Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5109 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7091  7092  7093  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°54824169
rafioul2
Posté le 27-10-2018 à 08:50:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ali-Pacha a écrit :

En fait ma question est générique : quand on a été gros pendant un certain temps, est-ce que les veines se développent particulièrement pour l'une ou l'autre raison physiologique (sous le gras pour un gros et gras :o), et ça reste tel quel même quand on perd beaucoup ?
Y'a plein de BBers qui ont été énormes et qui après être revenus à gabarit "normal" gardent pourtant des veines apparentes impressionnantes au niveau des bras.

Ali

Je ne crois pas. Il y a aussi des gens qui ont des veines énormes sans avoir été gros, en particulier s'ils sont âgés. Cela dépend de l'âge et de la génétique de chacun à mon avis, pas de l'évolution du poids.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2018 à 08:50:07  profilanswer

n°54824412
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-10-2018 à 10:05:29  profilanswer

+1

n°54824454
gaston1024​1
Posté le 27-10-2018 à 10:16:19  profilanswer

Wade ce golgoth   [:make install:1]

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°54829909
Colonelle
Saucisselike
Posté le 28-10-2018 à 09:53:52  profilanswer

Bonjour bonjour,

Je suis déjà passée sur ce topic, jamais durablement mais ça pourrait être le bon moment.
Cette année, j'ai commencé à avoir un gros ras-le-bol de ma silhouette de femme en permanence enceinte - no joke, on me demandait régulièrement si je voulais m'asseoir dans le métro, si j'attendais un heureux événement...  [:manust]
Et puis je réalise aussi que tout doucement je m'installe vers le 42 en taille de fringues.
Fin août, au retour de vacances, je me pèse (ma dernière pesée remontant à, pfiou, beaucoup trop longtemps) et j'ai un choc en voyant le chiffre sur la balance.

Je décide de me prendre en main, avec la timide conviction que moi qui n'ai jamais réussi (ni même essayé, pour être honnête) à faire un régime, cette fois, c'est la bonne.
Je grappille une somme d'infos énorme à droite à gauche sur ce qu'il faut faire : fractionner les repas, réduire les quantités, pratiquer des mono-diètes, s'autoriser des écarts, ne jamais s'autoriser d'écarts, oublier la notion d'écarts...
Je sens que je risque de faire n'importe quoi, tape le nom d'un célèbre nutritionniste sur Google : il a une dispo l'après-midi même, je prends rendez-vous. Il me torture à me poser plein de questions auxquelles je n'ai pas de réponse, notamment sur l'évolution de mon poids puisque je n'ai jamais utilisé régulièrement de balance.
Je vais noter pendant 2 semaines tout ce que je mange, et mes sensations de faim et de satieté.
En jouant vraiment le jeu, je vais réussir à comprendre quel est mon problème de fond : j'éprouve toujours une faim qui ne finit par se calmer que lorsque j'ai l'estomac trop tendu et douloureux. Je mange par anticipation de ma faim.
J'avais la sensation que physiologiquement je grossissais sans cause parce que je n'ai plus d'accès de fringale qui me faisait m'enfiler le paquet de gnocchi pour trois comme avant, ou parce je mange bien mieux qu'auparavant : quasiment jamais de plats préparés, et beaucoup plus de légumes.
En réalité, je réalise que je mange des quantités énormes, dont je n'ai finalement pas besoin. Je mange beaucoup de légumes certes, mais j'ai rajouté ces légumes sur mon alimentation de base sans la modifier autrement.

Grosse prise de conscience donc. Je ne retourne pas voir le doc qui est très bien, mais incompatible avec ma vie pro et je continue mes efforts, sans orthorexie.
Globalement : j'ai supprimé les féculents le soir ou quasi. J'ai fortement limité ma consommation de fromage. A la cantine, je me limite à un plat sans entrée ni dessert. Je sais que je ne maîtrise pas ma faim, alors je détourne son attention pour la dompter : si j'ai envie d'un dessert mais qu'au fond de moi je sais que ce n'est pas vraiment de la faim, je me fais une tisane.
Je ne m'interdis absolument rien, ni picole ni frites ni quoique ce soit. J'essaie juste de réguler mon appétit, de ne plus manger par anticipation de ma faim (pas facile du tout), de ne pas commencer à manger si je n'en ai pas envie car commencer à manger m'ouvre l'appétit. J'essaie globalement de réguler mes repas. J'ai remarqué que deux "vrais" repas par jour me suffisent en termes de quantité. Pain le matin, grosse assiette midi ET soir, c'est trop pour moi. Donc je tâche d'adapter, ici en zappant le pain au petit-déj, là en me contentant d'un bol de soupe le soir.

J'aimerais bien me faire une mono-diète d'un jour de temps à autre, mais pour l'instant je n'en ai pas encore le courage.
J'ai fait deux cours de Pilates et me suis inscrite pour l'année (même si je ne suis pas méga fan), j'espère que ça va améliorer ma silhouette.
Et je pratique avec plus ou moins de régularité le vélo taf pour une grosse demi-heure par jour, mais je manque de constance là dedans pour mille raisons.

En tout cas, deux mois après, j'ai perdu 8 kg et ma silhouette s'est transformée. J'ai perdu du ventre, des mollets, des nichons, des joues, du cou, de partout. Je suis très sensible et motivée par les nombreux messages d'encouragements que je reçois IRL (de personnes qui connaissent ou pas du tout ma démarche).
Je sens tout de même un peu de relâchement depuis quelques jours, disons deux semaines, alors j'espère que le drap posé sur le topic va m'aider à continuer dans la bonne direction.

Bonne journée :)

Message cité 5 fois
Message édité par Colonelle le 28-10-2018 à 10:00:43

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°54829984
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-10-2018 à 10:03:38  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Wade ce golgoth   [:make install:1]

[:meganne]
Me reste à trouver comment retendre la peau du bide maintenant :o

Colonelle a écrit :

Bonjour bonjour,

Je suis déjà passée sur ce topic, jamais durablement mais ça pourrait être le bon moment.
Cette année, j'ai commencé à avoir un gros ras-le-bol de ma silhouette de femme en permanence enceinte - no joke, on me demandait régulièrement si je voulais m'asseoir dans le métro, si j'attendais un heureux événement...  [:manust]
Et puis je réalise aussi que tout doucement je m'installe vers le 42 en taille de fringues.
Fin août, au retour de vacances, je me pèse (ma dernière pesée remontant à, pfiou, beaucoup trop longtemps) et j'ai un choc en voyant le chiffre sur la balance.

Je décide de me prendre en main, avec la timide conviction que moi qui n'ai jamais réussi (ni même essayé, pour être honnête), c'est la bonne.
Je grappille une somme d'infos énorme à droite à gauche sur ce qu'il faut faire : fractionner les repas, réduire les quantités, pratiquer des mono-diètes, s'autoriser des écarts, ne jamais s'autoriser d'écarts, oublier la notion d'écarts...
Je sens que je risque de faire n'importe quoi, tape le nom d'un célèbre nutritionniste sur Google : il a une dispo l'après-midi même, je prends rendez-vous. Il me torture à me poser plein de questions auxquelles je n'ai pas de réponse, notamment sur l'évolution de mon poids puisque je n'ai jamais utilisé régulièrement de balance.
Je vais noter pendant 2 semaines tout ce que je mange, et mes sensations de faim et de satieté.
En jouant vraiment le jeu, je vais réussir à comprendre quel est mon problème de fond : j'éprouve toujours une faim qui ne finit par se calmer que lorsque j'ai l'estomac trop tendu et douloureux. Je mange par anticipation de ma faim.
J'avais la sensation que physiologiquement je grossissais sans cause parce que je n'ai plus d'accès de fringale qui me faisait m'enfiler le paquet de gnocchi pour trois comme avant, ou parce je mange bien mieux qu'auparavant : quasiment jamais de plats préparés, et beaucoup plus de légumes.
En réalité, je réalise que je mange des quantités énormes, dont je n'ai finalement pas besoin. Je mange beaucoup de légumes certes, mais j'ai rajouté ces légumes sur mon alimentation de base sans la modifier autrement.

Grosse prise de conscience donc. Je ne retourne pas voir le doc qui est très bien, mais incompatible avec ma vie pro et je continue mes efforts, sans orthorexie.
Globalement : j'ai supprimé les féculents le soir ou quasi. J'ai fortement limité ma consommation de fromage. A la cantine, je me limite à un plat sans entrée ni dessert. Je sais que je ne maîtrise pas ma faim, alors je détourne son attention pour la dompter : si j'ai envie d'un dessert mais qu'au fond de moi je sais que ce n'est pas vraiment de la faim, je me fais une tisane.
Je ne m'interdis absolument rien, ni picole ni frites ni quoique ce soit. J'essaie juste de réguler mon appétit, de ne plus manger par anticipation de ma faim (pas facile du tout), de ne pas commencer à manger si je n'en ai pas envie car commencer à manger m'ouvre l'appétit. J'essaie globalement de réguler mes repas. J'ai remarqué que deux "vrais" repas par jour me suffisent en termes de quantité. Pain le matin, grosse assiette midi ET soir, c'est trop pour moi. Donc je tâche d'adapter, ici en zappant le pain au petit-déj, là en me contentant d'un bol de soupe le soir.

J'aimerais bien me faire une mono-diète d'un jour de temps à autre, mais pour l'instant je n'en ai pas encore le courage.
J'ai fait deux cours de Pilates et me suis inscrite pour l'année (même si je ne suis pas méga fan), j'espère que ça va améliorer ma silhouette.
Et je pratique avec plus ou moins de régularité le vélo taf pour une grosse demi-heure par jour, mais je manque de constance là dedans pour mille raisons.

En tout cas, deux mois après, j'ai perdu 8 kg et ma silhouette s'est transformée. J'ai perdu du ventre, des mollets, des nichons, des joues, du cou, de partout. Je suis très sensible et motivée par les nombreux messages d'encouragements que je reçois IRL (de personnes qui connaissent ou pas du tout ma démarche).
Je sens tout de même un peu de relâchement depuis quelques jours, disons deux semaines, alors j'espère que le drap posé sur le topic va m'aider à continuer dans la bonne direction.

:hello: et bien joué pour le début de cette REF [:prab]
Le premier levier tu l'as bien compris, c'est la nutrition. Je te conseille d'oublier les mono-diètes. Ici on prône plutôt un changement des habitudes dans la durée (à vie en fait :D ) et à ce niveau une mono-diète n'a strictement aucun intérêt.
Pour le reste ça ne sert pas à grand chose de te forcer à faire du sport, surtout si tu ne t'y tiens pas dans la durée.
Travaille surtout sur l'hygiène de vie : dors correctement, augmente ton NEAT (toutes les activités qui ne sont pas de l'exercice à proprement parler : vélotaff, se garer un peu plus loin quand tu prends la voiture, bannir l'ascenseur...), fuis les plats industriels/préparés/trop sucrés...

C'était qui ton nutritionniste star ? JMC ? :D

Message édité par wade le 28-10-2018 à 10:05:02
n°54830026
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2018 à 10:10:47  answer

J'ai pensé à JMC aussi immédiatement... Mais ça peut être Z. aussi...

Bien joué Colo!

n°54830042
Ali-Pacha
AW
Posté le 28-10-2018 à 10:15:02  profilanswer

Colonelle a écrit :

C'est vraiment ça, la REF, un changement de rapport à la nourriture, à vraiment écouter son corps et conscientiser l'acte : pourquoi je le fais ? D'où vient le besoin ? Existe-t-il réellement ? Est-ce que je profite / savoure le fait de manger ? Et si j'essayais de réduire tel ou tel truc pour voir comment je me sens ?

Colonelle a écrit :

Bravo  [:xpay] Keep up the good work :D

Ali

n°54830105
Zoreil
Posté le 28-10-2018 à 10:25:52  profilanswer

GG Colonelle, et courage tu tiens le bon bout :)

---------------
What the FUCK ?
n°54830384
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 28-10-2018 à 11:13:07  profilanswer

Bravo colonelle.

Mon conseil serait de prendre des photos de toi.

Ça te permettra de voir que tu progresses et te remotivera quand t'auras moins la forme ^^

n°54830564
wade
Posté le 28-10-2018 à 11:47:30  profilanswer

Premier legday depuis des mois  [:protect_you]
Le contractechatte je pense que je vais le regretter amèrement ces prochains jours :D

mood
Publicité
Posté le 28-10-2018 à 11:47:30  profilanswer

n°54831631
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-10-2018 à 15:18:16  profilanswer

wade a écrit :

Premier legday depuis des mois  [:protect_you]
Le contractechatte je pense que je vais le regretter amèrement ces prochains jours :D

idem ici, comme je suis pas sorti faire du vélo je me suis dit que j'allais essayer

j'ai cette presse dans ma salle de plouc : https://www.graysfitness.com.au/wp- [...] _press.jpg ou est ce qu'il faut mettre ses pieds? en haut du plateau ou en bas milieu ou peu importe?

n°54832674
wade
Posté le 28-10-2018 à 18:02:22  profilanswer

niku a écrit :

idem ici, comme je suis pas sorti faire du vélo je me suis dit que j'allais essayer

j'ai cette presse dans ma salle de plouc : https://www.graysfitness.com.au/wp- [...] _press.jpg ou est ce qu'il faut mettre ses pieds? en haut du plateau ou en bas milieu ou peu importe?

Ça dépend ce que tu veux bosser.
Plutôt en bas pour les quads, en haut pour les ischios, tu peux aussi écarter un peu les pieds pour bosser l'intérieur de la cuisse...

n°54832755
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-10-2018 à 18:11:33  profilanswer

Colonelle a écrit :

Bonjour bonjour,

Je décide de me prendre en main, avec la timide conviction que moi qui n'ai jamais réussi (ni même essayé, pour être honnête) à faire un régime, cette fois, c'est la bonne.

Super Colo!

Mon petit conseil serait d'essayer de ne pas trouver la motivation dans les autres (compliments, HFR...).
C'est une très bonne source de motivation extérieure, mais "malheureusement", ca ne dure pas. Un peu comme le tabac, un jour tu deviens vraiment "nion fumeur" aux yeux des gens, ils vont pas te féliciter toute leur vie d'avoir arrêté de fumer.
Du coup c'est une source de motivation assez éphémère, et en se basant la dessus, ca risque de ne pas durer dans le temps.
Essaye de privilégier les sources de motivation interne  :jap:

n°54836727
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 29-10-2018 à 08:16:48  profilanswer

Colonelle a écrit :

Bonjour bonjour,

[:skaine]

Message édité par aRWaM le 29-10-2018 à 08:30:14

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°54836774
SashaG
Posté le 29-10-2018 à 08:28:11  profilanswer

Je remercie beaucoup les gens de ne pas citer de gros messages en entier.
Bisous

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°54836784
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 29-10-2018 à 08:30:32  profilanswer

Vivement mon remerciement [:e-te]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°54836799
SashaG
Posté le 29-10-2018 à 08:33:55  profilanswer

aRWaM a écrit :

Vivement mon remerciement [:e-te]

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°54839963
Colonelle
Saucisselike
Posté le 29-10-2018 à 13:45:03  profilanswer

Merci à tous pour les conseils et encouragements :)
Le nutri c'est bien Z :D son bouquin m'avait beaucoup aidée il y a dizaine d'années à gérer mes fringuales et j'apprécie son approche "rééquilibrage, pas régime". Je l'ai trouvé très pro et bienveillant j'aurais volontiers continué avec lui si ça avait été possible.

Les mono diètes je vois ça comme un moyen de se (re)lancer de façon très ponctuelle en faisant le vide et le point sur ses besoins, pas comme une méthode de perte de poids.

Pour le sport le vélotaf (moi j'appelle ça du sport :o ) est généralement un plaisir et c'est déjà pas mal mais je voudrais vraiment trouver un moyen de gainer mon ventre. D'ailleurs de temps en temps on se fait 4*1 mn de gainage au bureau,  je progresse je ne passe sur mes genoux qu'au bout de 30s (peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup :o ).
J'ai globalement une très bonne hygiène de vie à part mon manque d'activité.

Pour les photos j'en ai vu une de moi en maillot cet été... C'est pas compliqué je ressemble à un petit tonneau. Avec jambes relativement fines, mais le centre est très proéminent  [:alexmagnus:2]  

Je note particulièrement tes conseils Etoile, sachant que j'ai un mal fou à avoir une approche objective de mon propre corps. J'ai souvent eu la sensation d'être fine y compris dans le miroir,  y compris en surpoids, et quand je me vois en photo je me trouve souvent horrible. J'ai néanmoins plaisir à sentir que certaines fringues sont redevenues à ma taille ou devenues trop larges tout court. Mais objectivement,  me regarder c'est très difficile. Ce n'est pas qu'une question de poids ou de silhouette, je porte le même regard binaire sur moi en général. En tout cas j'ai compris que la balance que j'avais fuie pendant des années était finalement un excellent indicateur parfaitement objectif. C'est donc cela que je vais tâcher de surveiller en priorité.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°54839992
gaston1024​1
Posté le 29-10-2018 à 13:48:51  profilanswer

Colonelle a écrit :

En tout cas j'ai compris que la balance que j'avais fuie pendant des années était finalement un excellent indicateur parfaitement objectif. C'est donc cela que je vais tâcher de surveiller en priorité.

C'est étrange.
Pour la plupart des gens, les photos ou les mensurations sont des critères bien plus objectifs que la balance.
Sauf si ton objectif unique est la perte de poids évidemment :o

Bravo en tout cas, t'es sur la bonne pente :o

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°54840087
Colonelle
Saucisselike
Posté le 29-10-2018 à 13:55:57  profilanswer

gaston10241 a écrit :

C'est étrange.
Pour la plupart des gens, les photos ou les mensurations sont des critères bien plus objectifs que la balance.

Le poids en fait je m'en fous, d'ailleurs c'est pour ça que je ne me suis jamais pesée de ma vie (en gros). Mais comme les anorexiques qui se trouvent énormes,  je n'arrive pas à me regarder de façon objective, c'est un vrai axe de progression. Le regard objectif ET bienveillant.

---------------
n°54840348
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 29-10-2018 à 14:19:01  profilanswer

wade question con mais c'est quoi le soucis de faire du squat ou autre leg day avec la pratique du vélo ?!

n°54840383
crapulor
Posté le 29-10-2018 à 14:22:15  profilanswer

petoulachi a écrit :

wade question con mais c'est quoi le soucis de faire du squat ou autre leg day avec la pratique du vélo ?!

Au pif avoir les jambes fatiguées et perdre en perf sur la sortie vélo ?

n°54840598
oh_damned
Posté le 29-10-2018 à 14:42:58  profilanswer

crapulor a écrit :

Et inversement :o

n°54840629
wade
Posté le 29-10-2018 à 14:45:35  profilanswer

petoulachi a écrit :

crapulor a écrit :

oh_damned a écrit :

Et inversement :o

Voilà :jap:
Et ça marche effectivement dans les deux sens. Pas vraiment de legday possible dans les 48h après une séance de vélo/footing, et en ce moment je roule tous les jours.
Je me suis permis une séance jambes hier parce qu'il fait moche/froid mais là je m'apprête quand même à aller rouler, je vous ferais un CR :o

n°54840720
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-10-2018 à 14:53:50  profilanswer

votre salle de sport est eloignée de chez vous/travail ?  

j'envisage l'inscription dans une autre salle mais l'actuelle qui est pas terrible est à 5 minutes à vélo et sur mon trajet travail c'est tellement pratique

n°54840753
Kilougalou
Posté le 29-10-2018 à 14:56:53  profilanswer

niku a écrit :

j'envisage l'inscription dans une autre salle mais l'actuelle qui est pas terrible est à 5 minutes à vélo et sur mon trajet travail c'est tellement pratique

10/15 minutes de métro / marche pour celle du midi ( ce qui est plus chiant car ca bouffe pas mal sur la séance ).
Maintenant un bf aussi à 5 minutes de chez moi, la box de crossfit à moins de 5 minutes de chez moi aussi.

A choisir je préfère quand même aller à la box, moins de monde + de matos et + calme.
Le "confort" ca me semble pas mal plus important qu'être à côté.

n°54840774
oh_damned
Posté le 29-10-2018 à 14:59:06  profilanswer

Avoir un home gym / garage gym est une solution possible.
Perso je préfère avoir un matos et des options + limitées mais une proximité et une souplesse imbattable.

Message édité par oh_damned le 29-10-2018 à 14:59:42
n°54840802
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-10-2018 à 15:01:51  profilanswer

niku a écrit :

Une dizaine de minutes à pied pour les 2 salles que je fréquente.

---------------

n°54840809
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-10-2018 à 15:02:14  profilanswer

tu as ça toi damned ?  
je pourrai pas faire sans une poulie déjà, meme pas sur que ca rentre dans mon garage et il y fait trop froid bien qu'il soit isolé

n°54840880
Kilougalou
Posté le 29-10-2018 à 15:08:37  profilanswer

niku a écrit :

tu as ça toi damned ?  

Etonnant que tu lui demande pas une vidéo :o

n°54841121
oh_damned
Posté le 29-10-2018 à 15:30:42  profilanswer

ça serait une courte vidéo :o
j'ai un banc 2 chandelles, 2 barres longues, 1 barre EZ et 2 paires de barres courtes (pour les haltères) + 200kg de poids divers et enfin des élastiques

n°54841218
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 29-10-2018 à 15:38:09  profilanswer

crapulor a écrit :

wade a écrit :

Voilà :jap:
Et ça marche effectivement dans les deux sens. Pas vraiment de legday possible dans les 48h après une séance de vélo/footing, et en ce moment je roule tous les jours.
Je me suis permis une séance jambes hier parce qu'il fait moche/froid mais là je m'apprête quand même à aller rouler, je vous ferais un CR :o

Ah oui ok :o

non parce que je fais du vélo mais que le we, et la muscu des jambes m'aident pas mal à gagner en puissance, du coup je me demandais ce qui clochait :jap:

n°54842701
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 29-10-2018 à 17:49:36  profilanswer

gaston10241 a écrit :

C'est étrange.

Bon après, à part grosse prise de masse, la balance est quand même souvent un indicateur assez fiable. A coté, les mensurations, suffit que tu prennes 1cm plus haut ou plus bas ca peut changer pas mal je trouve, pas forcément évident.

Colonelle a écrit :

Le poids en fait je m'en fous, d'ailleurs c'est pour ça que je ne me suis jamais pesée de ma vie (en gros). Mais comme les anorexiques qui se trouvent énormes,  je n'arrive pas à me regarder de façon objective, c'est un vrai axe de progression. Le regard objectif ET bienveillant.

+1, c'est pareil pour moi.

n°54847184
ours02
Posté le 30-10-2018 à 10:07:53  profilanswer

gg wade.  [:implosion du tibia] tu vas bientôt faire concurrence à Nours.  ;)  
je me suis toujours dis que c'était les anciens petits gros qui avaient le meilleur potentiel en muscu; finalement sur les grands gros, ça marche aussi.  :lol:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°54847346
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2018 à 10:21:36  answer

wade a écrit :

Aucune idée, quand j'étais grow je savais même pas que j'avais des veines :D

Justement, tu part d'où niveau IMC/poids ?  

Parce que là tu as franchement un beau résultat !

n°54848104
kaboom85
Posté le 30-10-2018 à 11:24:10  profilanswer

kaboom85 a écrit :

re-drap, y a eu du laisser aller (91 kilos), un petit pari avec des potos pour relancer la bonne dynamique

un mois plus tard, perte de 3 kilos  :jap:  

c'est bien reparti  [:roger21:1]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°54848437
wade
Posté le 30-10-2018 à 11:51:02  profilanswer

ours02 a écrit :

gg wade. [:implosion du tibia] tu vas bientôt faire concurrence à Nours. ;)
je me suis toujours dis que c'était les anciens petits gros qui avaient le meilleur potentiel en muscu; finalement sur les grands gros, ça marche aussi. :lol:

Bah oui, clairement :D
Je ne cherche pas à faire concurrence à qui que ce soit ;)

152kg et merci :jap:

n°54848645
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2018 à 12:11:46  answer

wtf, enorme le résultat...

Sur combien de temps ta REF ?

n°54848908
wade
Posté le 30-10-2018 à 12:40:25  profilanswer

Depuis 2 ans et 3 mois :jap:
Le gros de la perte sur 10 mois (juillet 2016 à mai 2017)

n°54848920
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-10-2018 à 12:41:46  profilanswer

tu manges encore de la poudre wade?

n°54848956
wade
Posté le 30-10-2018 à 12:46:40  profilanswer

niku a écrit :

tu manges encore de la poudre wade?

Nan, juste les 2 premiers mois, et encore :D J'aime trop faire à manger (et je m'accorde le temps de le faire)
C'est pas topic compliant mais ça m'a permis de faire des journées à 1200 Kcal sans aucune difficulté. REF en mode TGV au départ avant de partir sur des bases plus saines en septembre :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7091  7092  7093  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)