| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 12:24:57 ![]() ![]() |
SashaG |
Si je ne compte pas la CAP dans les 8000 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
niku viaggiando controvento |
Jahaa_sv |
Ali-Pacha AW | Ben à la longueur moyenne d'un pas, je dirais en faisant entre 5 et 8 bornes, tout simplement.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
SashaG |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Faire ses courses dans une grande surface, rien que du parking au magasin t'as fait 2000 pas |
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 19:27:04 ![]() ![]() |
n0urs |
|
niku viaggiando controvento |
|
kurinzu |
|
oh_damned |
|
Bordel Bordel !!! | La M430 me compte des pas quand je fais du vélo, mais pas tout le temps, c est zarbi: si d autres l ont, c est pareil (hier par exemple, 40 bornes en VTT, la montre me compte 21574 pas , soit 19,31km)? --------------- Photo |
Zoreil | C'est corrélé à la vitesse j'imagine, du coup il interprète marche en-deçà d'un seuil. --------------- What the FUCK ? |
Maiar | Mon téléphone me compte des pas si je le tiens dans la main ou que je l'ai dans les poches quand je fais du vélo (elliptique ou pas) dans ma salle. Je pense donc que c'est le mouvement qui induit en erreur Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 10-09-2018 à 06:40:41 --------------- There was a fish in the percolator |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bon, par contre une journée ou je ne fais que de la marche ça donne quelque chose de relativement précis (ça surestime la distance marchée de 10-15%) Message édité par wade le 10-09-2018 à 11:10:24 |
Zoreil | Du coup vu le manque de fiabilité de ces trucs je ne comprends pas que vous continuiez à les utiliser --------------- What the FUCK ? |
kurinzu |
Message édité par kurinzu le 10-09-2018 à 12:18:13 |
niku viaggiando controvento | C'est quoi la ref de vos montres? |
Bordel Bordel !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 10-09-2018 à 12:53:59 --------------- Photo |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Bordel Bordel !!! |
kurinzu |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 13:03:56 ![]() Mais ça sert à quoi? |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-09-2018 à 13:25:09 |
Ali-Pacha AW | Pareil, hâte d’être à la salle ce soir pour pousser du lourd |
SashaG |
crapulor |
oh_damned |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 15:16:37 ![]()
|
kurinzu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |