| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 01:05:28 ![]() ![]() |
helmuth |
|
kida | Ma balance fonctionnait mal, j'ai changé les piles car elle annonçait +3.5 kg par rapport à ce que je fais d'habitude.
--------------- .::| Feedback |::. |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 10:16:34 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 06-03-2019 à 13:11:15 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Raistlin Sharak ! |
Aaah le déni de grossesse... Sherifa Luna pense à toi
Milieu hospitalier je crois, donc sûrement beaucoup d'aller-retour dans le bâtiment. --------------- _______________________________________________________________ |
TZDZ | Tu étais hypocalorique avant, tu as continué, mais sans manger le matin ? Auquel cas tu ne peux pas strictement dire que c'est l'IF qui est la cause de la sèche. Je suis d'accord avec le reste |
Raistlin Sharak ! |
Merci pour ce retour ! --------------- _______________________________________________________________ |
jello |
|
TZDZ | OK, du coup tu penses que l'IF n'a pas modifié tes apports totaux ?
|
niku viaggiando controvento | c'est à dire, avec l'if t'as tendance à manger plusse ou moinsse? |
kaboom85 | clairement pour moi l'IF ça consiste à faire sauter le petit dej, ça me permet d'etre hypocalorique et donc de perdre
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
jello |
|
David7578 |
Message édité par David7578 le 06-03-2019 à 13:11:26 |
Ayrin Miaou | Merci pour vos retours
|
|
machine_ 100% perfect genetic :o | il est gardien de parking --------------- Troll Hunter !! XXXX |
kida | Les lois naturelles de l’alimentation
niku viaggiando controvento | Parfait j’ai de la route ce soir |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 15:18:30 ![]() |
Klins |
|
kida |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 16:02:25 ![]()
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
|
Raistlin Sharak ! |
Merci, du coup je viens de choper le magasine dans lequel se trouve le dossier en question. --------------- _______________________________________________________________ |
Hegemonie |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Peu trouvé ça assez degueu les yaourts/FB à température ambiante. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |