| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 23:00:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 23:04:18 ![]() |
oh_damned |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
poutrella Contributeur net | |
jeffk |
Djall |
Bébé Yoda |
Perso la seule manière qui me convient pour la crème de marron c'est chantilly maison bien épaisse et pas trop de crème, juste assez pour le goût |
zakatana Crève Babylone | Pour ceux qui font de l'IF, il y a une app iOS avec des fonctionnalites sympas. https://medium.com/@kevinrose/intro [...] 9935e8245d Sur le podcast de Joe Rogan (commentateur de MMA), outre George St Pierre, une medecin que je ne connaissais pas parle un peu d'IF. Je me mefie cependant parceque la meuf a un site internet et donc, j'imagine, fait tourner un business. Elle dit beaucoup de truc mais impossible de balancer des sources dans une video youtube. https://www.youtube.com/watch?v=m6KClPkotxM Elle parle aussi d'une app (Android) utilisee par une equipe de rehcrehce pour observer les effet de l'IF chez les humains. Je ne me suis pas renseigne plus que ca pour le moment, et je n'ai pas vraiment besoin d'app pour savoir quand manger. Mais pour ceux qui debutent et que ca peut aider a garder un rythme regulier, c;est peut etre pas mal. https://play.google.com/store/apps/ [...] lock&hl=en Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 15-06-2018 à 07:46:15 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 07:40:49 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
outlaw_ |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Un article qui parle de la diète keto, ça fera sûrement plairi à clostri |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Batard. Critique pas les bootcut !!! |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 09:54:54 ![]()
|
Djall |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 10:59:17 ![]() |
Djall |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
n0urs |
|
Zoreil |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Par contre l'IF n'est pas forcément lié à de la restriction calorique. |
glopp Amazing how far we can go... |
Zoreil |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Djall | |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 15:17:39 ![]()
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2018 à 15:17:59 |
gaston10241 |
Aucune Enfin si, une : le chronomètre Android. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
crapulor | Même dans le basic fit de Schoumy ça arrive pas ça ! edit : grillé 10 fois Message édité par crapulor le 15-06-2018 à 15:22:14 |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 16:22:24 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 21:52:58 ![]()
|
poutrella Contributeur net | y'a quelques graines de chia en plus dedans, j'ai testé ce matin c'était pas bon |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 22:10:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |