| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
ignomo | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par ignomo le 18-08-2018 à 19:27:50 |
Publicité | Posté le 18-08-2018 à 19:27:17 ![]() ![]() |
biff2 Ad augusta per angusta |
--------------- Tu vois Charlotte, si aujourd'hui tu ressembles plus à Albator qu'à Candy, c'est parce que ta maman... Elle flûte ! |
Xantar_Eozenn |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Je pensais plus à l'aspartame en fait --------------- |
Bordel Bordel !!! | Bordel Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 18-08-2018 à 20:40:41 --------------- Photo |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
reiinette |
|
ignomo | Stagiation de 15 jours pour le moment.
|
Publicité | Posté le 18-08-2018 à 22:01:14 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
ol1v1er |
|
arylol |
Je t'ai déjà vu en photo t'as quand même pas mal a perdre. Faut arrêter un peu de pinailler parcque ca va pas tomber tout seul, c'est un vrai challenge si t'es pas motivé ca sert a rien. Je dis ca poir ton bien |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
xjoker en observation |
|
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 19-08-2018 à 08:43:04 --------------- Photo |
arylol |
Significatif c'est une heure mini, pas besoin de tomber dans les extrême workout etc n'importe quelle sport fera l'affaire même de la marche active a la limite. Vois pour ton pieds perso j'ai commencé la cap a 100kg faut faire gaffe acheter d'excellentes chaussure et pas faire le foufou. Si malgré ton régime tu ne perds pas c'est que tu mange trop c'est aussi simple que ça. Le sommeil oui c'est essentiel j'y connais pas grand chose mais faut vraiment t'y intéresser. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
xjoker en observation |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Certains ont plus de contrainte et y arrive. |
kurinzu |
Bébé Yoda | Ma première ref j'avais bien amélioré mon physique avec 3 x 1h de natation par semaine et un régime bien suivi. Y a pas besoin de faire 7h de sport par semaine... |
arylol |
Autant de fois que tu le peux ou le veux surtout ca peut être une fois par semaine tant que c'est une heure. |
coucouriste |
|
kurinzu |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Hop 10km de marche à jeun Je vais fondre 18 boules de maltesers --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
biff2 Ad augusta per angusta |
--------------- Tu vois Charlotte, si aujourd'hui tu ressembles plus à Albator qu'à Candy, c'est parce que ta maman... Elle flûte ! |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2018 à 13:43:16 ![]() Je me suis mis a un programme de musculation, stronglifts 5x5, c'est 3 fois par semaine. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2018 à 13:44:24 |
Bordel Bordel !!! |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arylol |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Dormir c'est bien, bien dormir c'est encore mieux mais clairement on fait avec ce qu'on a ça t'empêcheras pas de perdre du poids. Le sport sérieux t'as 4 à 5h où tu t'emmerdes. T'as largement de quoi faire peu importe ce que tu fais tu as le temps. Si t'arrives à te trouver là dessus c'est que tu ne veux pas le faire. T'auras des résultats que si tu t'impliques / t'appliques. Pour le moment je me trouve 3h par semaine avec 2 enfants et le sommeil qui ça avec. Je vais m'en trouver 2 voir 3 en septembre par semaine. J'ai donc du mal à comprendre comment tu vois autant de contraintes insurmontables que ça, hormis si t'as pas envie de le faire ( attention hein je respect le fait que ça te casse les couilles et que t'es pas envie) |
LaGuiche | Pareil que Kilou, tu peux tout a fait avoir des problèmes de sommeil, de boulot chargé etc, si t'arrives pas à trouver ne serait-ce qu'une heure par semaine pour caser du sport, c'est que tu trouves des excuses qui sont pas valables.
--------------- [Mon Feed-Back] |
LibreArbitre La /root est longue | Plop les gens,
--------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |