| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
kurinzu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 07:36:05 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Retour à la muscul en septembre en plus. Je vais donc augmenter les kcal et forcément je flippe de refaire du gras. J'ai fait le tour de quelques vidéos youtube par rapport à ça au depart et je suis tombé sur celle d'un nutritionniste sur la chaîne de l'atelier fit. ( https://youtu.be/woNv2Mq_Ju8) Alors ça va à l'encontre de certains trucs que je fais ( il parle de mettre en place + de repas par exemple alors que je fais de l'if) mais je trouve qu'il y aussi des choses intéressantes et faciles à mettre en place du côté hormones / fréquence des repas ( et pourquoi les mettre en place) Je vais prendre son bouquin ( un de plus à lire T____T) et j'essayerai de faire un cr ici si ça intéresse des gens. |
outlaw_ | Oui, fais un CR, je suis curieux de l'influence de la fréquence des repas sur les hormones et la satiété (s'il en parle).
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Les 2. 3 séances de crossfit par semaine + 3 J'ai baissé mon abonnement donc l'économie de ce côté là + la participation du boulot ça me coûte rien de plus Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 28-08-2018 à 09:30:53 |
outlaw_ |
|
J'ai jamais réussi à bien récupérer depuis la première Sinon je dégagerais une séance au pire. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Zoreil |
Ça dépend ce que tu fais vraiment |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 11:29:44 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Par exemple pour des élévations latérales ? |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 11:46:27 ![]() Inefficacité des omégas 3 : https://www.sudouest.fr/2018/08/28/ [...] 0-4696.php Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2018 à 11:46:51 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Non mais je parle d'utilisation "kettle bell" (swing, snatch, clean & press...), pas de faire des exos qu'on peut aussi bien faire avec des haltères lambdas. --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Zoreil |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Zoreil |
Je parlais surtout en fonction des exos. J'ai une 16, c'est parfait pour pas mal d'exos ( swing, goblet squat) à la maison mais je bosserais pas les épaules en unilatérale à 16 par exemple. Ça reste aussi un peu léger pour du turkish get up ou encore un travail de grip. Bref en avoir deux légères et un plus lourde ça me paraît vraiment le bon compromis pour pouvoir varier les exos ^^ Quand au poids ça dépend des gens. Message édité par Kilougalou le 28-08-2018 à 12:53:02 |
Clean / press avec haltères j'ai déjà fait ( wod 1 des opens 2018). Snatch db au open 2017. Pas d'obligations d'avoir des kb. Et swing avec les gosses faut faire attention à pas les lâcher Edit: c'est pour chippoter hein Message édité par Kilougalou le 28-08-2018 à 12:52:40 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Oui, ça se fait aussi avec des haltères, mais c'est quand même moins pratique --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
poutrella Contributeur net |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 13:33:24 ![]()
|
Zoreil |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 80/85 bpm au repos c est énorme o_O |
Zoreil |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 28-08-2018 à 15:32:21 |
Zoreil |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 28-08-2018 à 16:47:55 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
Hoiniel |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Mode famine --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
kurinzu |
|
C'est surtout que c'est un non sens pour les gens qui veulent tracker leurs calories de ne pas peser leurs aliments et de faire à la louche. Encore plus quand ils cherchent à maîtriser tous les facteurs pour être au plus juste genre le basal et les kcal dépensées sur leurs activités / journées. C'est le meilleur moyen d'être à côté. Les chiffres c'est la théorie, la pratique c'est de faire en sorte que ça marche en te mettant la contrainte qu'il faut |
kurinzu |
Après on est pas à 10 kcal près non plus. Faut rester raisonnable. |
LaMuleDesPorteCles |
Message édité par LaMuleDesPorteCles le 29-08-2018 à 14:23:28 |
oh_damned |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 29-08-2018 à 14:38:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |