| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par wade le 29-08-2018 à 14:38:32 |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 14:36:11 ![]() ![]() |
Zoreil |
LaMuleDesPorteCles |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Zoreil | Je dis juste qu'à apports identiques l'absorption par le corps est différente --------------- What the FUCK ? |
oh_damned |
|
outlaw_ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Au doigt mouillé sa maintenance serait donc "'d'environ" 2200kcal. Qu'il reste aux "environs" de 1900kcal sans compter si il y a ou pas une activité et il devrait perdre. J'ai du mal à concevoir qu'avec + de 21 kilos que moi on doive manger moins pour être stable. ( déjà que je trouve que je sors un peu de toutes les stats calculs quand je prends mon cas perso cad en dessous des precos) Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 29-08-2018 à 15:03:03 |
oh_damned |
|
LaMuleDesPorteCles |
|
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 15:50:48 ![]() ![]() |
Message édité par wade le 29-08-2018 à 17:02:28 |
J'ai pas de calculateur tout fait ^^ Perso ça a bien marché avec moi et ça marche avec les gens qui ont suivi ces principes ( pour simplifier 30kcal par pdc / stable. 40 pour une pdm et entre 25/28 pour perdre du poids.) Ça reste une base qui est à ajuster dans le temps en fonction de tous les critères que tu évoques. C'est à mon sens plus simple pour commencer et ajuster que de passer par les calculateurs de metabolisme basal, de multiplier par sa soit disant activité, de différencier jours de sport et repos et d'estimer les calories dépensées en ayant grimpé 3 étages à l'escalier 4 fois dans la journée à l'aide une appli ou une montre qui compte les pas, bref de tortiller du cul pour dire après qu'on ne comprends pas parce qu'on ne perd pas et de pointer du doigt le fameux mode famine ou d'avoir la malchance d'avoir le métabolisme le plus lent au monde. Mais bon encore une fois tracker n'a de valeur que si l'on compte pour voir où ça pêche éventuellement. Donner et connaître ses besoins sans véritablement suivre ce qu'on mange ça sert à rien. Lamule utilise beaucoup trop d'environ et d'à peu près dans ses posts. Si il tracke ses kcal de la même façon il aura du mal à cerner ce qui ne va pas. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 29-08-2018 à 17:14:11 |
LaMuleDesPorteCles |
|
|
David7578 | Et probablement plus de gras... Où au moins s'assurer qu'on est pas trop loin de la FP sur ce point. |
82 > 50 pour moi en 4 mois. ( dépression). Malgré tout ça ne me semble pas "normal" ( aussi bien toi que moi hein) Je ne sais pas si par contre ça peux s'expliquer forcément par "j'ai perdu beaucoup j'ai niqué mon metabolisme". Je "pense" que le meilleur moyen c'est de ré - augmenter progressivement tes macros en faisant du crossfit euh du sport... Le hic c'est que tu cherches encore à perdre du poids et c'est là que ça coince. Enfin c'est qu'un avis perso hein mais stabiliser, sport plus augmenter progressivement me semble plus intéressant niveau santé que de chercher à perdre encore du poids en baissant tes kcal ( mais c'est pas ton objectif premier) C'est ce que j'ai fait, c'était long et je suis resté gras mais je peux être stable à 1600/1700 kcal pour 54kg aujourd'hui alors qu'avant je devais taper en dessous de 1200kcal pour perdre à 60kg. ( j'ai fait une pdm à 2000kcal l'année dernière, 1 kg de gras par mois, ça paraît inconcevable à pas mal de gens de prendre autant à si "peu" de kcal) Tu es encore gras ? Très gras ? Ou comme niku tu l'es pas / plus tant que ça mais tu penses l'être ? Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 29-08-2018 à 21:10:53 |
Ali-Pacha AW |
En lisant tes postes, il manque des données claires :
|
LaMuleDesPorteCles |
|
Bordel Bordel !!! |
En mangeant plus, ou en mangeant plus gras? --------------- Photo |
Bordel, la combo fromage blanc 3% + banane écrasée + Bastogne écrasé + canelle + 20g de peanut butter Message édité par wade le 29-08-2018 à 22:03:54 |
LaMuleDesPorteCles |
|
niku viaggiando controvento |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 12:09:45 ![]()
|
J'ai fait une pdm de 4/5 mois. J'ai du prendre un kilo par mois si c'est pas plus. Je l'ai pas bien vécu hein, sur les entraînements ça aller mais toujours chaud, ressortir de vieux pantalons, pas à l'aise. Pour la perte j'ai perdu sur 4 mois ( après 5 mois à rester stable/ légère perte de poids - 67 à 61kg par flemme de refaire une vraie diète ) à coup de 25/28 kcal par kilos de pdc. En low carb pendant 3 mois le plus 61 > 54. Depuis deux mois j'ai augmenté les glucides, baissé les lipides comme c'est sur le first post et je tends tout doucement à aller vers du stable. Je pars sur du 30 kcal par pdc et comme je vais faire plus de sport j'augmenterais. J'aimerais faire jusqu'à la fin d'année stable ( avec une marge d'un / deux kilos max) et je verrais ce que je fais l'année prochaine. Pour le sport je fais du Crossfit où le mot d'ordre est l'intensité. 3 fois par semaine, après te dira que cette activité a joué un rôle je sais pas. |
Faudrait savoir un coup tu chouines parce que t'es gras / skinnyfat, un coup t'es "bloqué" et tu grossis pas. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 13:07:49 ![]() |
Message édité par wade le 30-08-2018 à 13:10:18 |
ignomo | J'étais à 90kg fin mai (1m87), depuis 2 jours je suis passé sous les 80
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 30-08-2018 à 13:37:23 |
Bordel Bordel !!! |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 30-08-2018 à 16:17:16 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 16:29:50 ![]()
|
|
jeffk |
Économisez 7e imprimez le FP. C'est ça + des recettes. Le postulat de départ c'est de changer sa morphologie en comprenant les hormones mais il en recense 4 et les décrits en 10 lignes après on en parle plus. La satiété ? Mange des légumes. Voilà. En sachant que ses suivis sont à 130 boules par mois j'espère pour ses clients qu'il.leur donne + d'infos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |