Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3196 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7026  7027  7028  ..  9034  9035  9036  9037  9038  9039
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°54203516
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 19-08-2018 à 19:53:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Plop les gens,

Est-ce qu'il existe des app sur PC qui permette de planifier des workout ?

Pas qu'une version mobile ne m'intéresse pas mais je n'aime pas prendre mon malinphone dans la salle (quoique j'envisage d'en utiliser un uniquement réservé à cet usage, sans forfait data) donc une app desktop qui soit capable de me sortir une version imprimable ça serait pas mal...

Après, je peux faire comme certains et prendre un petit carnet pour le suivi m'enfin voilà, nous sommes en 2018 :D

:jap:

Edit : J'ai essayé de poster ça sur le topic muscu mais l'accueil est un peu froid donc je tente ici :)

---------------
Hebergement d'images
mood
Publicité
Posté le 19-08-2018 à 19:53:35  profilanswer

n°54204030
starlette2​7
Posté le 19-08-2018 à 21:12:17  profilanswer

Hello,

L'année dernière j'ai pu perdre une dizaine de kilos en 2 mois à la salle de sport (j'utilisais le plus souvent un vélo elliptique (de marque Matrix))

J'ai arrêté d'y aller depuis, et je n'ai plus le courage , après le boulot, après mes 1h30 de train de monter dans la voiture et d'aller à la salle.

Je souhaite donc savoir si vous connaissez de bons vélo elliptique afin que je puisse m'en acheter un pour chez moi?  

Avez vous des sites où je pourrais commencer à chercher?

Je souhaite du matériel de bonne qualité qui tienne la route (j'ai regardé les tarifs du vélo de ma salle de sport, faut compter 5k :sweat:  )

n°54204091
David7578
Posté le 19-08-2018 à 21:20:35  profilanswer

starlette27 a écrit :

Hello,

L'année dernière j'ai pu perdre une dizaine de kilos en 2 mois à la salle de sport (j'utilisais le plus souvent un vélo elliptique (de marque Matrix))

J'ai arrêté d'y aller depuis, et je n'ai plus le courage , après le boulot, après mes 1h30 de train de monter dans la voiture et d'aller à la salle.

Je souhaite donc savoir si vous connaissez de bons vélo elliptique afin que je puisse m'en acheter un pour chez moi?  

Avez vous des sites où je pourrais commencer à chercher?

Je souhaite du matériel de bonne qualité qui tienne la route (j'ai regardé les tarifs du vélo de ma salle de sport, faut compter 5k :sweat:  )

Je chercherais à comprendre pourquoi je n'arrive plus à me motiver à aller à la salle plutôt que de prendre le risque d'acheter un appareil qui prendra rapidement la poussière.

n°54204260
starlette2​7
Posté le 19-08-2018 à 21:38:38  profilanswer

David7578 a écrit :

Je chercherais à comprendre pourquoi je n'arrive plus à me motiver à aller à la salle plutôt que de prendre le risque d'acheter un appareil qui prendra rapidement la poussière.

- Marre de prendre la bagnole après avoir passé 1h30 dans les transports en commun
 - Cherche une place pour se garer (parking souvent plein)
 - Ne pas trouver de vélo elliptique de disponible car forte affluence
 - Une fois terminé,refaire de la route pour rentrer chez soi en étant poisseux (douche non disponible à la salle : forte affluence)
 - Pas le temps de voir ma famille
 - Pas le temps de bouffer le soir (ou alors en décalé vers 22h00, pas très sain...)

Alors que si j'ai le vélo chez moi, cela simplifie grandement les choses [:cosmoschtroumpf]  

Et vu le prix que je vais mettre dedans, crois moi bien que je vais pas le laisser prendre la poussière (et on sera deux à l'utiliser)

Message édité par starlette27 le 19-08-2018 à 21:38:59
n°54204324
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 19-08-2018 à 21:45:52  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Plop les gens,

Est-ce qu'il existe des app sur PC qui permette de planifier des workout ?

Pas qu'une version mobile ne m'intéresse pas mais je n'aime pas prendre mon malinphone dans la salle (quoique j'envisage d'en utiliser un uniquement réservé à cet usage, sans forfait data) donc une app desktop qui soit capable de me sortir une version imprimable ça serait pas mal...

Après, je peux faire comme certains et prendre un petit carnet pour le suivi m'enfin voilà, nous sommes en 2018 :D

:jap:

Edit : J'ai essayé de poster ça sur le topic muscu mais l'accueil est un peu froid donc je tente ici :)

[:cuirmoustache:3]

n°54205094
Bébé Yoda
Posté le 19-08-2018 à 23:09:15  profilanswer

Bon je suis énervé. Une fois de plus je fais du sport et une fois de plus je me fais mal.
A chaque fois que j'ai fait du sport dans ma vie je me suis fait mal, ça me déprime violemment.
Le pire c'est que je sais même pas comment j'ai fait ça. On dirait une tendinite à l'avant bras droit. Je pensais que c'était pas méchant j'ai laissé reposer quelques jours et au bout de 8 jours j'étais chez le kiné... Aiguilles pour soulager le truc.. c'est un peu passé mais finalement ça traîne en longueur.
Je passe de longues minutes tous les jours et masser, étirer et c'est toujours là.
J'ai des difficultés à soulever une chaise, ou même à chasser des guêpes avec la raquette. C'est pas ultra douloureux mais vraiment handicapant...
J'en ai marre, mais vraiment. Le genre de truc qui me donne envie de me bouffer 3 pizzas, 2l de glace et tout envoyer chier

n°54205113
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 19-08-2018 à 23:11:43  profilanswer

Excel :lol:

Bon c'est gagné, je vais me faire ma propre appli, ça sera plus rapide :jap:

Message édité par LibreArbitre le 19-08-2018 à 23:12:38

---------------
Hebergement d'images
n°54205182
Marl Borro​w
Posté le 19-08-2018 à 23:19:41  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Bon je suis énervé. Une fois de plus je fais du sport et une fois de plus je me fais mal.
A chaque fois que j'ai fait du sport dans ma vie je me suis fait mal, ça me déprime violemment.
Le pire c'est que je sais même pas comment j'ai fait ça. On dirait une tendinite à l'avant bras droit. Je pensais que c'était pas méchant j'ai laissé reposer quelques jours et au bout de 8 jours j'étais chez le kiné... Aiguilles pour soulager le truc.. c'est un peu passé mais finalement ça traîne en longueur.
Je passe de longues minutes tous les jours et masser, étirer et c'est toujours là.
J'ai des difficultés à soulever une chaise, ou même à chasser des guêpes avec la raquette. C'est pas ultra douloureux mais vraiment handicapant...  
J'en ai marre, mais vraiment. Le genre de truc qui me donne envie de me bouffer 3 pizzas, 2l de glace et tout envoyer chier

Tu fais de la musculation ? Curl trop lourd ?
Il m’est arrivé des symptômes identiques lorsque j’ai tenté une fois de battre mon PR au curl barre... douleur très vive dans l avant-bras au moment de la prise de la barre et au moment de la reposer... ça me lançait parfois même dans certains gestes du quotidien (soulever une chaise par exemple...).
Quelques jours de douleur et c’est finalement passé. Le temps que les muscles de l’avant-bras rattrapent leur retard sur ceux des biceps :o

Message cité 1 fois
Message édité par Marl Borrow le 19-08-2018 à 23:21:28

---------------
One trip, One noise
n°54205212
Bébé Yoda
Posté le 19-08-2018 à 23:23:25  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Tu fais de la musculation ? Ciel trop lourd ?
Il m’est arrivé des symptômes identiques lorsque j’ai tenté une fois de battre mon PR au curl barre... douleur très vive dans l avant-bras au moment de la prise de la barre et au moment de la reposer... ça me lançait parfois même dans certains gestes du quotidien (soulever une chaise par exemple...).
Quelques jours de douleur et c’est finalement passé. Le temps que les muscles de l’avant-bras rattrapent leur retard sur ceux des biceps :o

J'arrive même pas à savoir à quel moment je me suis fait mal.
Sur le moment j'ai fait ma séance sans soucis, et c'est le lendemain matin que j'ai senti la douleur.
Ça va bientôt faire 3 semaines que ça dure, je suis sensé reprendre la musculation mercredi prochain...

Je pense que c'était sur un exercice pour les biceps mais j'en suis pas certain du tout. J'avais chargé un tout petit peu plus, mais vraiment à peine...

n°54205411
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 19-08-2018 à 23:47:07  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Ce qui n'est obviously pas normal.

Je dirais que tu es en inflammation chronique ou en état qui te dispose à te blesser (organisme qui tend vers l'acidose par exemple).

faudrait couper dans tout ce qui est pro inflammatoire un moment (laitages, gluten, diminuer les excitants, la viande rouge), genre pendant un mois et demi, et idéalement faire un bilan inflammatoire / inflammation bas bruit. Il faut environ 1 mois de régime strict pour sentir les effets éventuels

Mais bon je suis malheureusement à peu près sûr que malgré ce raging tu n'entreprendra rien :/²²
M'enfin on ne sait jamais, sur un miracle...

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le 19-08-2018 à 23:47:07  profilanswer

n°54205440
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 19-08-2018 à 23:50:21  profilanswer

Sans oublier de se focaliser sur une exécution correcte des mouvements.

Edit : tu travailles ou passe beaucoup de temps sur un ordi ?

Message cité 1 fois
Message édité par iskonje le 19-08-2018 à 23:54:26
n°54205615
Bébé Yoda
Posté le 20-08-2018 à 00:16:23  profilanswer

iskonje a écrit :

Sans oublier de se focaliser sur une exécution correcte des mouvements.

Edit : tu travailles ou passe beaucoup de temps sur un ordi ?

Oui toute la journée sur ordinateur :/
J'ai dû foirer un mouvement quelque part... Ce qui est frustrant c'est de ne rien avoir senti sur le moment, donc c'est difficile de savoir où j'ai pu me planter.
Inflammatoire j'en sais trop rien, j'ai fait 2 bilans sanguins assez complets récemment et tout est OK à tous les niveaux. Les deux dernières fois que je me suis fait mal c'était le ménisque en course à pieds et des chutes mal contrôlées à l'aïkido, pas vraiment de lien avec de l'inflammation non ?

n°54206468
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2018 à 09:38:28  answer

Bébé Yoda a écrit :

Oui toute la journée sur ordinateur :/

Ca peut être la combinaison d'une mauvaise posture sur ordi + effort intense sur du curl.

Tu utilises des petits tapis à coussinet pour moins casser le poignet quand tu fais de la souris ?

n°54206539
Bébé Yoda
Posté le 20-08-2018 à 09:45:03  profilanswer

Non j'ai jamais utilisé ça. Le seul truc que je fais c'est des échauffements des poignets tous les matins et des pauses toutes les heures en moyenne, je me lève je marche un peu et je m'etire un peu...
Faudrait que j'en parle au kiné pour faire le point.

n°54206552
Bébé Yoda
Posté le 20-08-2018 à 09:46:01  profilanswer

Slyde a écrit :

Ce qui n'est obviously pas normal.

Je dirais que tu es en inflammation chronique ou en état qui te dispose à te blesser (organisme qui tend vers l'acidose par exemple).

faudrait couper dans tout ce qui est pro inflammatoire un moment (laitages, gluten, diminuer les excitants, la viande rouge), genre pendant un mois et demi, et idéalement faire un bilan inflammatoire / inflammation bas bruit. Il faut environ 1 mois de régime strict pour sentir les effets éventuels

Mais bon je suis malheureusement à peu près sûr que malgré ce raging tu n'entreprendra rien :/²²
M'enfin on ne sait jamais, sur un miracle...

Par contre j'ai pas compris le dernier paragraphe de ta réponse.

n°54208317
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 20-08-2018 à 12:23:51  profilanswer

Moi j'utilise une souris verticale depuis 2 ans et je me suis débarrassé de mon tennis elbow en 15 jours :love:

---------------
Hebergement d'images
n°54208374
kurinzu
Posté le 20-08-2018 à 12:27:44  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Moi j'utilise une souris verticale depuis 2 ans et je me suis débarrassé de mon tennis elbow en 15 jours :love:

HS: Tu peux donner la ref ?

n°54208382
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-08-2018 à 12:28:27  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Je découvre [:jean-pierre defrog:3]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°54208388
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 20-08-2018 à 12:29:08  profilanswer

n°54208440
Djall
Posté le 20-08-2018 à 12:34:52  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

L'affichage nutritionnel aux US est insupportable :fou: : "per serving" (qui varie tout le temps) et pas en pourcentage...sauf par rapport à la "Daily Value"...et encore, pas pour les protéines.

Ali

C'est vrai c'est relou les vacances :o

n°54208593
xjoker
en observation
Posté le 20-08-2018 à 12:54:34  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Pareil, je m'en suis offert une avant d'avoir mal mais en sentant que je forçais trop et trop longtemps avec une souris normale. C'est chiant à s'en servir au début mais génial après.

n°54208600
wade
Posté le 20-08-2018 à 12:55:44  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Gros +1
Ce modèle me concernant : https://www.amazon.fr/CSL-ergonomiq [...] 34132&th=1 en version filaire

n°54208635
SashaG
Posté le 20-08-2018 à 12:59:35  profilanswer

HS bordel j'ai vu les prix de Logitech pour leur souris verticales  [:tibo2002] /HS

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°54208754
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 20-08-2018 à 13:12:07  profilanswer

SashaG a écrit :

HS bordel j'ai vu les prix de Logitech pour leur souris verticales  [:tibo2002] /HS

T'es au Luxembourg donc t'es riche. :o

n°54208870
SashaG
Posté le 20-08-2018 à 13:22:29  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

T'es au Luxembourg donc t'es riche. :o

J'ai trois chats à charge

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°54208917
wade
Posté le 20-08-2018 à 13:27:07  profilanswer

SashaG a écrit :

C'est leur premier modèle (il était temps :o ) et il a été lancé aujourd'hui
C'est pas totalement HS à mon sens, c'est assez facile de chopper des trucs chiants au niveau de l'avant bras, surtout pour les pratiquants de musculation/vélo. Perso plus de douleurs du tout depuis que je suis passé à la souris verticale au boulot :)

Message édité par wade le 20-08-2018 à 13:27:16
n°54208983
outlaw_
Posté le 20-08-2018 à 13:33:12  profilanswer

Je vous vois parler de souris verticales, je me dis "Chouette, un truc pour soulager mes douleurs coude/épaule".
Après je me rappelle que j'ai mal à gauche :o

n°54209225
Zoreil
Posté le 20-08-2018 à 13:55:16  profilanswer

Déjà si tu mangeais à table avec la main gauche tenant ton couteau et pas posée sur ta cuisse ça irait mieux :o

---------------
What the FUCK ?
n°54209269
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-08-2018 à 13:57:47  profilanswer

SashaG a écrit :

J'ai trois chats à charge

Bouffe les.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°54209968
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2018 à 14:48:26  answer

Bébé Yoda a écrit :

Non j'ai jamais utilisé ça. Le seul truc que je fais c'est des échauffements des poignets tous les matins et des pauses toutes les heures en moyenne, je me lève je marche un peu et je m'etire un peu...
Faudrait que j'en parle au kiné pour faire le point.

bon ben tu as déjà une piste d'amélioration.

L'utilisation d'une souris normale X heures / jour pendant X années est effectivement bien mauvaise pour la santé de ton poignet.

Perso, un tapis avec coussinet me permet de faire de la souris sans casser mon poignet, ça m'a grandement aidé à faire passer les gènes / douleurs que je pouvais avoir autour du poignet.
La souris verticale est une excellente option aussi.
Sur le clavier, même chose, faut trouver une installation qui limite le cassage du poignet.

Si tu fais du touchpad sur un portable 8 heures / jour, c'est bien de la merde aussi.

Bon, après tu as aussi le fait de positionner ton écran à bonne hauteur pour ne pas avoir la tête penchée toute la journée, la position des avt bras sur ton bureau, etc...

Un poste de travail sur ordi, ça s'étudie un peu pour éviter de développer des pathologies relous au fil des années :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2018 à 14:50:23
n°54209982
outlaw_
Posté le 20-08-2018 à 14:49:42  profilanswer

Zoreil a écrit :

Déjà si tu mangeais à table avec la main gauche tenant ton couteau et pas posée sur ta cuisse ça irait mieux :o

J'ai pas comprite  [:transparency]

n°54210013
james_ande​rson
Posté le 20-08-2018 à 14:51:19  profilanswer

james_anderson a écrit :

Bonjour à tous,  

D'abord merci pour la FP très complète.
Pour vous donner le topo très rapidement, j'ai la trentaine, 71kgs pour 1,78m. Donc pas gros, mais quelques bourlets que j'aimerais éliminer mais surtout assez peu musclé :o
J'ai fait pas mal de course à pied il y a quelques temps où j'étais descendu à 65kgs mais si j'avais un peu plus lu, je me serais rendu compte que j'avais surtout perdu du muscle :o

Mon nouvel objectif est d'être un peu plus "fitté" sans être forcément très volumineux. Si je peux me comparer à une personne de la FP, je dirais que je ressemble actuellement à Outlaw et que j'aimerais bien arriver à son résultat de 6 mois :o

Au niveau débutant, faut-il forcément faire une prise de masse suivie d'une sèche ou un léger déficit calorique (avec + de 2g/kg de prot) permet quand même de prendre un peu de muscle ?

Merci par avance  :jap:

Hello,
Après la semaine du 15 août, je me permets de mettre une petite relance :o
Jusqu'à "quel niveau" peut-on se considérer comme débutant, i.e. perdre du gras tout en prenant un peu de muscle ? (même si je me doute que le gain de volume ne sera pas énorme, mais au moins pour avoir des muscles déssinés)

n°54210028
outlaw_
Posté le 20-08-2018 à 14:52:20  profilanswer

Y'a pas de réponse universelle. Teste et tu verras :/

n°54210467
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 20-08-2018 à 15:25:01  profilanswer

james_anderson a écrit :

Hello,
Après la semaine du 15 août, je me permets de mettre une petite relance :o
Jusqu'à "quel niveau" peut-on se considérer comme débutant, i.e. perdre du gras tout en prenant un peu de muscle ? (même si je me doute que le gain de volume ne sera pas énorme, mais au moins pour avoir des muscles déssinés)

Tu passes de débutant à intermédiaire quand tu squat 1.6 fois ton pdc, bench 1.2fois et 2 fois ton pdc au deadlift.

Tant que t'y es pas t'es débutant.
Mais c'est pas pour autant que tu feras du muscle,  ça dépend de ton activité et de ta pratique.

n°54210862
David7578
Posté le 20-08-2018 à 15:58:04  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Tu passes de débutant à intermédiaire quand tu squat 1.6 fois ton pdc, bench 1.2fois et 2 fois ton pdc au deadlift.  

Tant que t'y es pas t'es débutant.
Mais c'est pas pour autant que tu feras du muscle,  ça dépend de ton activité et de ta pratique.

Je pense que la notion de débutant, c'était la physiologique.
Cette phase bénie des dieux du fitness et bb où on fait du muscle en même temps qu'on perd du gras. Phase qui disparaît une fois que le corps est habitué et que dès lors il n'y aurait que deux possibilités : perdre du gras et au mieux perdre très peu de muscle, ou prendre du muscle en prenant aussi du gras.

n°54210873
l'Antichri​st
Posté le 20-08-2018 à 15:59:12  profilanswer

David7578 a écrit :

Je pense que la notion de débutant, c'était la physiologique.
Cette phase bénie des dieux du fitness et bb où on fait du muscle en même temps qu'on perd du gras. Phase qui disparaît une fois que le corps est habitué et que dès lors il n'y aurait que deux possibilités : perdre du gras et au mieux perdre très peu de muscle, ou prendre du muscle en prenant aussi du gras.

C'est pas mal...

n°54212582
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 20-08-2018 à 18:58:54  profilanswer

Slyde a écrit :

Bouffe les IIFYM .

[:crapoussin:5] [:o_doc]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°54214995
Bébé Yoda
Posté le 20-08-2018 à 22:33:37  profilanswer

Merci  :jap:

n°54215760
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 20-08-2018 à 23:44:02  profilanswer

Pour le clavier, j'avais vu un ergonome qui recommandait de le poser à plat.

Si on utilise les pattes pour incliner le clavier vers soi, on va se retrouver à casser les poignets inutilement.  

Avant j'inclinais systématiquement la bazar car je trouvais ça plus pratique...Depuis ce jour j'ai complètement arrêté, au final on s'y fait bien, et je n'ai senti aucune différence au niveau des poignets ou des avants-bras  [:el frog:4]

Message édité par iskonje le 20-08-2018 à 23:44:23
n°54215862
oh_damned
Posté le 21-08-2018 à 00:10:11  profilanswer

Si tu écoutes un ergonome tu bazarde 95% des objets du quotidien :o

n°54215875
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2018 à 00:14:22  answer

C'est fréquent ces histoires de douleurs à cause d'une souris d'ordinateur ? Ça vous fait mal où ? Au coude ?  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7026  7027  7028  ..  9034  9035  9036  9037  9038  9039

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)