| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 09:37:11 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 09:37:11 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Le welsh c'est la vie Message édité par Kilougalou le 31-10-2018 à 09:59:29 |
niku viaggiando controvento |
|
crapulor |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 31-10-2018 à 12:13:33 |
|
crapulor |
|
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 15:50:31 ![]() ![]() |
jello |
|
jello | Je suis sûr qu'en fait t'es un foutu golgoth qui fait 20 tractions avec un disque de 20kg coincé entre les miches et que tu trolles tout le monde ici depuis des lustres. |
niku viaggiando controvento | |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 16:49:12 ![]() Grosse pensée pour Vov, je suis en train de boire une infusion de zestes de citrons. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 17:01:45 ![]() Bien entendu, vu que je pense à Vov. |
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 17:47:20 ![]()
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bulle_d'o Bonne soeur |
|
Bordel Bordel !!! |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Ali-Pacha AW |
biff2 Ad augusta per angusta |
Pareil ici Août 2017 : je suis serré dans mes vêtements, je dors mal, j'ai des brûlures d'estomac en permanence... En parallèle, j ai commencé à lire "The 4 hour body", 80% du contenu me semble sensé du point de mes souvenirs de biochimie, alors je teste Février 2018 : 80 kgs (et les doigts mordus de partout de ne pas avoir pris de photos au démarrage) Je continue depuis la diète 4hour body (c'est du low carb un peu pimpé ) en ne me traumatisant pas si je fais des excès (un bon restaurant, une pâtisserie de temps à autre) car je sais car que mon régime alimentaire y "pourvoira" et traitera l'excès sur le temps J'oscille entre 80 et 82, j aurais aimé atteindre le poids "idéal" mais je suis déjà heureux d être stable Depuis juin, j'ai commencé la muscu, 3-4 séances par semaine orienté épaules, dos, bras élaborée par un coach de la salle. Je vous remercie tous de partager vos expériences et conseils sur ce topic et si vous avez des retours d expérience sur Crohn et REF ou le lowcarb, je suis preneur ! Message édité par biff2 le 31-10-2018 à 23:19:29 --------------- Tu vois Charlotte, si aujourd'hui tu ressembles plus à Albator qu'à Candy, c'est parce que ta maman... Elle flûte ! |
Ali-Pacha AW | GG Biff2 Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 31-10-2018 à 23:25:23 |
biff2 Ad augusta per angusta |
Merci car grâce à ton commentaire j ai regardé sur Google et constaté que les appareils utilisés sollicitent bien le dos (poulie tirée haute / basse, chest press horizontale / verticale, gainage ...) par contre ce sont mes bras qui fatiguent en premier ... Mais ce ne sont pas les appareils dédiés aux biceps si populaires dans ma salle, que tu avais peut être en tête en regardant mon message précédent Lacune identifiée sur les jambes : bonne idée de faire des séries de squats les jours où je ne vais pas à la salle ? --------------- Tu vois Charlotte, si aujourd'hui tu ressembles plus à Albator qu'à Candy, c'est parce que ta maman... Elle flûte ! |
dglacet |
poutrella Contributeur net | |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2018 à 13:29:34 ![]() Tenez vous à carreaux les gars. |
dglacet | Ben quoi? --------------- |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
dglacet | Donc euh... bonjour à tous, moi c'est dglacet, ça va faire trois mois que j'ai arrêté de boi....
Message cité 2 fois Message édité par dglacet le 01-11-2018 à 20:39:34 --------------- |
kurinzu |
|
poutrella Contributeur net | et tout ce qui sort |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
dglacet |
Ouais il était temps^^ et t'es le mieux placé pour comprendre^^ --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |