Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7030  7031  7032  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°54292354
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-08-2018 à 14:36:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

oh_damned a écrit :

A moins que tu sois un ancien obèse qui se soit flingué le métabolisme avec de très longs régimes hyper-restrictifs, peu de chance que ton total calorique de maintenance soit à 1400kcal/jour.

C'est pas un mythe ça ?
J'ai du mal à concevoir comment le corps pourrait faire autant avec moins d'énergie je parle du métabolisme de base là : la respiration, les organes vitaux - cerveau en tête (huhu).
Que ton corps te dicte une conduite économe en mouvements (pas d'envie de faire de sport ou de se bouger plus que ça) je veux bien l'entendre. La diminution du métabolisme de base liée à la perte musculaire je veux bien l'entendre aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 29-08-2018 à 14:38:32
mood
Publicité
Posté le 29-08-2018 à 14:36:11  profilanswer

n°54292401
Zoreil
Posté le 29-08-2018 à 14:38:45  profilanswer

Macrobiote "déréglé", hormones à des niveaux anormaux, etc

---------------
What the FUCK ?
n°54292441
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 29-08-2018 à 14:40:33  profilanswer

oh_damned a écrit :

A combien de kcal / jour ton poids reste-t-il stable ?
C'est ça ta base de départ, pas ce que dit hypothétiquement les calculateurs sur Internenette.

A moins que tu sois un ancien obèse qui se soit flingué le métabolisme avec de très longs régimes hyper-restrictifs, peu de chance que ton total calorique de maintenance soit à 1400kcal/jour.

Je reste stable à 1400 kcal/jour à peu près.

Et effectivement, je suis un ancien obèse (105kgs). Je dirais pas que j'ai fait un régime très restrictif ni très long, mais j'ai fait un régime, avec surtout pas mal de sport.

n°54292444
wade
Posté le 29-08-2018 à 14:40:38  profilanswer

Zoreil a écrit :

Macrobiote "déréglé", hormones à des niveaux anormaux, etc

D'accord. Donc ça explique pourquoi le métabolisme de base diminuerait ? [:klemton]

n°54292556
Zoreil
Posté le 29-08-2018 à 14:48:56  profilanswer

Je dis juste qu'à apports identiques l'absorption par le corps est différente

---------------
What the FUCK ?
n°54292584
oh_damned
Posté le 29-08-2018 à 14:51:04  profilanswer

wade a écrit :

C'est pas un mythe ça ?
J'ai du mal à concevoir comment le corps pourrait faire autant avec moins d'énergie je parle du métabolisme de base là : la respiration, les organes vitaux - cerveau en tête (huhu).
Que ton corps te dicte une conduite économe en mouvements (pas d'envie de faire de sport ou de se bouger plus que ça) je veux bien l'entendre. La diminution du métabolisme de base liée à la perte musculaire je veux bien l'entendre aussi.

C'est rare, mais certaines personnes ont entraîné leur corps à fonctionner avec très peu de calories.
Tu as aussi des gens pour qui c'est génétique, gènes sélectionnées par un grand nombre de générations ayant vécu dans un environnement avec peu de calories.
Ce qui explique la proportion importante d'obèses pour certaines origines (par exemple les Samoans).
Tu as sans doute aussi la combinaison des 2.

Tu as l'exemple de Nicolas Delporte, alias Mikozer, qui a une diète actuelle de maintenance aux alentours de 1300 kcal.
Le gars fait 89kg pour 1m73.
https://www.youtube.com/watch?v=iNb_vICWVnA

Encore une fois c'est rare et c'est très souvent une fausse excuse utilisée par beaucoup de personnes en surpoids qui n'ont pas du tout ce genre de difficulté.

n°54292622
outlaw_
Posté le 29-08-2018 à 14:53:45  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu as l'exemple de Nicolas Delporte, alias Mikozer, qui a une diète actuelle de maintenance aux alentours de 1300 kcal.
Le gars fait 89kg pour 1m73.
https://www.youtube.com/watch?v=iNb_vICWVnA

comment ça me ferait chier de devoir bouffer aussi peu avec autant de muscles  [:moonbloood:3]

n°54292708
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 29-08-2018 à 15:00:24  profilanswer

oh_damned a écrit :

A combien de kcal / jour ton poids reste-t-il stable ?
C'est ça ta base de départ, pas ce que dit hypothétiquement les calculateurs sur Internenette.

Au doigt mouillé sa maintenance serait donc "'d'environ" 2200kcal.

Qu'il reste aux "environs" de 1900kcal sans compter si il y a ou pas une activité et il devrait perdre.

J'ai du mal à concevoir qu'avec + de 21 kilos que moi on doive manger moins pour être stable. ( déjà que je trouve que je sors un peu de toutes les stats calculs quand je prends mon cas perso cad en dessous des precos)

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 29-08-2018 à 15:03:03
n°54292812
oh_damned
Posté le 29-08-2018 à 15:09:32  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Au doigt mouillé sa maintenance serait donc "'d'environ" 2200kcal.

Qu'il reste aux "environs" de 1900kcal sans compter si il y a ou pas une activité et il devrait perdre.

J'ai du mal à concevoir qu'avec + de 21 kilos que moi on doive manger moins pour être stable. ( déjà que je trouve que je sors un peu de toutes les stats calculs quand je prends mon cas perso cad en dessous des precos)

Beaucoup de variabilité entre les individus, en fonction de la génétique, du passif musculaire, de la composition corporelle actuelle, du passif alimentaire, ...
C'est pourquoi il faut se méfier des calculateurs tous faits et plutôt se baser uniquement sur soi.

Avant d'entamer un régime restrictif, mesurer l'existant, par exemple en trackant systématiquement au quotidien sur une période de 1 ou 2 semaines le poids, le bouffe, son activité physique.
Si c'est fait sur une période "normale" et routinière, sans grosse teuf, sans gros changement dans les habitudes (déplacement pro ou autre),
alors ça donne une bonne idée.

Et partir de là pour établir son plan alimentaire et sportif pour la REF.

n°54293321
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 29-08-2018 à 15:50:48  profilanswer

oh_damned a écrit :

Beaucoup de variabilité entre les individus, en fonction de la génétique, du passif musculaire, de la composition corporelle actuelle, du passif alimentaire, ...
C'est pourquoi il faut se méfier des calculateurs tous faits et plutôt se baser uniquement sur soi.

Avant d'entamer un régime restrictif, mesurer l'existant, par exemple en trackant systématiquement au quotidien sur une période de 1 ou 2 semaines le poids, le bouffe, son activité physique.
Si c'est fait sur une période "normale" et routinière, sans grosse teuf, sans gros changement dans les habitudes (déplacement pro ou autre),
alors ça donne une bonne idée.

Et partir de là pour établir son plan alimentaire et sportif pour la REF.

C'est à peu près ce que j'ai fait. Je m'étonnais d'avoir un métabolisme de base aussi bas, mais ça a l'air relativement commun semble-t-il.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2018 à 15:50:48  profilanswer

n°54294165
wade
Posté le 29-08-2018 à 17:02:14  profilanswer

outlaw_ a écrit :

comment ça me ferait chier de devoir bouffer aussi peu avec autant de muscles  [:moonbloood:3]

Clairement :sweat:
Tu te fais un pot de Ben&Jerry's peanut butter cup t'as déjà dépassé ta maintenance :/

Message édité par wade le 29-08-2018 à 17:02:28
n°54294250
Kilougalou
Posté le 29-08-2018 à 17:10:28  profilanswer

oh_damned a écrit :

J'ai pas de calculateur tout fait ^^
Je me base sur des principes tous simples ( j'avais déjà donné le lien) qui sont des bases de travail à ajuster.

Perso ça a bien marché avec moi et ça marche avec les gens qui ont suivi ces principes ( pour simplifier 30kcal par pdc / stable. 40 pour une pdm et entre 25/28 pour perdre du poids.)

Ça reste une base qui est à ajuster dans le temps en fonction de tous les critères que tu évoques. C'est à mon sens plus simple pour commencer et ajuster que de passer par les calculateurs de metabolisme basal, de multiplier par sa soit disant activité, de différencier jours de sport et repos et d'estimer les calories dépensées en ayant grimpé 3 étages à l'escalier 4 fois dans la journée à l'aide une appli ou une montre qui compte les pas, bref de tortiller du cul pour dire après qu'on ne comprends pas parce qu'on ne perd pas et de pointer du doigt le fameux mode famine ou d'avoir la malchance d'avoir le métabolisme le plus lent au monde.

Mais bon encore une fois tracker n'a de valeur que si l'on compte pour voir où ça pêche éventuellement. Donner et connaître ses besoins sans véritablement suivre ce qu'on mange ça sert à rien.

Lamule utilise beaucoup trop d'environ et d'à peu près dans ses posts. Si il tracke ses kcal de la même façon il aura du mal à cerner ce qui ne va pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 29-08-2018 à 17:14:11
n°54295207
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 29-08-2018 à 18:46:25  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Lamule utilise beaucoup trop d'environ et d'à peu près dans ses posts. Si il tracke ses kcal de la même façon il aura du mal à cerner ce qui ne va pas.

D'après ta calculette il faudrait que je mange 2250 kcal/jour pour me maintenir. Si je mange ça tous les jours c'est le retour à l'obésité dans 6 mois. Aujourd'hui j'ai mangé 1132 kcal parce que j'ai fait le foufou à midi, du coup j'ai absolument plus faim pour ce soir. C'est pas une question d’à peu près, c'est passer du simple au double.
L'explication sur le métabolisme déréglé après un régime drastique me convient. J'ai perdu 30kgs en moins d'un an, j'imagine que ça doit laisser des traces. La question c'est comment augmenter mon métabolisme maintenant, si c'est possible.

n°54295476
wade
Posté le 29-08-2018 à 19:29:29  profilanswer

LaMuleDesPorteCles a écrit :

L'explication sur le métabolisme déréglé après un régime drastique me convient. J'ai perdu 30kgs en moins d'un an, j'imagine que ça doit laisser des traces. La question c'est comment augmenter mon métabolisme maintenant, si c'est possible.

En commençant par manger plus !

n°54295509
David7578
Posté le 29-08-2018 à 19:35:18  profilanswer

Et probablement plus de gras... Où au moins s'assurer qu'on est pas trop loin de la FP sur ce point.

n°54296108
Kilougalou
Posté le 29-08-2018 à 21:07:42  profilanswer

D'après ta calculette il faudrait que je mange 2250 kcal/jour pour me maintenir. Si je mange ça tous les jours c'est le retour à l'obésité dans 6 mois. Aujourd'hui j'ai mangé 1132 kcal parce que j'ai fait le foufou à midi, du coup j'ai absolument plus faim pour ce soir. C'est pas une question d’à peu près, c'est passer du simple au double.

82 > 50 pour moi en 4 mois. ( dépression).
Comme je le précisais avant être en dessous des quotas je connais.

Malgré tout ça ne me semble pas "normal" ( aussi bien toi que moi hein)

Je ne sais pas si par contre ça peux s'expliquer forcément par "j'ai perdu beaucoup j'ai niqué mon metabolisme".

Je "pense" que le meilleur moyen c'est de ré - augmenter progressivement tes macros en faisant du crossfit euh du sport...

Le hic c'est que tu cherches encore à perdre du poids et c'est là que ça coince.

Enfin c'est qu'un avis perso hein mais stabiliser, sport plus augmenter progressivement me semble plus intéressant niveau santé que de chercher à perdre encore du poids en baissant tes kcal ( mais c'est pas ton objectif premier)

C'est ce que j'ai fait, c'était long et je suis resté gras mais je peux être stable à 1600/1700 kcal pour 54kg aujourd'hui alors qu'avant je devais taper en dessous de 1200kcal pour perdre à 60kg. ( j'ai fait une pdm à 2000kcal l'année dernière,  1 kg de gras par mois, ça paraît inconcevable à pas mal de gens de prendre autant à si "peu" de kcal)

Tu es encore gras ? Très gras ? Ou comme niku tu l'es pas / plus tant que ça mais tu penses l'être ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 29-08-2018 à 21:10:53
n°54296128
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-08-2018 à 21:10:16  profilanswer

En lisant tes postes, il manque des données claires :
- taille / poids / âge (et sexe :o )
- intensité de l'activité physique
- total calorique réel de maintien  

Tu nous parles de 1700/2200 en théorique, puis 1400 mais en fait 1200 en réel, et enfin 1132 ce jour...pas 1133 ou 1131, non, 1132. Tout en ne pesant pas tout, et en te donnant 200 kcal de marge.

Et si on prend 1200 kcal, qui semblerait être le chiffre le plus consistant dans ton propos, cela correspond à une personne d'1m20 et 30 kg. Félicitations, Nono est battu :jap:
Donc s'il y a un tant soit peu de réalité dans ce que tu racontes, va voir un médecin, et vite :)

Ali

n°54296498
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 29-08-2018 à 21:55:20  profilanswer

Kilougalou a écrit :

82 > 50 pour moi en 4 mois. ( dépression).  
Comme je le précisais avant être en dessous des quotas je connais.

Malgré tout ça ne me semble pas "normal" ( aussi bien toi que moi hein)  

Je ne sais pas si par contre ça peux s'expliquer forcément par "j'ai perdu beaucoup j'ai niqué mon metabolisme".  

Je "pense" que le meilleur moyen c'est de ré - augmenter progressivement tes macros en faisant du crossfit euh du sport...

Le hic c'est que tu cherches encore à perdre du poids et c'est là que ça coince.  

Enfin c'est qu'un avis perso hein mais stabiliser, sport plus augmenter progressivement me semble plus intéressant niveau santé que de chercher à perdre encore du poids en baissant tes kcal ( mais c'est pas ton objectif premier)  

C'est ce que j'ai fait, c'était long et je suis resté gras mais je peux être stable à 1600/1700 kcal pour 54kg aujourd'hui alors qu'avant je devais taper en dessous de 1200kcal pour perdre à 60kg. ( j'ai fait une pdm à 2000kcal l'année dernière,  1 kg de gras par mois, ça paraît inconcevable à pas mal de gens de prendre autant à si "peu" de kcal)  

Tu es encore gras ? Très gras ? Ou comme niku tu l'es pas / plus tant que ça mais tu penses l'être ?

Je ne suis plutôt mince (75kgs pour 1m82), mais j'ai zéro muscles, donc un peu gras, disons. J'ai repris une petite bouée en quelques années et j'aimerais la perdre, mais y a pas d'urgence, me remettre au sport et remonter mon métabolisme est plus prioritaire.

Comment tu as fait pour remonter à 1700 kcal ? Sport et low carb sans restriction calorique ?

n°54296561
Bordel
Bordel !!!
Posté le 29-08-2018 à 22:03:28  profilanswer

Je ne suis plutôt mince (75kgs pour 1m82), mais j'ai zéro muscles, donc un peu gras, disons. J'ai repris une petite bouée en quelques années et j'aimerais la perdre, mais y a pas d'urgence, me remettre au sport et remonter mon métabolisme est plus prioritaire.

Comment tu as fait pour remonter à 1700 kcal ? Sport et low carb sans restriction calorique ?

En mangeant plus, ou en mangeant plus gras?

---------------
Photo
n°54296565
wade
Posté le 29-08-2018 à 22:03:44  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

En lisant tes postes, il manque des données claires :
- taille / poids / âge (et sexe :o )
- intensité de l'activité physique
- total calorique réel de maintien

Tu nous parles de 1700/2200 en théorique, puis 1400 mais en fait 1200 en réel, et enfin 1132 ce jour...pas 1133 ou 1131, non, 1132. Tout en ne pesant pas tout, et en te donnant 200 kcal de marge.

Et si on prend 1200 kcal, qui semblerait être le chiffre le plus consistant dans ton propos, cela correspond à une personne d'1m20 et 30 kg. Félicitations, Nono est battu :jap:
Donc s'il y a un tant soit peu de réalité dans ce que tu racontes, va voir un médecin, et vite :)

Ali

Attention non plus à ne pas trop simplifier son propos ;) Il était à 1132Kcal à 18h46, si on part là dessus moi j'étais à 598 Kcal à cette heure là (et je me suis bien rattrapé depuis [:911gt3] )

Bordel, la combo fromage blanc 3% + banane écrasée + Bastogne écrasé + canelle + 20g de peanut butter [:wark0]

Message édité par wade le 29-08-2018 à 22:03:54
n°54296642
Kilougalou
Posté le 29-08-2018 à 22:13:01  profilanswer

J'ai mangé plus ( pdm)  j'ai pris du gras. J'ai perdu ce gras en étant moins restrictif qu'avant ( en étant par contre strict et discipliné - pas de cheat meal,  tenue des macros tous les jours) et je suis du sport à haute intensité 3 fois par semaine.  Et ça plusieurs fois. J'ai donc gardé mon gras un moment.

Et je suis encore loin des "normes"  quand je regarde un podcast nutrition et qu'on dit qu'un homme en moyenne tourne à 2300kcal.

M'enfin j'arrive à manger "assez".
Mon critère c'est la santé.  Là par exemple j'ai des petits vertiges ( pas grand chose)  depuis quelques jours en vacances où j'ai pas mal d'activité,  pour moi c'est une alerte sur le fait que je dois aussi manger plus et que je suis peut-être trop bas.

C'est plus important que mon gras.

n°54298068
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 30-08-2018 à 08:56:58  profilanswer

Kilougalou a écrit :

J'ai mangé plus ( pdm)  j'ai pris du gras. J'ai perdu ce gras en étant moins restrictif qu'avant ( en étant par contre strict et discipliné - pas de cheat meal,  tenue des macros tous les jours) et je suis du sport à haute intensité 3 fois par semaine.  Et ça plusieurs fois. J'ai donc gardé mon gras un moment.

Et je suis encore loin des "normes"  quand je regarde un podcast nutrition et qu'on dit qu'un homme en moyenne tourne à 2300kcal.  

M'enfin j'arrive à manger "assez".
Mon critère c'est la santé.  Là par exemple j'ai des petits vertiges ( pas grand chose)  depuis quelques jours en vacances où j'ai pas mal d'activité,  pour moi c'est une alerte sur le fait que je dois aussi manger plus et que je suis peut-être trop bas.

C'est plus important que mon gras.

Ok, merci  :jap:  Je vais tenter quelque chose dans le genre.  
Tu prenais/perdais combien pendant tes cycles pdm/perte de gras, sur combien de temps ?
Quand tu dis sport à haute intensité tu peux détailler ?

n°54298131
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-08-2018 à 09:05:10  profilanswer

outlaw_ a écrit :

oui je comprends pas comment c'est possible  
ici je mange environ 2800 kcal/jour et je grossis pas  
bloqué à 66 kg

n°54298468
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-08-2018 à 09:41:20  profilanswer

n°54299739
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2018 à 11:14:16  answer

Conséquence d'une probable dépression et de la perte d'appétit presque imperceptible associée, je perds encore du poids. 56,5 kg ce matin, alors que je me fais plaisir tous les jours. Rien de grave vu ma stature, puis ça "se régulera à la hausse" quand j'irai mieux !

n°54299863
gaston1024​1
Posté le 30-08-2018 à 11:22:35  profilanswer

Si tu te fais plaisir tous les jours, il y a peu de chances que ce soit une dépression.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°54299951
wade
Posté le 30-08-2018 à 11:29:07  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Si tu te fais plaisir tous les jours, il y a peu de chances que ce soit une dépression.

Tu peux te faire plaisir sans exploser les compteurs :D

n°54300510
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2018 à 12:09:45  answer

gaston10241 a écrit :

Vu que ça dure, mon médecin m'envoie quand même voir un psychiatre (je n'y connais rien à tout ça). /HS

n°54300931
Kilougalou
Posté le 30-08-2018 à 12:50:35  profilanswer

Ok, merci :jap: Je vais tenter quelque chose dans le genre.
Tu prenais/perdais combien pendant tes cycles pdm/perte de gras, sur combien de temps ?
Quand tu dis sport à haute intensité tu peux détailler ?

J'ai fait une pdm de 4/5 mois. J'ai du prendre un kilo par mois si c'est pas plus.

Je l'ai pas bien vécu hein,  sur les entraînements ça aller mais toujours chaud,  ressortir de vieux pantalons, pas à l'aise.

Pour la perte j'ai perdu sur 4 mois ( après 5 mois à rester stable/ légère perte de poids - 67 à 61kg par flemme de refaire une vraie diète )  à coup de 25/28 kcal par kilos de pdc. En low carb pendant 3 mois le plus 61 > 54.

Depuis deux mois j'ai augmenté les glucides,  baissé les lipides comme c'est sur le first post et je tends tout doucement à aller vers du stable. Je pars sur du 30 kcal par pdc et comme je vais faire plus de sport j'augmenterais. J'aimerais faire jusqu'à la fin d'année stable ( avec une marge d'un / deux kilos max)  et je verrais ce que je fais l'année prochaine.

Pour le sport je fais du Crossfit où le mot d'ordre est l'intensité. 3 fois par semaine,  après te dira que cette activité a joué un rôle je sais pas.

n°54300949
Kilougalou
Posté le 30-08-2018 à 12:51:56  profilanswer

niku a écrit :

oui je comprends pas comment c'est possible
ici je mange environ 2800 kcal/jour et je grossis pas
bloqué à 66 kg

Faudrait savoir un coup tu chouines parce que t'es gras / skinnyfat,  un coup t'es "bloqué"  et tu grossis pas.

n°54300965
Kilougalou
Posté le 30-08-2018 à 12:53:45  profilanswer

Quand j'étais en dépression après la grosse perte j'ai mis plus d'un an à me stabiliser.  Je continuais de perdre alors que j'avais l'impression de manger.

Faut se laisser le temps de guérir.  Courage mec

n°54301054
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-08-2018 à 13:03:51  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Faudrait savoir un coup tu chouines parce que t'es gras / skinnyfat,  un coup t'es "bloqué"  et tu grossis pas.

bah j'ai pas le choix pour perdre ma skinny fatance faut que je fasse des muscles donc je mange mais il se passe rien et je reste skinnyfat mais surement que la muscu m'empeche de devenir simplement fat

n°54301089
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2018 à 13:07:49  answer

Kilougalou a écrit :

Faut se laisser le temps de guérir.  Courage mec

Merci :jap:

n°54301100
wade
Posté le 30-08-2018 à 13:09:19  profilanswer

niku a écrit :

bah j'ai pas le choix pour perdre ma skinny fatance faut que je fasse des muscles donc je mange mais il se passe rien et je reste skinnyfat mais surement que la muscu m'empeche de devenir simplement fat

Et donc, quelle conclusion peux-tu en tirer ? :o
Après peut être que le Cr.ohn joue dans l'absorption des nutriments ?

Message édité par wade le 30-08-2018 à 13:10:18
n°54301264
ignomo
Posté le 30-08-2018 à 13:24:37  profilanswer

J'étais à 90kg fin mai (1m87), depuis 2 jours je suis passé sous les 80 :o  

https://s8.postimg.cc/g3qrdj7d1/Capture.jpg

Ceintures et pantalons ne me vont plus  :heink:

Spoiler :

Mais d'anciens me vont de nouveau  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par ignomo le 30-08-2018 à 13:37:23
n°54303621
Bordel
Bordel !!!
Posté le 30-08-2018 à 16:13:44  profilanswer

Le psychiatre,  tu lui dis ce qu il veut entendre et c est marre :)

---------------
Photo
n°54303667
jeffk
Posté le 30-08-2018 à 16:16:48  profilanswer

Force à toi [:raquel_garrydo:7]  

Après est ce que ton jugement de « se faire plaisir » est pas biaisé, et au final tu manges pas tant que ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 30-08-2018 à 16:17:16

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°54303859
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2018 à 16:29:50  answer

jeffk a écrit :

Après est ce que ton jugement de « se faire plaisir » est pas biaisé, et au final tu manges pas tant que ça ?

Forcément vu que je maigris :o

n°54303907
wade
Posté le 30-08-2018 à 16:33:43  profilanswer

Bordel a écrit :

Le psychiatre,  tu lui dis ce qu il veut entendre et c est marre :)

Ouais enfin son but c'est pas de se faire prescrire du Subutex mais d'aller mieux hein...

n°54303914
jeffk
Posté le 30-08-2018 à 16:34:29  profilanswer

n°54304620
Kilougalou
Posté le 30-08-2018 à 17:35:52  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Oui, fais un CR, je suis curieux de l'influence de la fréquence des repas sur les hormones et la satiété (s'il en parle).
Par muscul, tu entends Xfit ou tu retournes en salle?

C'est fait.

Économisez 7e imprimez le FP.

C'est ça + des recettes.
Formule pour calculer ses besoins un peu exotique ( ca me donne 2400 pour 54kg et entraînement léger j'imagine pas à 80kg + muscu tous les jours),  ratio G/L/P,  le petit déjeuner repas le plus important et ça survole le reste.

Le postulat de départ c'est de changer sa morphologie en comprenant les hormones mais il en recense 4 et les décrits en 10 lignes après on en parle plus.

La satiété ? Mange des légumes.

Voilà.

En sachant que ses suivis sont à 130 boules par mois j'espère pour ses clients qu'il.leur donne + d'infos

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7030  7031  7032  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)