| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 08:47:15 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
niku viaggiando controvento |
|
|
Bébé Yoda |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 16-01-2019 à 09:41:44 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 11:27:16 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Bébé Yoda |
apophis91 馬鹿は死ななきゃ治らない | Salut
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 13:42:30 ![]() Ca y est je commence à avoir des commentaires au boulot sur la taille de mes gamelles...... lasagnes aux épinards ce midi, sans béchamel, faites maison et avec du bio. "Mais tu peux pas manger des lasagnes si tu veux maigrir!!!" "tu vas manger tout ça???" Recette élaborée avec des quantités pesées et comptées sur MFP, parfaitement intégré dans ma répartition journalière. J'ai vraiment été trop con de dire il y a quelques jours que j'avais commencé une diet. Ca m'apprendra à ouvrir ma gueule, je le fais rarement mais c'est déjà trop. Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2019 à 13:43:37 |
crapulor |
|
Lothiek |
Raistlin Sharak ! |
Message cité 1 fois Message édité par Raistlin le 16-01-2019 à 13:44:46 --------------- _______________________________________________________________ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 16-01-2019 à 13:49:08 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Faut jamais rien dire. Ca devrait être dans le FP. Parait quoiqu'ion te dise ou conseille "oui oui" les autres ont raison. Vraiment ca t'éviteras d'être emmerdé. sinon y'a des méthodes plus radicales avec insultes, je ne sais plus qui l'avait fait. Edit : 1kg perdu ce matin. Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 16-01-2019 à 13:51:36 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 13:52:16 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
ellesse Pyramide de Fonzie |
Message édité par ellesse le 16-01-2019 à 14:06:19 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Bébé Yoda |
Enfin je suppose que ça dépend comment tu t'entends avec tes collègues. Si c'est vraiment juste des collègues, pas la peine de raconter ta vie en effet. |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 16-01-2019 à 14:08:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |