| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
rafioul2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2018 à 08:50:07 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
gaston10241 |
Colonelle Saucisselike | Bonjour bonjour, Je suis déjà passée sur ce topic, jamais durablement mais ça pourrait être le bon moment. Je décide de me prendre en main, avec la timide conviction que moi qui n'ai jamais réussi (ni même essayé, pour être honnête) à faire un régime, cette fois, c'est la bonne. Grosse prise de conscience donc. Je ne retourne pas voir le doc qui est très bien, mais incompatible avec ma vie pro et je continue mes efforts, sans orthorexie. J'aimerais bien me faire une mono-diète d'un jour de temps à autre, mais pour l'instant je n'en ai pas encore le courage. En tout cas, deux mois après, j'ai perdu 8 kg et ma silhouette s'est transformée. J'ai perdu du ventre, des mollets, des nichons, des joues, du cou, de partout. Je suis très sensible et motivée par les nombreux messages d'encouragements que je reçois IRL (de personnes qui connaissent ou pas du tout ma démarche). Bonne journée Message cité 5 fois Message édité par Colonelle le 28-10-2018 à 10:00:43 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
wade Mendiant de reconnaissance |
C'était qui ton nutritionniste star ? JMC ? Message édité par wade le 28-10-2018 à 10:05:02 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2018 à 10:10:47 ![]() J'ai pensé à JMC aussi immédiatement... Mais ça peut être Z. aussi...
|
Ali-Pacha AW |
C'est vraiment ça, la REF, un changement de rapport à la nourriture, à vraiment écouter son corps et conscientiser l'acte : pourquoi je le fais ? D'où vient le besoin ? Existe-t-il réellement ? Est-ce que je profite / savoure le fait de manger ? Et si j'essayais de réduire tel ou tel truc pour voir comment je me sens ?
Bravo |
Zoreil |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Bravo colonelle. Mon conseil serait de prendre des photos de toi. Ça te permettra de voir que tu progresses et te remotivera quand t'auras moins la forme ^^ |
wade Mendiant de reconnaissance | Premier legday depuis des mois |
Publicité | Posté le 28-10-2018 à 11:47:30 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message édité par aRWaM le 29-10-2018 à 08:30:14 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
SashaG | Je remercie beaucoup les gens de ne pas citer de gros messages en entier. --------------- Shut the fuck up! Get up! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
SashaG |
gaston10241 |
Bravo en tout cas, t'es sur la bonne pente --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | wade question con mais c'est quoi le soucis de faire du squat ou autre leg day avec la pratique du vélo ?! |
crapulor |
|
oh_damned |
|
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
niku viaggiando controvento | tu as ça toi damned ? |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
oh_damned | ça serait une courte vidéo |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
ours02 | gg wade. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 10:21:36 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
152kg et merci |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 12:11:46 ![]() |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |