| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 14:25:00 ![]() ![]() |
onina |
poutrella Contributeur net | C'est pas bon pour la santé je pense le soda sans arrêt, même sans sucre |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 14:33:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 14:33:58 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
niku viaggiando controvento |
|
poutrella Contributeur net | Frère de skinnyfatance |
onina |
|
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 14:44:10 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
niku viaggiando controvento | |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 14:54:31 ![]() |
Queef Captain Beemo on duty | La skinnyfattance est la norme.
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Alors si ton observation de 10 ans à partir de ton cas personnel permet d'infirmer des tas d'études scientifiques qui démontrent pourtant l'effet pervers des boissons light sur l'appétit... --------------- |
Schoumy_ |
|
bonenza | Par contre les boissons sans sucre comme le Coca Cola Zero, me donne vraiment faim.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
onina |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Prix Nobel en médecine 2019 --------------- |
ol1v1er |
|
Hoiniel |
|
RadjoN Ex Renard1984 | bon j'arrête le coca zero ou les ice tea zero aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 16-08-2018 à 15:57:35 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
bulle_d'o Bonne soeur |
C'est mon observation personnelle à partir de mes lectures sur le sujet, je reste dans le thème --------------- |
Hoiniel |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 16-08-2018 à 16:01:32 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
ol1v1er |
Message édité par ol1v1er le 16-08-2018 à 16:02:37 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Vous préparez un bon vendredi j'espere parce que là on sent l'effet du pont y'a pas grand chose |
Zoreil |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Slyde Lizard of the Coast | C'est pas fini d'être débunké cette arnaque de la diète paléo, depuis le temps ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bébé Yoda | Si seulement on pouvait voyager dans le temps pour dire à nos ancêtres qu'ils sont bien cons d'inventer agriculture et élevage... |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Le premier cas ? T'es en vacances chez machine ? |
oh_damned | Vue la liste des aliments interdits dans la diète paleo la perte de poids chez la plupart des gens est logique
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 16-08-2018 à 23:20:43 |
Slyde Lizard of the Coast | Voir Robert Masson ("un pistolet dans l’assiette" ) et... heu Delavier sur le régime adapté à la génétique là dessus. Ptain j'ai vu des extraits de son dernier bouquin (l'eveil des consciences), il a pris la grosse tête M. Delavier Enfin le mec appelle à pirater son propre bouquin pour les prolos, l'editeur va être joice Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 16-08-2018 à 23:21:30 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |