggiando controvento |
|
Ayrin Miaou |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
TZDZ |
|
Bordel Bordel !!! | Bon, je repeins portes et montants, ma barre de traction me les défonçant, vers quoi je pourrais aller qui n abime pas? --------------- Photo |
arylol |
|
outlaw_ |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
outlaw_ | J'ai une révolu fit. Faut quand même faire attention au niveau des appuis, ça marque le bâti si tu ne mets pas de la mousse /une cale |
arylol |
|
Bordel Bordel !!! |
poyd |
Message édité par poyd le 08-04-2019 à 11:04:14 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Hegemonie |
Je tente ça ce soir. Charges de cafard de rigueur |
poyd |
Message édité par poyd le 08-04-2019 à 14:36:29 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Bébé Yoda | Je reprends la salle demain midi après un peu plus de 2 semaines de pause. Va falloir y aller doucement pour éviter de me faire mal |
poyd |
Message édité par poyd le 08-04-2019 à 16:40:05 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
cocodu95 |
par-hasard | Je suis faible. En passant au D4 y'avait un bac avec une promo : la roue-abdo, les supports pour faire des pompes et un étendeur. Alors que jusqu'à juillet je vais ne faire que de la course à pied et un peu de gainage. Message édité par par-hasard le 08-04-2019 à 18:04:18 --------------- Achievement HFR unlocked |
par-hasard | Sinon, un peu HS, une voisine souhaite vendre ses appareils de muscu :
--------------- Achievement HFR unlocked |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Ali-Pacha AW | Le secret de la masse.
|
niku viaggiando controvento | Je vais tester la créatine |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
De mémoire tu peux multiplier les prises genre à chaque repas. Y'a pas de façon optimale avant ou après Le bon compromis pourrait donc être de faire 2 prises, une avant entraînement et une après. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |