| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent : --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 19-08-2018 à 19:53:35 ![]() ![]() |
David7578 |
|
starlette27 |
Message édité par starlette27 le 19-08-2018 à 21:38:59 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Bon c'est gagné, je vais me faire ma propre appli, ça sera plus rapide Message édité par LibreArbitre le 19-08-2018 à 23:12:38 --------------- Hebergement d'images |
Marl Borrow |
Message cité 1 fois Message édité par Marl Borrow le 19-08-2018 à 23:21:28 --------------- One trip, One noise |
Bébé Yoda |
J'arrive même pas à savoir à quel moment je me suis fait mal. Je pense que c'était sur un exercice pour les biceps mais j'en suis pas certain du tout. J'avais chargé un tout petit peu plus, mais vraiment à peine... |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 19-08-2018 à 23:47:07 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Sans oublier de se focaliser sur une exécution correcte des mouvements. Edit : tu travailles ou passe beaucoup de temps sur un ordi ? Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 19-08-2018 à 23:54:26 |
Bébé Yoda |
Oui toute la journée sur ordinateur |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 09:38:28 ![]()
|
Bébé Yoda |
Par contre j'ai pas compris le dernier paragraphe de ta réponse. |
--------------- Hebergement d'images |
kurinzu |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- Hebergement d'images |
Djall |
|
xjoker en observation |
|
|
SashaG | HS bordel j'ai vu les prix de Logitech pour leur souris verticales --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Message édité par wade le 20-08-2018 à 13:27:16 |
outlaw_ | Je vous vois parler de souris verticales, je me dis "Chouette, un truc pour soulager mes douleurs coude/épaule".
|
Zoreil | Déjà si tu mangeais à table avec la main gauche tenant ton couteau et pas posée sur ta cuisse ça irait mieux --------------- What the FUCK ? |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 14:48:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2018 à 14:50:23 |
outlaw_ |
|
james_anderson |
|
outlaw_ | Y'a pas de réponse universelle. Teste et tu verras |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Tu passes de débutant à intermédiaire quand tu squat 1.6 fois ton pdc, bench 1.2fois et 2 fois ton pdc au deadlift. Tant que t'y es pas t'es débutant. |
David7578 |
|
l'Antichrist |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bébé Yoda | Merci |
oh_damned | Si tu écoutes un ergonome tu bazarde 95% des objets du quotidien |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2018 à 00:14:22 ![]() C'est fréquent ces histoires de douleurs à cause d'une souris d'ordinateur ? Ça vous fait mal où ? Au coude ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |