| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Hoiniel |
Publicité | Posté le 11-08-2018 à 14:38:45 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Se faire un peu plaisir, partager des trucs avec les enfants ou les amis, par exemple |
Bébé Yoda |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
C'est plus compliqué mais avec une pelle y'a des choses possible |
Hoiniel |
|
Bébé Yoda |
Me faire plaisir sans crème, fromage ou chocolat.... Ça semble très très difficile |
Zoreil | Tu peux manger tout ça, avec parcimonie.
--------------- What the FUCK ? |
Bébé Yoda |
C'est ce que je fais avec mes cheat meals. Tout en restant sur un total de max 2500/2700 sur la journée quand je le fais. |
oh_damned |
|
Publicité | Posté le 11-08-2018 à 15:49:25 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Selon les formules de calcul du besoin métabolique (ça vaut ce que ça vaut) tu as une maintenance autour de 2200 voire 2300 Kcal par jour et ce en temps que sédentaire. Si tu fais une activité physique régulière et assez soutenue c'est même plutôt autour de 2600... Donc avec les 2100 Kcal que tu t'imposes (en comptant les "cheat meals" ) tu devrais perdre du poids rapidement.
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2018 à 18:00:05 ![]() On m'a refilé du Kéfir, à moi le caca de qualitaÿ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Si tu fais ta bouffe toi même il suffit de vérifier si les informations sont identiques à celle derrière les paquets |
Zoreil |
Je ne supporte plus son balai dans le cul, il se prend trop pour un badass. Et il est victime du même mal que tous les YTubers muscu, la "découverte" d'exos exotiques pour faire de nouvelles vues. D'ailleurs si j'ai un conseil à donner pour ceux qui comme moi consomment énormément de contenu youtube fitness, concentrez vous sur les vidéos les + populaires de la chaine que vous regardez, ça diminue le risque (mais ne l'annule pas edit post oh damned Message cité 4 fois Message édité par Zoreil le 11-08-2018 à 19:44:50 --------------- What the FUCK ? |
Hoiniel |
|
oh_damned |
|
Zoreil |
Zoreil | Of course, c'est pour ça que j'ai précisé "diminuer mais ne l'annule pas"
--------------- What the FUCK ? |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | les vidéos xxx les plus visionnées et populaires donc ?
|
Bordel Bordel !!! | Sur 3 jours, pour rappel, 1m77, je pars de 81 kg en avril et y a 15 jours ( je me suis pas repesé depuis) 71.1kg. Je veux perdre le bide qui me gêne pour faire du vélo --------------- Photo |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
David7578 |
Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 11-08-2018 à 20:45:29 |
Bordel Bordel !!! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Bébé Yoda |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
n0urs | Pesée du matin 97,7kgs tout en faisant de gros cheat meal |
Bébé Yoda | (Bravo |
Tu comptabilises aussi le cheat meal qui t'ont fait reprendre du poids quand tu faisais plus de muscu ? |
n0urs |
|
oh_damned | Ce midi j'ai fait des frites de patates douces au four
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |