| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent :
Suffit de vérifier l'étiquette |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 14:07:38 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Le lait c'est ce qui vient d'un animal ( ou d'une maman) C'est pas du lait quoi. "Lait" de soja c'est bien. Yaourt sojasun nature aussi. Crois moi ces yaourt tu risques pas de t'en enfiler des caisses Après tmtc que c'est la balance calorique sur la journee qui compte et le lait doit pas être 10 fois plus calorique de l'un à l'autre Message édité par Kilougalou le 09-08-2018 à 14:12:03 |
flagada007 No Pain No Gain | Ouai en gros ce n'est pas la dessus que mon total calorique va se retrouvé pertubé --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
niku viaggiando controvento |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Vous devez quand même avec des diétes au poil pour en être au poids d'optimiser la consommation de lait |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 19:46:19 ![]()
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 21:40:29 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Schoumy_ |
oh_damned | Ma recette actuelle de pancakes :
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | LA chaine |
niku viaggiando controvento | Pour le fer |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
warpighd PSN : WarPig_HD |
|
SashaG | Le sport c'est bon pour votre cerveau aussi
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Bordel Bordel !!! |
J ai MFP qui est moyennement content du sucre que j ingurgite avec les fruits --------------- Photo |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | D'ailleurs il y a deux jours :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oh_damned | Amis de la remise en forme je suis plutôt participant sur le topic muscu que sur celui-ci, mais comme je viens d'entamer un dégraissage ce topic est le + approprié
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 11-08-2018 à 11:54:43 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2018 à 12:01:40 ![]()
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 11-08-2018 à 12:25:52 |
kurinzu |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Les mecs qui veulent aller plus vite que la musique... |
Bébé Yoda |
Alors je ne cherche pas spécialement à m'affamer mais si je veux rester entre disons 1800 et 2000 cal, j'ai toujours un peu faim... |
Hoiniel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |