Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7025  7026  7027  ..  9037  9038  9039  9040  9041  9042
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°54198296
ignomo
Posté le 18-08-2018 à 19:27:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai une stagnation après perte de 9kg (90 > 81), sans écart alimentaire.  

C'est habituel les "paliers"?

Édit : tu as du coca sans sucre et sans caféine aussi ^^

Message cité 2 fois
Message édité par ignomo le 18-08-2018 à 19:27:50
mood
Publicité
Posté le 18-08-2018 à 19:27:17  profilanswer

n°54198314
biff2
Ad augusta per angusta
Posté le 18-08-2018 à 19:29:00  profilanswer

LeKeiser a écrit :

La dernière fois que je suis rentré dans une salle de sport, ils m'ont serré à plusieurs pour me faire signer une période d'essai de 10 ans (j'exagère mais...) donc j'ai été un peu beaucoup dégoûté pour un long moment :O

Pareil... Je vois bien l'ambiance !
Après, je suis venu à la séance d'essai sans moyen de paiement, ça a aidé à être décontracté  :O

---------------
Tu vois Charlotte, si aujourd'hui tu ressembles plus à Albator qu'à Candy, c'est parce que ta maman... Elle flûte !
n°54198469
Xantar_Eoz​enn
Posté le 18-08-2018 à 19:54:31  profilanswer

ignomo a écrit :

Oui c'est possible.
Après faudrait avoir plus d'infos, sur l'activité et l'alimentation actuelle.

n°54198493
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 18-08-2018 à 19:58:38  profilanswer

Putain j'ai arrêté  le jeune intermittent depiis un moment mais en discutant avec un pote je me demande si je ne devrais pas le reprendre...

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°54198584
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-08-2018 à 20:12:22  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Il y a 5-6 fois moins de caféine dans le coca que dans le café :p

Ali

Je pensais plus à l'aspartame en fait :o

---------------

n°54198719
Bordel
Bordel !!!
Posté le 18-08-2018 à 20:40:13  profilanswer

Bordel
+ de 400g de patate douce cuite au four, 4 pilons de poulet, pain complet, activia et j'ai encore la dalle :/

Message cité 1 fois
Message édité par Bordel le 18-08-2018 à 20:40:41

---------------
Photo
n°54198729
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-08-2018 à 20:42:44  profilanswer

LeKeiser a écrit :

je suis à 15mins environ à pieds du boulot
comme je suis un peu insomniaque, j'y vais tôt (genre 7h30-8h) quand je débute, ou 10h quand on me demande de fermer... ce qui ne m'empêche pas d'être debout à 5h30 mais sans motivation puisqu'il faut que je trouve de quoi faire jusqu'à 10h...  
après je quitte vers 18h30, et en semaine pour me bouger, c'est ciné.  

je sais, j'ai donc tout le temps de faire des exercices entre 6h et 10h, mais... la motivation du matin. Je me "motive" avec du ménage, pis...  
ah, y a le manque de place bien sûr qui fait que les bancs, les trucs qu'on ne peut pas plier, je dois oublier.  
le tapis, ok, je vais y penser. Ca coûte rien en effet.
Quant aux vidéos, je les ai vus. Y a tellement de mouvements différents à faire, des séries comme ci, des séries comme ça... Me fait tellement penser aux Inconnus et Télématin. J'ai la même tronche le matin :(
Marrant, en allant au boulot, je passe devant cette salle de "muscu" où les gars tapent dans des sacs, soulèvent des barres, font des pompes sur le petit doigt. Ils sont toujours torse nu les enfoirés! Et des tablettes de chocolat sans l’aluminium! Et moi je vais au boulot et j'en ai déjà marre. Au moins quand j'étais en vélo, je regardais devant :O

Je suis un peu dans la même situation niveau horaires.
Pas de miracle, faut se faire violence en mettant des réveils, des rappels, et s’habiller dès que tu sors du plumard.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°54199027
reiinette
Posté le 18-08-2018 à 21:37:29  profilanswer

ignomo a écrit :

C'est une stagnation de combien de temps?
Tu peux faire un écart de temps en temps, parfois c'est ce qui manque à ton corps pour relancer la perte de poids.

Personnellement, je fais palier sur palier, j'ai une perte de poids par à coup (à part les 6 premières semaines): je stagne pendant des semaines et bim - 4kg d'un coup, et ça fait des mois que ça dure (et ça durera encore des mois)

n°54199123
ignomo
Posté le 18-08-2018 à 21:49:16  profilanswer

Stagiation de 15 jours pour le moment.

Disons qu'avec le même exercice / régime alimentaire (régime au sens habitudes, pas au sens dukan etc.), j'ai perdu en continu pendant 3 mois.

n°54199197
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-08-2018 à 22:01:14  profilanswer

L'affichage nutritionnel aux US est insupportable  :fou: : "per serving" (qui varie tout le temps) et pas en pourcentage...sauf par rapport à la "Daily Value"...et encore, pas pour les protéines.

Ali

mood
Publicité
Posté le 18-08-2018 à 22:01:14  profilanswer

n°54199606
outlaw_
Posté le 18-08-2018 à 23:37:20  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Il y a 5-6 fois moins de caféine dans le coca que dans le café :p

Ali

La caféine calme les maux de tête

n°54199935
ol1v1er
Posté le 19-08-2018 à 02:37:28  profilanswer

Bordel a écrit :

Bordel
+ de 400g de patate douce cuite au four, 4 pilons de poulet, pain complet, activia et j'ai encore la dalle :/

La prochaine fois tu rajoutes 400Gr de brocolis ou d'haricots verts.

n°54199951
arylol
Posté le 19-08-2018 à 03:14:31  profilanswer

LeKeiser a écrit :

La dernière fois que je suis rentré dans une salle de sport, ils m'ont serré à plusieurs pour me faire signer une période d'essai de 10 ans (j'exagère mais...) donc j'ai été un peu beaucoup dégoûté pour un long moment :O

Je t'ai déjà vu en photo t'as quand même pas mal a perdre. Faut arrêter un peu de pinailler parcque ca va pas tomber tout seul, c'est un vrai challenge si t'es pas  motivé ca sert a rien.

Je dis ca poir ton bien  :)

n°54199995
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-08-2018 à 06:29:23  profilanswer

arylol a écrit :

Je t'ai déjà vu en photo t'as quand même pas mal a perdre. Faut arrêter un peu de pinailler parcque ca va pas tomber tout seul, c'est un vrai challenge si t'es pas  motivé ca sert a rien.

Je dis ca poir ton bien  :)

Je prends bien tes posts dans ce sens (pour mon bien) :hello:
Selon ma nutri, mon poids de base serait dans les 85kgs quand j'en fais là 90. Perso, je viserai 80 ou 75 (<-- mais là, je pense que trop dur à atteindre)
La motivation va j'espère revenir à la rentrée, quand l'effectif boulot sera revenu et... stabilisé.  
J'ai annulé l'achat du machin à abdos, je verrai plus tard. Je vise la reprise du vélo pour aller aux cinés en semaine. Ca sera un bon début. Et la roue abdominale le martin. Et bien sûr tout ça associé à un petit (gros?) régime, ne gardant que mes shakers.
On verra bien...

Merci à tous de vos posts en tout cas :) C'est agréable de ne pas se faire basher quand on pose des questions certainement connes pour beaucoup sur ce topic :D

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°54200058
arylol
Posté le 19-08-2018 à 08:01:01  profilanswer

Si tes petites routines abdo etc te motivent vas y hésite pas hein mais garde juste en tête que ca n'apporte pas grand chose a ta ref.

L'équilibrage alimentaire fera le taf pour te faire perdre tes 15 kg, le soucis quz je vois c'est que tes journées sont très très longue et c'est d'autant plus dur de se limiter en cal. Essaye de régler ton problème de sommeil pour moi c'est le premier truc a faire. Si un jour tu veux vraiment te faire un physique athlétique ce sera l'élément numéro 2 devant la qualité de ton entraînement presque.

Le vélo c'est sympa aussi comme tout ce qui peu générer de l'activité a ton corps mais pareil ce n'est pas significatif comme effort.

n°54200108
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-08-2018 à 08:34:34  profilanswer

Mais alors qu'est ce qui est significatif comme effort?  
Des exercices sur la durée? Je veux dire 30 mins/1h min? Trucs intenses? Ces fameuses vidéos où il faut faire tant de séries, puis tant d'autres, de telle durée, et ça tous les jours ou presque?

L'équilibrage alimentaire, j'y travaille depuis un petit moment. En réduisant ce qui n'était pourtant pas énorme du tout, et les résultats ne sont pas du tout là, stagnation même. Je ne pige pas... Mais bon, vais continuer.

Le vélo, c'est parce que c'est ce qui me semble le plus adapté en ce moment. Avec ce truc aux pieds que j'ai donc découvert, la couses à pieds est out tant que... Pis de toute façon, pour éviter de brusquer les genoux, mieux vaut d'abord descendre en poids, et après voir.

Quant aux problèmes de sommeil, c'est si important pour la remise en forme physique? Car franchement, c'est pas prêt de s'arranger. J'ai testé comme ça des somnifères, certains paraît-il puissants, mais rien n'y fait. Marche pas du tout, je dors peu et mes nuits sont fractionnées en minimum 4 ou 5 réveil totaux (<-- pas le truc où tu te retournes et tu repars avec Morphée, mais le truc où tu te lèves et tu vas boire un verre de lait et tu regardes dehors le temps qu'il fait et tu te dis "Maÿrde! Encore 4 heures avant de se lever, je pensais que c'était déjà l'heure moi :O " )

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°54200120
xjoker
en observation
Posté le 19-08-2018 à 08:39:31  profilanswer

LeKeiser a écrit :

:hello:
J'espère pas trop être HS mais ce matériel là, histoire de me motiver un ptit peu, vous pensez que ça le fait, ou faut même pas y penser?
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Ca serait en plus du régime que je commence. Le matin avant d'aller au boulot. Histoire de... Le prix est pas élevé, donc...

J'en ai un, c'est bien physique. Tenir les 5 minutes d'affilée est difficile, il faut y aller progressivement. Mais ça ne me semble être qu'un complément à d'autres activités. Faut pas prendre ça en se disant que ça fera tout le boulot.

n°54200122
Bordel
Bordel !!!
Posté le 19-08-2018 à 08:40:18  profilanswer

ol1v1er a écrit :

La prochaine fois tu rajoutes 400Gr de brocolis ou d'haricots verts.

Oui: mais à la base, je perdais que ça me suffirait ce que j avais prévu... ( je me suis pas mal dépensé aujourd'hui, peut être la cause de ma fringale ).

Message édité par Bordel le 19-08-2018 à 08:43:04

---------------
Photo
n°54200156
arylol
Posté le 19-08-2018 à 08:54:21  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Mais alors qu'est ce qui est significatif comme effort?
Des exercices sur la durée? Je veux dire 30 mins/1h min? Trucs intenses? Ces fameuses vidéos où il faut faire tant de séries, puis tant d'autres, de telle durée, et ça tous les jours ou presque?

L'équilibrage alimentaire, j'y travaille depuis un petit moment. En réduisant ce qui n'était pourtant pas énorme du tout, et les résultats ne sont pas du tout là, stagnation même. Je ne pige pas... Mais bon, vais continuer.

Le vélo, c'est parce que c'est ce qui me semble le plus adapté en ce moment. Avec ce truc aux pieds que j'ai donc découvert, la couses à pieds est out tant que... Pis de toute façon, pour éviter de brusquer les genoux, mieux vaut d'abord descendre en poids, et après voir.

Quant aux problèmes de sommeil, c'est si important pour la remise en forme physique? Car franchement, c'est pas prêt de s'arranger. J'ai testé comme ça des somnifères, certains paraît-il puissants, mais rien n'y fait. Marche pas du tout, je dors peu et mes nuits sont fractionnées en minimum 4 ou 5 réveil totaux (<-- pas le truc où tu te retournes et tu repars avec Morphée, mais le truc où tu te lèves et tu vas boire un verre de lait et tu regardes dehors le temps qu'il fait et tu te dis "Maÿrde! Encore 4 heures avant de se lever, je pensais que c'était déjà l'heure moi :O " )

Significatif c'est une heure mini, pas besoin de tomber dans les extrême workout etc n'importe quelle sport fera l'affaire même de la marche active a la limite. Vois pour ton pieds perso j'ai commencé la cap a 100kg faut faire gaffe acheter d'excellentes chaussure et pas faire le foufou.

Si malgré ton régime tu ne perds pas c'est que tu mange trop c'est aussi simple que ça.

Le sommeil oui c'est essentiel j'y connais pas grand chose mais faut vraiment t'y intéresser.

n°54200164
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-08-2018 à 08:57:53  profilanswer

arylol a écrit :

Significatif c'est une heure mini, pas besoin de tomber dans les extrême workout etc n'importe quelle sport fera l'affaire même de la marche active a la limite. Vois pour ton pieds perso j'ai commencé la cap a 100kg faut faire gaffe acheter d'excellentes chaussure et pas faire le foufou.

Si malgré ton régime tu ne perds pas c'est que tu mange trop c'est aussi simple que ça.

Le sommeil oui c'est essentiel j'y connais pas grand chose mais faut vraiment t'y intéresser.

Et c’est le serpent qui se mord la queue... l’activité physique aide pas mal à bien dormir, si on dort mal sans on est crevé et donc pas motivé pour le sport, et c’est la merde.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°54200186
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-08-2018 à 09:05:57  profilanswer

arylol a écrit :

une heure mini... par jour?? :ouch:

C'est clair qu'au boulot, je ne bouge pas trop de mon siège :( Peu de dépenses de calories, c'est hélas clair :( :(

Ben le sommeil, c'est pas prêt de s'arranger. Sacré serpent que je me trimbale alors.

---------------
n°54200193
xjoker
en observation
Posté le 19-08-2018 à 09:08:46  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Le sommeil est très important.

Regarde tous les conseils que tu peux trouver à ce sujet sur la préparation avant de dormir (éviter les écrans juste avant, les aliments trop riches ou sucrés, la température de la pièce, la qualité du lit et de l'oreiller, ...) et tu vas pas boire un verre de lait au milieu de la nuit, tu dors bordel.

n°54200223
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-08-2018 à 09:20:31  profilanswer

xjoker a écrit :

Le sommeil est très important.

Regarde tous les conseils que tu peux trouver à ce sujet sur la préparation avant de dormir (éviter les écrans juste avant, les aliments trop riches ou sucrés, la température de la pièce, la qualité du lit et de l'oreiller, ...) et tu vas pas boire un verre de lait au milieu de la nuit, tu dors bordel.

_ mince, je quitte mes séries au lit alors? :cry:
_ je mange juste une barre JJ/Jake/Feed/...+ tomate + pomme à 20h (j'ai cru comprendre qu'il fallait manger tôt pour mieux dormir et le reste)
_ la température, je ne peux strictement rien faire hélas, il fait chaud même fenêtre ouverte :(
_ le lit, l'est ancien mais je m'y suis bien fait :D
_ quant aux verres de lait, ben si je ne me lève pas, je ne peux pas me rendormir, vraiment. Donc je me lève, un verre, et j'y retourne. 3 ou 4 fois par nuit. Ou plus...

Purée, ça s'annonce mal, tout ça. Une heure par jour, manger moins (alors que...), mieux dormir, ... Ceux qui sont en forme donc, vous arrivez à faire tout ça?? Y a que moi qui semble ne pas pouvoir réunir toutes ces conditions??

---------------
n°54200268
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 19-08-2018 à 09:35:18  profilanswer

Certains ont plus de contrainte et y arrive.

n°54200290
kurinzu
Posté le 19-08-2018 à 09:43:42  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Clairement  :D

n°54200294
Bébé Yoda
Posté le 19-08-2018 à 09:45:07  profilanswer

Ma première ref j'avais bien amélioré mon physique avec 3 x 1h de natation par semaine et un régime bien suivi. Y a pas besoin de faire 7h de sport par semaine...

n°54200353
arylol
Posté le 19-08-2018 à 10:04:00  profilanswer

LeKeiser a écrit :

une heure mini... par jour?? :ouch:

C'est clair qu'au boulot, je ne bouge pas trop de mon siège :( Peu de dépenses de calories, c'est hélas clair :( :(

Ben le sommeil, c'est pas prêt de s'arranger. Sacré serpent que je me trimbale alors.

Autant de fois que tu le peux ou le veux surtout ca peut être une fois par semaine tant que c'est une heure.
Je dis ca au passage mais je dors beaucoup mieux quand j'ai eu un minimum d'activité physique dans la journée surtout après ma séance de 19h 20h

n°54200401
coucourist​e
Posté le 19-08-2018 à 10:19:23  profilanswer

LeKeiser a écrit :

_ je mange juste une barre JJ/Jake/Feed/...+ tomate + pomme à 20h (j'ai cru comprendre qu'il fallait manger tôt pour mieux dormir et le reste)
_ la température, je ne peux strictement rien faire hélas, il fait chaud même fenêtre ouverte :(
_ quant aux verres de lait, ben si je ne me lève pas, je ne peux pas me rendormir, vraiment. Donc je me lève, un verre, et j'y retourne. 3 ou 4 fois par nuit. Ou plus...

Purée, ça s'annonce mal, tout ça. Une heure par jour, manger moins (alors que...), mieux dormir, ... Ceux qui sont en forme donc, vous arrivez à faire tout ça?? Y a que moi qui semble ne pas pouvoir réunir toutes ces conditions??

Rien qu'en lisant tes posts on sent bien que t'es pas dans le bon état d'esprit.
A mettre des :( :cry: partout, tu as l'air de te faire un monde de choses assez futiles quand même.
Soit ton corps et ta santé sont des priorités, soit ça l'est pas.
Mais tu ne peux pas avoir le train de vie d'un mec "moyen" et avoir un corps au dessus de la moyenne, ça ne marche pas comme ça.
Donc

- Fini les séries au lit avant de dormir (mais tu peux lire un bouquin)
- Dégage les barres et mange de la bouffe non transformée  
- Commence à peser tes aliments pour voir vraiment ce que tu consommes
- Achète une clim
- Si le lit est bon tant mieux, sinon go en acheter un autre  

Le matin tu te forces à sortir du lit, mettre des baskets et aller faire du sport.
Courir / marcher / salle / pompes / tractions / ce que tu veux.

Tu dormiras mieux et tu passeras de meilleures journées.
Si tu veux rien changer alors aucun problème. Mais il faudra accepter ta condition actuelle.

n°54200477
David7578
Posté le 19-08-2018 à 10:33:38  profilanswer

Pour l'activité physique il y a un changement de point de vue aussi: éviter toutes les facilités.
Prendre les escaliers, toujours.
Préférer marcher, voire ce que j'ai fait un temps: se garer plus loin que prévu.
A un moment ces petits réflexes deviennent naturels et ne se remarquent même pas en termes de farigue. En revanche ils renforcent un certain dynamisme et je dirais même qu'ils améliorent l'envie de faire les choses.
Je suppose qu'ils diminuent les barrières qu'on se met et qui nous empêche de démarrer toute activité.
Et je trouve que sur une journée on arrive à caser pas mal de marche et d'escaliers si on cherche bien.

L'autre bénéfice ? Chez moi je remplace une frustration de ne pas manger (alors que j'ai pas faim...) par une petite activité. Mais c'est plus personnel.

Message édité par David7578 le 19-08-2018 à 10:34:47
n°54200700
kurinzu
Posté le 19-08-2018 à 11:19:02  profilanswer

coucouriste a écrit :

Rien qu'en lisant tes posts on sent bien que t'es pas dans le bon état d'esprit.
A mettre des :( :cry: partout, tu as l'air de te faire un monde de choses assez futiles quand même.
Soit ton corps et ta santé sont des priorités, soit ça l'est pas.
Mais tu ne peux pas avoir le train de vie d'un mec "moyen" et avoir un corps au dessus de la moyenne, ça ne marche pas comme ça.
Donc

- Fini les séries au lit avant de dormir (mais tu peux lire un bouquin)
- Dégage les barres et mange de la bouffe non transformée
- Commence à peser tes aliments pour voir vraiment ce que tu consommes
- Achète une clim
- Si le lit est bon tant mieux, sinon go en acheter un autre

Le matin tu te forces à sortir du lit, mettre des baskets et aller faire du sport.
Courir / marcher / salle / pompes / tractions / ce que tu veux.

Tu dormiras mieux et tu passeras de meilleures journées.
Si tu veux rien changer alors aucun problème. Mais il faudra accepter ta condition actuelle.

Je ne peux qu'être d'accord.
Après soyons sérieux, si la priorité c'est de perdre du poid. C'est pas le sport qui va faire le boulot. C'est l'alimentation.

n°54200703
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 19-08-2018 à 11:19:30  profilanswer

Hop 10km de marche à jeun :o

Je vais fondre 18 boules de maltesers

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°54200802
biff2
Ad augusta per angusta
Posté le 19-08-2018 à 11:34:36  profilanswer

kurinzu a écrit :

Je ne peux qu'être d'accord.
Après soyons sérieux, si la priorité c'est de perdre du poid. C'est pas le sport qui va faire le boulot. C'est l'alimentation.

Je dirais même plus, si tu es en surpoids manifeste, le fait de perdre quelques kilos peut améliorer le sommeil, la fatigue, la motivation, donner envie de bouger plus et entraîner un cercle vertueux

---------------
Tu vois Charlotte, si aujourd'hui tu ressembles plus à Albator qu'à Candy, c'est parce que ta maman... Elle flûte !
n°54200989
niku
viaggiando controvento
Posté le 19-08-2018 à 12:01:24  profilanswer

radioactif a écrit :

Et c’est le serpent qui se mord la queue... l’activité physique aide pas mal à bien dormir, si on dort mal sans on est crevé et donc pas motivé pour le sport, et c’est la merde.

j'ai des problemes de sommeil depuis un petit moment et je le vois sur mon training vélo ou je suis completement décalqué, idem à la salle ou je fais de la merde et dans la vie de tous les jours ou j'arrive parfois plus à rien passé midi.  

Je sais meme pas d'où ça peut venir puisque j'ai rien changé à mes routines mais bon, je pense qu'on sous estime l'impact du sommeil ds la vie de tous les jours

n°54201027
niku
viaggiando controvento
Posté le 19-08-2018 à 12:08:22  profilanswer

LeKeiser a écrit :

La ref peut aussi etre un pretexte pour changer de mode de vie.  
Je vais pas critiquer ton mode d'alimentation sinon wade va me tomber dessus  [:niku:4]

n°54201491
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2018 à 13:43:16  answer

Je me suis mis a un programme de musculation, stronglifts 5x5, c'est 3 fois par semaine.
Je fais un peu de cardio en plus et je fais gaffe a ce que je mange et bois. Je me disais que ca serait pas mal de completer ma REF par un programme d'etirements. Il vaut mieux etre tres souple et peu muscle, que l'inverse, d'apres Oliver Lafay.
Sauf que je ne sais pas du tout par ou commencer. Auriez-vous une methode a recommander ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2018 à 13:44:24
n°54201549
Bordel
Bordel !!!
Posté le 19-08-2018 à 13:52:48  profilanswer

La méthode Lafaye?

---------------
Photo
n°54201808
ol1v1er
Posté le 19-08-2018 à 14:36:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54201929
arylol
Posté le 19-08-2018 à 14:57:28  profilanswer

Commence par identifier ou tu as des problèmes de souplesse ?

n°54202935
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 19-08-2018 à 18:13:31  profilanswer

LeKeiser a écrit :

T'as les "contraintes" que tu veux bien quand même.

Dormir c'est bien,  bien dormir c'est encore mieux mais clairement on fait avec ce qu'on a ça t'empêcheras pas de perdre du poids.

Le sport sérieux t'as 4 à 5h où tu t'emmerdes. T'as largement de quoi faire peu importe ce que tu fais tu as le temps. Si t'arrives à te trouver là dessus c'est que tu ne veux pas le faire.

T'auras des résultats que si tu t'impliques / t'appliques.

Pour le moment je me trouve 3h par semaine avec 2 enfants et le sommeil qui ça avec. Je vais m'en trouver 2 voir 3 en septembre par semaine.

J'ai donc du mal à comprendre comment tu vois autant de contraintes insurmontables que ça, hormis si t'as pas envie de le faire ( attention hein je respect le fait que ça te casse les couilles et que t'es pas envie)

n°54202982
LaGuiche
Posté le 19-08-2018 à 18:25:28  profilanswer

Pareil que Kilou, tu peux tout a fait avoir des problèmes de sommeil, de boulot chargé etc, si t'arrives pas à trouver ne serait-ce qu'une heure par semaine pour caser du sport, c'est que tu trouves des excuses qui sont pas valables.
Et je sais de quoi je parles, j'y suis passé :whistle:

Arrête de voir tout les points négatif et de chercher la ptite bete, il me semble avoir lu précédemment que tu finissais le taff a 18h.
Entre 18h et 22h tu devrais pouvoir te caler 1h de sport/semaine sans soucis normalement :)

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°54203516
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 19-08-2018 à 19:53:35  profilanswer

Plop les gens,

Est-ce qu'il existe des app sur PC qui permette de planifier des workout ?

Pas qu'une version mobile ne m'intéresse pas mais je n'aime pas prendre mon malinphone dans la salle (quoique j'envisage d'en utiliser un uniquement réservé à cet usage, sans forfait data) donc une app desktop qui soit capable de me sortir une version imprimable ça serait pas mal...

Après, je peux faire comme certains et prendre un petit carnet pour le suivi m'enfin voilà, nous sommes en 2018 :D

:jap:

Edit : J'ai essayé de poster ça sur le topic muscu mais l'accueil est un peu froid donc je tente ici :)

---------------
Hebergement d'images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7025  7026  7027  ..  9037  9038  9039  9040  9041  9042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)