| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
kurinzu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 15:17:12 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Ben t'as généralement des séances d'essai qui sont gratos pour voir ce que ca donne. Ou tu peux rester sur une idée toute faite ou encore lire l'avis de gens qui n'ont pas essayé mais on une option bien tranchée et sans expérience sur le sujet et ne pas essayer. Quant aux histoires de tarif ca revient aussi cher voire moins que les derniers smartphones . Mais le tarif c'est pas qu'un accès à un endroit mais l'accès à une programmation / encadrement / méthodologie sur une année avec la mise en place d'une progression, du coaching pour permettre l'apprentissage et l'execution des mouvements pour ne pas se blesser ( dans les bonnes box j'entends ) dans une optique de santé / performance / longévité à condition qu'on soit un peu coachable et qu'on écoute / applique / s'applique avec des objectifs complètement différents de la musculation ( malgré ce que reebok essaye de faire croire ) Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 10-09-2018 à 15:36:06 |
outlaw_ | Dure la reprise de la CàP |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
kida | Moi j'ai arrêté la CAP même sur tapis, trop de douleurs aux articulations, même en y allant tranquillement avec des bonnes chaussures. Pas fait pour moi. --------------- .::| Feedback |::. |
outlaw_ |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Tout plein de nouveaux à la salle (salle associative, un seul jour d'inscriptions) Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-09-2018 à 16:27:00 |
francis1256 |
|
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 16:55:21 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
latoucheF7duclavier |
|
outlaw_ |
|
Zoreil |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
outlaw_ |
|
arylol |
nous on a pas de gainZ mais au moins on s'amuse. |
oh_damned |
|
beured |
|
finlay Dolce farniente... |
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 10-09-2018 à 22:27:09 |
outlaw_ |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
jeffk |
niku viaggiando controvento | Vous dormez combien de temps la nuit
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2018 à 08:09:06 ![]() Je me suis améliorée: en moyenne 6h en semaine, 7 le week end. |
gaston10241 | 5 à 6 en semaine.
Message édité par gaston10241 le 11-09-2018 à 08:23:32 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 11-09-2018 à 08:39:12 |
bulle_d'o Bonne soeur | Les jaloux vont maigrir, ça reste REF en tout cas --------------- |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | rdv chez le médecin demain. hier j'ai fait un léger malaise et aujourd'hui rebelotte. J'aimerais quand même vérifier d'eventuelles carences. Et si y'a rien on a eu un dégât des eaux etc au taff ils ont utilisés des produits et bizarrement j'ai pas eu de soucis en restant bosser de chez moi la semaine dernière. Mais je trouverais ca quand même étrange qu'en déficit calorique j'ai pas de soucis / pète le feu et à maintenance je commencerais à plus avoir suffisamment de jus pour m'en rendre malade. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 11-09-2018 à 11:55:59 |
niku viaggiando controvento |
arylol |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
J'ai fait ca toute la semaine sans soucis, aucun soucis ce week end non plus. Je dis pas que c'est pas ca hein mais bon ma boite nous a demandé de rester 10 jours chez nous, les murs doivent être remplis de merde, ils ont utilisés des produits et je sais pas ce qu'il y'a dedans, on a retrouvé des rats crevés sous les bureaux et autre joyeusetés de ce genre donc je me demande quand même si y'a pas du caca dans l'air malgré tout Je suis à la maison demain, je verrais bien mais si tout se passe bien je leur colle le chsct au cul. Message édité par Kilougalou le 11-09-2018 à 12:13:56 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |