| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2018 à 23:01:05 ![]() ![]() |
francis1256 | Donc en gros, tu veux éviter les courbatures? |
Alighieri_Dante Ailleurs | Ben y en a pas de réponse. |
SashaG | Les courbatures ce n'est pas l'acide lactique --------------- Shut the fuck up! Get up! |
francis1256 |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 26-08-2018 à 09:30:32 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Si tu faisais déjà du sport au lieu de violer des diptères ça serait plus profitable. Et un sédentaire qui a plus d'énergie qu'un sportif. |
xjoker en observation |
|
Maiar | Quand un topic découvre Mario XX --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 09:51:30 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Il faut distinguer l'énergie et la performance. On peut tout a fait avoir un niveau d'oxygène supérieur pour alimenter les muscles sur un temps court sans pour autant atteindre les performances d'un champion du monde Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 26-08-2018 à 10:26:31 |
Zoreil |
finlay Dolce farniente... |
|
kurinzu |
On a testé cette recette ce midi, juste délicieux |
yoke :) |
Message cité 2 fois Message édité par yoke le 26-08-2018 à 16:48:06 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
finlay Dolce farniente... |
|
Bébé Yoda | Ça paraît beaucoup 80 au repos en effet. Je sais que certains capteurs ont du mal en dessous de 70/80... Ça vaudrait le coup de vérifier avec un cardio différent. |
RadjoN Ex Renard1984 | les femmes ont des coeurs de colibri, ça pulse plus fort Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 26-08-2018 à 20:15:58 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Bébé Yoda |
L'avantage du capteur c'est qu'il va le mesurer en continu sur de longues périodes ça te donnera une information fiable. D'ailleurs perso j'étais dans les 55-60 avant de reprendre le sport, j'y suis toujours... J'y connais pas grand chose, je suppose que c'est correct mais ce qui m'ennuie le plus c'est d'être si vite essoufflé à l'effort |
onina |
J'suis à 55 au repos, sans sport |
Zoreil |
Ali-Pacha AW | Euh ouais, 35-40 c'est du cycliste dopé ça |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
yoke :) | J’utilise mon Apple Watch pour les pulsations et c’est fiable, ça correspond à ce que je peu calculer manuellement. |
LibreArbitre La /root est longue | Moi j'obtiens les mêmes résultats entre ma Gear Fit 2 Pro et la bande pectorale de mon cardiofréquencemètre Garmin (enfin à 2 bmp près) donc bon, pour ceux qui crachent sur la précision des montres connectées ou trackers d'activité c'est raté (bon, si vos référentiels datent d'il y a 10 ans forcément --------------- Hebergement d'images |
Zoreil | Nan mais la FC c'est ce qu'il y a de plus simple à détecter. Encore heureux que ça soit fiable. --------------- What the FUCK ? |
oh_damned |
|
Zoreil | Action propose des kettlebell à pas cher :
--------------- What the FUCK ? |
kurinzu |
Message cité 2 fois Message édité par kurinzu le 27-08-2018 à 23:02:14 |
Bordel Bordel !!! |
Je suis pas convaincu par ton enthousiasme ( à partir du moment que l appli utilise ton poids, ta taille, ton âge, ton temps, ta fc, elle doit pas taper dans l erreur du 100% à mon avis) --------------- Photo |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Zoreil | Perso je regarde les watts produits.
--------------- What the FUCK ? |
Bordel Bordel !!! |
J utilise l appli polar. --------------- Photo |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Ça va dépendre de ce que tu peux soulever. 6 et 10 ça reste léger. |
kurinzu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |