A un moment j'avais une organisation Clostri-like -ce que je compte refaire en redémarrant le boulot prochainement- (préparation de la bouffe de la semaine le weekend, je parle pas de la tonne de tupperwares empilés dans le frigo).
Bien le bonsoir,
Est-ce que des tupperwares préparés le dimanche à base par exemple de poulet, oeuf, semoule, lentilles peuvent se conserver au frigo jusqu'au vendredi ?? Je pose la question car je fais souvent ma bouffe pour le midi au boulot mais parfois la flemme donc le truc de tout préparer d'un coup serait a good idea
Message édité par denholm le 13-02-2013 à 19:26:22
Profil supprimé
Posté le 13-02-2013 à 19:27:56
Oui
denholm
Posté le 13-02-2013 à 20:03:46
hum, ok parce que déja le blanc de poulet le lendemain de la cuisson il est déja tout sec pas super à manger.
Donc je me demandais si c'était encore bon après 5 jours passés. Surtout la viande en fait qui me pose problème.
Par contre faut bien conserver les tupéroirs bien fermés, sinon j'imagine que ça conserve moins lgtp dans le frigo (pas de congélo..)
Profil supprimé
Posté le 13-02-2013 à 20:07:42
Ca dépend de comment tu le cuis, je dirais
Perso, le seul truc qui se conserve bof, c'est les salades de crudités, qui ont tendance à sécher pas mal...
Pour le reste de mes préparations (viande, légumes cuits, petits dej,...), aucun soucis
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 13-02-2013 à 20:17:41
pour mon poulet et mes legumes j'utilise ces sacs a double fermeture
'tin les brocolis je pourrais en bouffer 2 kilos par jour
moi aussi
Patate douce et brocolli vapeur, chili con shiitake pour saucer tout ca, et un peu de roquette a la moutarde délayée
---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
Profil supprimé
Posté le 13-02-2013 à 21:45:26
Les 100kg ?
Les 100cm de tour de taille ?
Les 100 croissants au beurre ?
Ca fait des genre de crème dessert ? Si oui, intéressant.
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 14-02-2013 à 09:53:33
Ca m’intéresse bien aussi
---------------
Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 14-02-2013 à 10:04:45
bah oui, la maizena sert a faire des creme mont-blanc et a haute dose (120/180gr) des flans comme a la boulangerie (avec ajout de 3 oeufs)
Gros kebab frites à 22h30 après l'entrainement d'escrime J'ai du enlever le bouton de mon jean pour attaquer la seconde moitié, mais impossible de le finir Par contre ce matin j'avais la dalle
La séance était pas mal, orienté physique on a bien travaillé les cuisses, exactement ce que je voulais. Ce matin j'ai les mollets et les cuisses qui tirent (je me suis étiré après l'entrainement).
Ca ne fait que deux semaines mais je suis ultra motivé
---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 14-02-2013 à 13:40:59
Je le suis fait deux wrap avec une tranche de jambon, salade, une tomate, sauce fromage blanc 0% moutarde savora persil dans une galette. J'ai réussi qu'à en manger un
Oeufs + épinards natures + yaourt 0% Les choses se passent.
Œufs + béchamel light + épinards nature + FB0% dans les épinards => comment je sur-kiffe ce repas
---------------
Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
korner368
Posté le 14-02-2013 à 14:15:59
ça a l'air bien bon vos plats aux poulets. Vous avez des petites recettes ? vous achetez ça déjà coupé en morceaux ?