Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2238 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7016  7017  7018  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°54130581
Bébé Yoda
Posté le 09-08-2018 à 14:07:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

flagada007 a écrit :

oui pardon pas trop calorique mais certains disent du lait d'amande mais je ne sais pas si c'est du marketing ou non.

Suffit de vérifier l'étiquette :)
Perso je suis pas fan, la texture est bizarre on dirait qu'il y a de la poudre dedans je sais pas comment décrire

mood
Publicité
Posté le 09-08-2018 à 14:07:38  profilanswer

n°54130605
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 09-08-2018 à 14:09:40  profilanswer

flagada007 a écrit :

oui pardon pas trop calorique mais certains disent du lait d'amande mais je ne sais pas si c'est du marketing ou non.

Le lait c'est ce qui vient d'un animal ( ou d'une maman)
Jamais vu une amande donner le sein.

C'est pas du lait quoi.
Le lait d'amande est réputé "sain" parce que les amandes c'est bien mais tu trouveras souvent du sucre en plus dedans.

"Lait" de soja c'est bien. Yaourt sojasun nature aussi. Crois moi ces yaourt tu risques pas de t'en enfiler des caisses

Après tmtc que c'est la balance calorique sur la journee qui compte et le lait doit pas être 10 fois plus calorique de l'un à l'autre

Message édité par Kilougalou le 09-08-2018 à 14:12:03
n°54131626
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 09-08-2018 à 15:46:04  profilanswer

Ouai en gros ce n'est pas la dessus que mon total calorique va se retrouvé pertubé  ;)

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°54131734
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-08-2018 à 15:57:54  profilanswer

flagada007 a écrit :

Ouai en gros ce n'est pas la dessus que mon total calorique va se retrouvé pertubé  ;)

Si tu regardes la compo des laits demi ecremé  

omposition nutritionnelle Pour 100 ml
Energie 195 kJ / 46 kcal
Matières grasses 1.6 g
     dont acides gras saturés 1.0 g
Glucides 4.8 g
     dont sucres 4.8 g
Protéines 3.2 g
Sel 0.1 g
Calcium 120 mg (15% des VNR**)

VS lait de cajou par ex  

Energie 96 kJ / 23 kcal
Matières grasses 1.1 g
Acides gras saturés 0.2 g
Acides gras mono saturés 0.7 g
Acides gras poly insaturés 0.2 g
Glucides 2.6 g
Sucres 1.9 g
Fibres alimentaires 0.2 g
Protéines 0.5 g
Sel 0.1 g
Vitamines  
Vitamine D2 0,75 µg 15%*
Vitamine B2 0,21mg 15%*
Vitamine B12 0,38 µg 15%*
Vitamine E 1,8mg 15%*
Sels minéraux  
Calcium 120 mg 15%*
Fer 0.2 g
Iode 0 g

n°54133094
Kilougalou
Posté le 09-08-2018 à 18:26:42  profilanswer

Vous devez quand même avec des diétes au poil pour en être au poids d'optimiser la consommation de lait :o

n°54133681
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2018 à 19:46:19  answer

poutrella a écrit :

Elle doit pas souvent dire : Vous avez pris 15 kg, que se passe t-il ?  [:thibw:1]

Je ne sais pas. :o
Mais je me souviens qu'en 2008, j'avais eu une visite medicale pour le taf, a l'etranger donc pas dans la base de donnee locale. Je m'etais pris une remarque du doc sur un ton agace qui m'avait dit que 100kg pour 1,85m, c'etait trop. :o
En plus en Irlande, il devait etre habitue a voir des grows pourtant....  :heink:

n°54133787
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 09-08-2018 à 20:04:35  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Vous devez quand même avec des diétes au poil pour en être au poids d'optimiser la consommation de lait :o

après j'optimise en globalité car je fais une carence en fer suite à une opération justement suite à ma REF du coup il faut aussi que je m'oriente vers des aliments qui ne soient pas trop high level pour rester clean mais surtout il faut que je trouve des aliments les plus riches en fer.

Sur les différents sites, je vois de tout et de rien sur le sujet.

D'ailleurs pour rebondir sur le lait d'amande est plus riche en fer si je ne dit pas de bêtise?

---------------
n°54133832
Kilougalou
Posté le 09-08-2018 à 20:10:05  profilanswer

Les amandes contiennent du fer mais ça n'a pas l'air ouf. Et tu dois pouvoir trouver de meilleurs aliments ( viande / poissons)

Tu n'as pas la possibilité de te supplémenter ? Histoire d'être sûr d'avoir ce qu'il faut ?

n°54134370
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-08-2018 à 21:11:28  profilanswer

Il me semble que les lentilles sont pas mal en apport en fer, et la viande en général.

Si tu es un consommateur de café et d'une moindre mesure de thé, tente d'espacer la prise de ces boissons et les repas. Il me semble qu'il y a une réaction chimique qui rend l'absorption de fer par l'organisme plus difficile.

---------------

n°54134700
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 09-08-2018 à 21:40:29  profilanswer

Justement le complément pour le fer que j’ai doit s’arrêter ces jours-ci mais je dois quand même faire attention si j’ai de nouveau des coups de barre.

Et oui je suis en gros consommateur de café et de thé donc je vais sérieusement diminuer la dose. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-08-2018 à 21:40:29  profilanswer

n°54135105
Schoumy_
Posté le 09-08-2018 à 22:18:55  profilanswer

flagada007 a écrit :

après j'optimise en globalité car je fais une carence en fer suite à une opération justement suite à ma REF du coup il faut aussi que je m'oriente vers des aliments qui ne soient pas trop high level pour rester clean mais surtout il faut que je trouve des aliments les plus riches en fer.

Sur les différents sites, je vois de tout et de rien sur le sujet.

D'ailleurs pour rebondir sur le lait d'amande est plus riche en fer si je ne dit pas de bêtise?

Depuis que j'ai tourné ma diète vers le vegan j'ai des carences en fer malgré les tonnes de légumineux et d'oléagineux que je consomme.

L'explication est simple : j'assimile pas.

Donc je me complétemente.

n°54135113
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 09-08-2018 à 22:20:07  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Depuis que j'ai tourné ma diète vers le vegan j'ai des carences en fer malgré les tonnes de légumineux et d'oléagineux que je consomme.

L'explication est simple : j'assimile pas.

Donc je me complétemente.

tu complémente avec quoi du coup?

---------------
n°54135125
Schoumy_
Posté le 09-08-2018 à 22:21:11  profilanswer

Au début j'avais des cachets recommandés par le médecin mais j'en avais marre des ptites boites :D

Du coup j'ai pris un mega pot chez Bulkpowder.

Si ça t'interesse je ferais une prise de sang la semaine prochaine pour voir si tout rentre dans l'ordre.

n°54135339
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 09-08-2018 à 22:52:56  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Au début j'avais des cachets recommandés par le médecin mais j'en avais marre des ptites boites :D

Du coup j'ai pris un mega pot chez Bulkpowder.

Si ça t'interesse je ferais une prise de sang la semaine prochaine pour voir si tout rentre dans l'ordre.

moi jusqu'a maintenant c'etait du tardyferon et vitamine c.

Je pense aussi faire une analyse pour refaire un point globale. :jap:

---------------
n°54135370
Schoumy_
Posté le 09-08-2018 à 22:57:58  profilanswer

C'est ce que je prenais, le tardyferon.

Pourquoi la vitamine C ?

n°54135421
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2018 à 23:05:25  answer

[:quatre quart]  

Après 3 tentatives loupées pour cause de blessure en me remettant au sport, et donc rechute dans la sédentarité et la malbouffe, me revoilà.
Sauf que maintenant je suis à 87kg pour 1.75m [:911gt3]  

Hier je suis enfin allé m'inscrire dans une salle et demain 1er RDV avec un coach pour définir un plan d'attaque :jap:
Salle bien équipée et récente, personnel uber cool et avec la promo estivale je m'en tire pour 30€/mois [:implosion du tibia]

Niveau bouffe je me remets sur les rails, poulet/dinde + légumes à fond. Mais ça m'oblige à faire 2 menus, vu que mes gamins et ma femme sont tout guez' [:already 47:1]  

n°54135756
oh_damned
Posté le 10-08-2018 à 00:17:38  profilanswer

Ma recette actuelle de pancakes :
https://youtu.be/59nOgtbieDM

n°54135833
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 10-08-2018 à 00:46:20  profilanswer

LA chaine :love:

n°54136125
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-08-2018 à 07:30:14  profilanswer

Pour le fer  
Je me l envoie en iv avec ferinject

n°54136219
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 10-08-2018 à 08:08:26  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

C'est ce que je prenais, le tardyferon.

Pourquoi la vitamine C ?

La vitamine c aide à l'assimilation.

n°54136349
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 10-08-2018 à 08:34:21  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

La vitamine c aide à l'assimilation.

+1  :jap:  

---------------
n°54139124
warpighd
PSN : WarPig_HD
Posté le 10-08-2018 à 13:32:04  profilanswer

Bon...

Il est temps de s'y mettre pour moi ! Enfin de m'y mettre sérieusement :o  

Je suis donc nouveau sur ce topic, il faut que je me remette en forme...

J'ai 22 ans et je fais ~1m70 pour 85Kg stables depuis un moment, j'ai un jolie bouée qu'il faudrait éliminer je pense, je me fais très certainement trop plaisir a table et je ne fais pas assez d'activité...

J'ai depuis quelques mois un Abonnement Keep Cool, j'y allais assez régulièrement au début mais avec les examens de fin d'études je n'ai pas eu le temps et j'ai un peu décroché :o Mais je compte bien m'y remettre sérieusement !  

Au niveau de mon activité en dehors de ça je suis assez sédentaire puisque je suis étudiant en alternance en informatique donc beaucoup de bureau et peu d'effort, et le weekend je bosse dans un supermarché en contrat étudiant mais la non plus pas un grand effort...

Pour ce qui est de l'alimentation j'aime beaucoup cuisiner mais je fais souvent pas les choses les plus saines et je mange "souvent" à l'extérieur donc des fast food etc...  

J'ai aussi cerné mon excuse pour éviter d'aller au sport... "J'ai pas le temps" avec mon emploi du temps chargé c'est vrai que je prends cette excuse trop souvent... enfin bref ! Je suis motivé et j'aimerais bien perdre du poids pour commencer !

Je vais surement avoir pas mal de questions à poser je pense ! :o

n°54139552
ours02
Posté le 10-08-2018 à 14:09:02  profilanswer

warpighd a écrit :

Bon...
J'ai aussi cerné mon excuse pour éviter d'aller au sport... "J'ai pas le temps" avec mon emploi du temps chargé c'est vrai que je prends cette excuse trop souvent... enfin bref ! Je suis motivé et j'aimerais bien perdre du poids pour commencer !

bonjour. tout d'abord lire la FP.
 ensuite le sport n'est absolument pas obligatoire pour perdre du poids, rien qu'en baissant ton nombre de calories régulièrement, en équilibrant tes macros, et en mangeant un maximum de fruits et légumes, ta bouée va déjà bien réduire.  :jap:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°54139888
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-08-2018 à 14:35:16  profilanswer

warpighd a écrit :

Bon...

Il est temps de s'y mettre pour moi ! Enfin de m'y mettre sérieusement :o  

Je suis donc nouveau sur ce topic, il faut que je me remette en forme...

J'ai 22 ans et je fais ~1m70 pour 85Kg stables depuis un moment, j'ai un jolie bouée qu'il faudrait éliminer je pense, je me fais très certainement trop plaisir a table et je ne fais pas assez d'activité...

J'ai depuis quelques mois un Abonnement Keep Cool, j'y allais assez régulièrement au début mais avec les examens de fin d'études je n'ai pas eu le temps et j'ai un peu décroché :o Mais je compte bien m'y remettre sérieusement !  

Au niveau de mon activité en dehors de ça je suis assez sédentaire puisque je suis étudiant en alternance en informatique donc beaucoup de bureau et peu d'effort, et le weekend je bosse dans un supermarché en contrat étudiant mais la non plus pas un grand effort...

Pour ce qui est de l'alimentation j'aime beaucoup cuisiner mais je fais souvent pas les choses les plus saines et je mange "souvent" à l'extérieur donc des fast food etc...  

Tu veux pas choisir un sport qui te plait plutôt que te de forcer à faire quelque chose qui te plait pas?

n°54140043
warpighd
PSN : WarPig_HD
Posté le 10-08-2018 à 14:46:08  profilanswer

ours02 a écrit :

ensuite le sport n'est absolument pas obligatoire pour perdre du poids, rien qu'en baissant ton nombre de calories régulièrement, en équilibrant tes macros, et en mangeant un maximum de fruits et légumes, ta bouée va déjà bien réduire.  :jap:

Merci bien !  

Je suis en train de la lire justement :)  

etoile64 a écrit :

Tu veux pas choisir un sport qui te plait plutôt que te de forcer à faire quelque chose qui te plait pas?

Le truc c'est que ça me plait mais souvent la flemme ou la fatigue l'emporte sur l'envie de faire du sport...

n°54142346
SashaG
Posté le 10-08-2018 à 18:54:13  profilanswer

Le sport c'est bon pour votre cerveau aussi

https://www.ted.com/talks/wendy_suz [...] f_exercise

La partie intéressante est à partir de la minute 6 à peu près.  
C'est en anglais mais bon on est sur HFR, tout le monde parle couramment 5 langues :o (sinon il y a un transcript qu'on peut passer dans un traducteur)

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°54143609
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-08-2018 à 21:25:06  profilanswer

ours02 a écrit :

ensuite le sport n'est absolument pas obligatoire pour perdre du poids, rien qu'en baissant ton nombre de calories régulièrement, en équilibrant tes macros, et en mangeant un maximum de fruits et légumes, ta bouée va déjà bien réduire. :jap:

J ai MFP qui est moyennement content du sucre que j ingurgite avec les fruits :/

---------------
Photo
n°54144614
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-08-2018 à 23:20:27  profilanswer

SashaG a écrit :

Le sport c'est bon pour votre cerveau aussi

https://www.ted.com/talks/wendy_suz [...] f_exercise

La partie intéressante est à partir de la minute 6 à peu près.  
C'est en anglais mais bon on est sur HFR, tout le monde parle couramment 5 langues :o (sinon il y a un transcript qu'on peut passer dans un traducteur)

Perso je fais du sport presque exclusivement pour mon humeur, ça aide. Pour le dos aussi.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°54144790
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-08-2018 à 23:57:59  profilanswer

D'ailleurs il y a deux jours :

https://www.thelancet.com/journals/ [...] X/fulltext

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°54146294
oh_damned
Posté le 11-08-2018 à 11:50:56  profilanswer

Amis de la remise en forme je suis plutôt participant sur le topic muscu que sur celui-ci, mais comme je viens d'entamer un dégraissage ce topic est le + approprié

Taille : 1m72
Poids de départ : 76kg

J'aimerai dire que je vais être sec à 72kg mais il ne faut pas rêver
=> Cible : 68kg

Je vais prendre le temps pour sauvegarder un maximum de masse musculaire + que ça soit gérable sur la durée (je bosse pas mal et j'ai une famille nombreuse)

La base de ma diète ne va pas vraiment changer  
Les aliments que je mange + :
Oeufs et viande blanche
Riz basmati, flovons d'avoine, bananes + fruits divers, légumes divers
Huile d'olive et oléagineux

J'ai un plan alimentaire très simple et très répétitif
Je sais que certaines personnes deviendraient folles de manger quasi pareil chaque jour comme moi, mais ça me convient parfaitement

J'ai quelques aliments plaisirs que je garde : chocolat noir, crème de marron ...

Je vais simplement manger moins de glucides et limiter les écarts (UN cheat meal par semaine).

A suivre...

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 11-08-2018 à 11:54:43
n°54146312
Bébé Yoda
Posté le 11-08-2018 à 11:54:28  profilanswer

Bon moi si je perd pas un kg d'ici un mois j'arrête et je m'enquille toutes les merdes qui me passent sous la main.
Me priver, avoir faim à longueur de journée et rien perdre ça commence à me prendre la tête.

n°54146321
Bordel
Bordel !!!
Posté le 11-08-2018 à 11:57:09  profilanswer

oh_damned a écrit :

Amis de la remise en forme je suis plutôt participant sur le topic muscu que sur celui-ci, mais comme je viens d'entamer un dégraissage ce topic est le + approprié

Taille : 1m72
Poids de départ : 76kg

J'aimerai dire que je vais être sec à 72kg mais il ne faut pas rêver
=> Cible : 68kg

Je vais prendre le temps pour sauvegarder un maximum de masse musculaire + que ça soit gérable sur la durée (je bosse pas mal et j'ai une famille nombreuse)

La base de ma diète ne va pas vraiment changer  
Les aliments que je mange + :
Oeufs et viande blanche
Riz basmati, flovons d'avoine, bananes + fruits divers, légumes divers
Huile d'olive et oléagineux

J'ai un plan alimentaire très simple et très répétitif
Je sais que certaines personnes deviendraient folles de manger quasi pareil chaque jour comme moi, mais ça me convient parfaitement

J'ai quelques aliments plaisirs que je garde : chocolat noir, crème de marron ...

Je vais simplement manger moins de glucides et limiter les écarts (UN cheat meal par semaine).

A suivre...

Avec la muscu?

---------------
Photo
n°54146345
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2018 à 12:01:40  answer

Bébé Yoda a écrit :

Bon moi si je perd pas un kg d'ici un mois j'arrête et je m'enquille toutes les merdes qui me passent sous la main.
Me priver, avoir faim à longueur de journée et rien perdre ça commence à me prendre la tête.

Courage frer. T'as qu'à rompre, j'suis passé sous les 58 kg [:billalo]

n°54146444
oh_damned
Posté le 11-08-2018 à 12:24:20  profilanswer

Bordel a écrit :

Avec la muscu?

Je suis un go muscu ;)

Muscu 5/6 fois par semaine
Je ne change rien de ce côté là
Pour perdre mon gras je change la diète

Message édité par oh_damned le 11-08-2018 à 12:25:52
n°54146970
kurinzu
Posté le 11-08-2018 à 14:02:39  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Faut-il vraiment s'affamer pour perdre du poids ? Ce n'est pas mon cas pour l'instant.

n°54146987
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 11-08-2018 à 14:06:50  profilanswer

Parfois le corps semble etranger au concept de la thermodynamique par moment :o

je comprend ce que dit zuf, j'ai l'impression qu'il y a eu des moments où c'etait très facile de perdre du poids en etant au même déficit calorique que maintenant.

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°54146995
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 11-08-2018 à 14:08:41  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Ne te pèse plus :spamafote:
Miroir + mètre ruban

n°54147040
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 11-08-2018 à 14:16:19  profilanswer

Les mecs qui veulent aller plus vite que la musique...

n°54147141
Bébé Yoda
Posté le 11-08-2018 à 14:35:17  profilanswer

Sans vouloir aller plus vite que la musique, voilà mon évolution sur 1 mois

Je demande pas à perdre des kg par mois, juste à perdre un peu.

2/3 séances cardio muscu par semaine plus un peu le weekend (abdos, squats, dos). Je tourne à 1800/1900 cal par jour de moyenne avec un "cheat" meal par semaine en moyenne mais qui en réalité ne me fait pas consommer plus de 2500 cal ce jour là.
J'étais un peu repassé sous les 84 et me revoilà à 84.2 depuis 6 jours.
J'ai quand-même un doute sur mon pèse personne qui se comporte parfois étrangement, je vais m'en faire prêter un pour comparer.

https://reho.st/preview/self/51827e2f1f21d0639f49bd5ff9a9d09990cfd4da.jpg

n°54147144
Bébé Yoda
Posté le 11-08-2018 à 14:36:27  profilanswer

kurinzu a écrit :

Faut-il vraiment s'affamer pour perdre du poids ? Ce n'est pas mon cas pour l'instant.

Alors je ne cherche pas spécialement à m'affamer mais si je veux rester entre disons 1800 et 2000 cal, j'ai toujours un peu faim...

n°54147158
Hoiniel
Posté le 11-08-2018 à 14:38:45  profilanswer

C’est quoi l’intérêt du « cheat meal « ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7016  7017  7018  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)