| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Reprise du message précédent :
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 15:09:16 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Lothiek |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 15:16:12 ![]()
|
Lothiek | C'est marrant t'es toujours aussi lourd qu'avant et tu perds plein de gras.
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 15:19:41 ![]() Bah j'étais à 104, puis 99 à la dernière kimuscle, là ça continue de descendre mais moins vite. Mais je reste confiant ! |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 15:21:17 ![]() ![]() |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Lothiek | Une cuillère à soupe d'harissa pour 150g de poulet |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 15:23:18 ![]()
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | 42 mn de velo, Pmoy 110 W, 400 Kcalories. Mes genoux ont lancé un avertissement, j'ai arreté de suite, inutile de forcer. |
Lamren |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
prophete99 | Pour du cardio, je fais du Shadow boxing avec mes entraînements de Krav...
|
Lamren |
Lothiek | C'est pas la corde qu'il faut sauter mais ta copine |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
the_blob |
|
Lamren |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Ah ouais, 1h quand ça sort tout juste du frigo ça me paraît raisonnable, merci totoz Sinon j'ai fait mes 7 bornes quotidiennes mais je sens comme une raideur sur mon tendon d'Achille gauche, des suggestions ? Message cité 1 fois Message édité par kikujirotm le 19-02-2013 à 17:15:08 --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 17:17:40 ![]()
7 km quotidien tout les jours ? A quelle allure ? |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Bro-tip : toujours laisser reposer la viande hors du frigo avant de la faire cuire. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Spiderkat | En voilà d'une belle merde industrielle en tube. Les gens mangent vraiment ce genre de truc. |
Lamren |
rosco |
RaKaCHa | Ça me tenterait bien la CàS mais j'ai peur que ça fasse un boucan pas possible en dessous en fait |
Edit: Pour ma défense, je cours assez peu sur du plat et ça termine sur une montée pas évidente surtout après 45min Message édité par kikujirotm le 19-02-2013 à 17:33:16 --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
RaKaCHa |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |