| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 15:52:37 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
S'il faut oui, mais je voudrais éviter de me surcharger dans les transports. Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 07-03-2019 à 15:58:18 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Bébé Yoda |
A priori ça doit pouvoir tenir même sans bloc froid. Si tout est bien au frigo toute la nuit, ça devrait garder le froid un bon moment non ? |
outlaw_ |
Message cité 3 fois Message édité par outlaw_ le 07-03-2019 à 19:05:58 |
jeffk |
alpachinois | Pour vaincre la skinny fattance, vous pensez que boxe + muscu orienté fight suffit ou faut pratiquer vraiment sérieusement que la muscu |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Raistlin Sharak ! |
Je vais te balancer sur le topic muscu et dire que tu dis que Lafay c'est mieux que la fonte --------------- _______________________________________________________________ |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 19:40:17 ![]() ![]() |
Raistlin Sharak ! |
Je charié vu l'ambiance du topic muscu, c'est tout --------------- _______________________________________________________________ |
Bordel Bordel !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 07-03-2019 à 20:26:46 --------------- Photo |
arylol |
De mon experience ce qui apporte des résultats c'est d'abord l'intensité que tu mets dans ton activité qui fait que ca paye avant la nature même de l'activité. |
niku viaggiando controvento | et une diete cetogene en IF de 8h a 14h |
outlaw_ |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Hoiniel |
Bordel Bordel !!! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
arylol |
Je pensais m'entraîner avec intensité jusqu'au jours ou j'ai fini un court allongé gisant sur le sol comme un cloporte, ce jour la j'ai compris qu'avant je me touchais la nouille |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 22:50:16 ![]()
Perso j'adore le crossfit. Je vois pas pourquoi c'est tabou ? Les mecs sont 100x plus complets que les types de la salle qui font que de la muscu. Faites un test, partez en rando VTT avec vos potes de la salle, il feront pas des perf de dingue. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Ayrin Miaou | Il faut avoir le temps, l'offre, l'argent et la motivation pour faire du crossfit 5x semaine.
|
meta67 | Le plus pres de chez moi, à partir de 110€ par mois |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
outlaw_ |
|
arylol |
La motivation vient toute seule quand on fait une activité qu'on aime. Au sport taboo on passe beaucoup plus de temps a dire au nouveau de ralentir que les motivés a venir. C'est souvent de la que vienne les blessures d'ailleurs.
Je voulais pas parler spécialement de ce sport je parlais de mettre de la vrai intensité dans ces entraînements. De mon expérience en salle de muscu y a pas plus de 5% grand max qui mets le minimum d'intensité nécessaire. Sinon pour les 110e t'as un salaire hfr parisien ca correspond a une baguette de pain |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Bébé Yoda | Pour donner des idées aux autres : quels sont vos menus de midi ? Pour moi, c'est juste 500g de ratatouille (92 Cal/100g), 170g de pois chiches, 1 tranche de jambon blanc. Rien de fou, mais je dois anticiper un minimum le dépassement de demain soir. Message cité 2 fois Message édité par Bébé Yoda le 08-03-2019 à 14:28:15 |
RadjoN Ex Renard1984 | ça fait peu de proteines --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2019 à 07:48:34 ![]() Je sais. J'ai du mal à en ingurgiter beaucoup aux repas, je compense avec un peu de whey.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2019 à 07:49:04 |
outlaw_ |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Ali-Pacha AW |
Au taf, c'est cantine. Maousse assiette de légumes (des vrais, pas des patates hein |
Raistlin Sharak ! | Ce midi ça va être une grosse plaquette de bacon. --------------- _______________________________________________________________ |
TZDZ |
|
Bébé Yoda |
Oui c'est la ratatouille toute prête bio "prosain", y a plein d'huile dedans. J'en mange pas trop ça ne fera pas de mal d'en ingurgiter un peu |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |