| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2018 à 00:14:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 00:14:22 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Message édité par iskonje le 21-08-2018 à 00:15:17 |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Djall |
... Non non Overwatch n'est pas un code pour ce que vous croyez Edit: D'ailleurs beaucoup de progamers ont des pathologies du canal carpien à force.
Message édité par Djall le 21-08-2018 à 08:19:58 |
Alighieri_Dante Ailleurs | J'imagine mal les pro gamers se faire masser ou s'étirer ces zones. |
SashaG | Épaules et coudes aussi --------------- Shut the fuck up! Get up! |
poutrella Contributeur net | Les progamer sc2 font souvent du sport, des étirements , pauses régulières |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 13:52:24 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | Pour la piscine faut un modèle étanche J'ai une Fitbit versa, ça marche bien. Par contre en natation elle ne mesure pas la fréquence cardiaque |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Bonsoir,
|
David7578 |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Pourquoi cet article ferait peur ?
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 22-08-2018 à 20:36:58 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 22-08-2018 à 20:59:27 --------------- |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
|
Zoreil |
oh_damned |
|
kurinzu |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
|
Zoreil |
poutrella Contributeur net | Le edging, jpense que c'est ce qu'il te faut Mario |
Bébé Yoda | Du balconing ? C'est le sport à la mode en Espagne |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
niku viaggiando controvento | Aujourd’hui j’ai mis un t-shirt trop petit |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Bébé Yoda | Mauvais topic |
Alighieri_Dante Ailleurs | Je sais pas mais il y a sûrement un lien entre acide lactique et enculage de mouche. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Si y'a que ça qui te gêne ^^ Mario je comprends pas trop ton besoin de connaître ton taux d'acide lactique. Si il est élevé cela pourrait être dû à pleins de facteurs ( maladie ou alcoolisme) mais c'est surtout un symptôme. Imaginons que tu sois alcoolique. Quel est le plus gros problème ? Que tu sois alcoolique ou que ça te donne un taux d'acide lactique plus élevé ? Dans le cas d'une maladie tu aurais sûrement des symptômes plus inquiétant qui t'alarmerais avant de connaître ton dosage. Dans le cas d'une insuffisance respiratoire est ce que tu penses que trouver le sport qui baissera ton taux t'empêcheras d'avoir cette insuffisance respiratoire ? C'est comme s'inquiéter d'avoir la goutte au nez alors que le soucis c'est ton rhume et éventuellement la mauvaise isolation chez toi qui fait que tu l'as attrapé |
xjoker en observation |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
niku viaggiando controvento | ca peut arriver en buvant un verre de lait |
Bébé Yoda | C'est quoi le problème avec la production d'acide lactique dans les muscles après l'effort ? |
Alighieri_Dante Ailleurs | Mario=>Tu te poses trop de question surtout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |