| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 11:16:07 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Pro-tip: pensez à saupoudrer vos popcorn de whey pour rester dans l'ambiance. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
crapulor | Surtout pas après minuit par contre, sinon ça compte pour la journée du lendemain. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 12:15:14 ![]()
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
oh_damned |
croustx Modoadorateur |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 16:15:35 ![]()
|
Zoreil |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 16:20:32 ![]() ![]() |
barnaud_ |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 17:16:42 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2018 à 17:21:40 |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
niku viaggiando controvento | Pas assez de whey après la course |
Ali-Pacha AW |
Oui enfin l'écrasante majorité des liens qui sortent dénoncent ce concept, notamment le rapport direct entre le taux de leucine et l'efficacité de la synthèse protéique. Puisque tes graphes viennent de allmusculation :
|
Ali-Pacha AW |
Un déficit quotidien de 800 kcal depuis un an, ça attaque le cerveau |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 18:15:00 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2018 à 18:16:09 |
wade Mendiant de reconnaissance |
David7578 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 19:04:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 19:44:48 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Me concernant, reprise semaine pro par une séance jambes
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sckp |
|
Upal | nono qui tente la vanne et qui se fait multibash --------------- δύναμη και τιμή |
arylol | Pourquoi vous continuez de lui répondre ? |
gaston10241 | Je l'imagine tellement donner des cours particuliers à un pauvre PC* perdu dans sa mecaflu ou dans l'intrication quantique Nourrir nono c'est aussi mettre un peu de baume dans un topic morne le dimanche.
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 08-09-2018 à 14:00:43 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Bébé Yoda |
Je comprends mieux pourquoi on ne voit plus de photos d'abdos depuis quelques temps Sinon t'as raison faut se relâcher de temps en temps, mais pas trop longtemps sinon ça devient trop difficile de s'y remettre sérieusement |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2018 à 18:44:26 ![]() |
niku viaggiando controvento | Moi g manger du gâteau basque en prise pronation |
l'Antichrist | Et moi ce midi, après la reprise d'un training normal, j'ai mangé un poulet au citron de près d'1kg à moi tout seul, comme un grand… |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Filob | Énième drap de motivation --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
niku viaggiando controvento | Ceux qui ont une montre connectée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |