| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
dglacet | Reprise du message précédent :
Ouais il était temps^^ et t'es le mieux placé pour comprendre^^ --------------- |
Publicité | Posté le 01-11-2018 à 21:22:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2018 à 23:39:18 ![]() Tu parles du mec à qui j'ai racheté le matos de musculation que je lui avais vendu là ? Aucune volonté |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2018 à 23:55:50 ![]()
Et bravo à wade, sacré mérite. Message édité par Profil supprimé le 02-11-2018 à 00:05:41 |
bulle_d'o Bonne soeur |
A la limite de la date de péremption Message édité par bulle_d'o le 02-11-2018 à 08:54:34 --------------- |
Schoumy_ | |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
poutrella Contributeur net |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 17:15:53 ![]() ![]() |
arylol |
|
Zoreil |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
jello |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 17:36:38 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
C'est marrant à 54kg je pense que j'avais un résultat pas loin du tien. Visuellement c'est pas très différent. Pourtant je me trouvais encore gras alors que toi je dirais pas la même chose |
jello |
|
J'aurais tendance mais c'est de la bro science hein à penser que si tu cherches des effets positifs au quotidien alors tu le fais tous les jours et dans ce cas plutôt faire de 'if en mode 16/8 |
Ali-Pacha AW |
Merci
Nope, c'est génétique je pense, mon père avait les mêmes ainsi que la fâcheuse habitude de plier tout le monde au bras de fer en fin de soirée chez les amis / la famille
Tu mesures combien déjà ? (71kg / 1m88 ici). Edit, trouvé, 1m64, ainsi que ton historique, 54kg ayant été ton "point bas" semble-t-il, mais pas ton point le plus musclé Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 02-11-2018 à 19:03:31 |
sempt Eternel Apprenti |
Garde le cap ! --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
jello |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 22:20:21 ![]() De toute façon les bénéfices supposés de l’autophagie n’apparaissent qu’après 48-72 heures de jeune... |
Ah mais c'était pas pour dire que tu étais gras mais comment le rapport à soit et son miroir peux être par moment biaisé. Je me trouvais vraiment encore fat alors que je voyais mes côtes. |
Bordel Bordel !!! | D apres la FP, il faut dépenser 9000kcal pour perdre 1kg de graisse. --------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 22:55:36 ![]() |
Ali-Pacha AW |
Ah mais je n l'ai pas pris comme ça |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 23:05:56 ![]()
La FC en CAP permet de très légèrement optimiser certaines filières énergétiques, mais c'est loin d'être un levier très puissant comparé à celui de la maîtrise des apports |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
poutrella Contributeur net | https://www.youtube.com/watch?v=qK7qKHxk6kA
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Ali-Pacha AW |
J'ai beau relire ton premier post et celui-ci, je ne comprends pas ta question.
Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 02-11-2018 à 23:40:07 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Oublie les histoires de zone de FC, c'est vraiment pas utile à ce stade. Roule, fais toi plaisir ! Mais d'expérience le sport n'est vraiment pas un bon levier pour une perte de poids (ça a 1000 autres vertus hein Message cité 2 fois Message édité par wade le 02-11-2018 à 23:50:42 |
Bordel Bordel !!! |
En fait ma question est ( en se basant sur ce chiffre de 75% de FC , à peu près, pour taper dans le gras) : quand je ne suis pas à ce %, qu est-ce que je brûle comme calories? C est juste une question à la con dont j ai pas la réponse, pas +
--------------- Photo |
gooopil pfiew |
|
Bordel Bordel !!! |
Aujourd hui 1h 40 avec madame, 834 calories estimées dépensées, avant hier tout seul, 1h45 quasi 1400 --------------- Photo |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
J'ai mis la ceinture cardio lors de séances de muscu où je me suis pas touché la nouille et mon cœur était en moyenne largement en-dessous de mes courses les plus lentes. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 03-11-2018 à 00:24:02 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |