| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
just a pinch | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 07:03:10 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Avant que le shitstorm arrive ( que machine se réveille quoi) j'en ai parlé avec lui ( c'était pas le sujet initial) parce que trouve qu'il fait beaucoup de sport et "s'éparpille" quelque part. Muscu ou autre une activité cadrée avec un programme lui apporterait peut être plus que arts martiaux d'un côté, corde ou course de l'autre et no offense quand tu veux privilégier le cardio comme lui je ne pense pas que la muscu soit l'idéal hormis faire aussi du cardio à côté mais ça revient à multiplier les activités. J'ai prêché pour ma paroisse Son objectif est lié à la plongée et à l'endurance. Pas forcément le même que ceux qui veulent être beau à la plage ( sans critiquer ceux dont c'est l'objectif) Message édité par Kilougalou le 05-06-2018 à 07:16:59 |
Daminar |
Message édité par Daminar le 05-06-2018 à 07:35:15 |
Djall |
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2018 à 09:08:01 ![]() Oh la la. |
|
francis1256 | Ça montre une chose, il préfère ne pas lire/comprendre la FP pour rester skinny fat et nous le rappeler 5 fois par jour. |
Grumms Aimé de tous | Uncle Ben's je crois que c'est les seuls à mettre les kcal du riz cuit et pas cru. Je trouve ça un peu naze. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
crapulor |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 11:26:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2018 à 11:28:17 ![]() Je pense qu'il prend celui là juste pour nous troller. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2018 à 12:26:18 ![]()
|
machine_ 100% perfect genetic :o | quand meme nono te tacle. tu sais que tu as touche le fond et rebondi dans une crevasse --------------- Troll Hunter !! XXXX |
bothary pas barbare, tasmanien !! | http://www.slate.fr/story/162249/a [...] xtor=RSS-2
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
|
oh_damned |
|
finlay Dolce farniente... | 12hCroissant beurre confiture, à suivre pâte bolo, à suivre raclette. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2018 à 13:34:30 ![]() Bonjour la chiasse. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Daminar |
crapulor |
|
Daminar |
outlaw_ | Message édité par outlaw_ le 05-06-2018 à 15:19:21 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2018 à 16:43:14 ![]() |
crapulor |
|
Zoreil |
|
outlaw_ |
crapulor |
|
crapulor |
|
David7578 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2018 à 20:09:07 ![]() |
zakatana Crève Babylone |
J'ai essayé un truc un peu similaire ces derniers jours, où j'arrête de manger en milieu d'après midi jusqu'au lendemain plutôt que de ne faire mon premier repas à 13h. Tant que je restais sur mon entrainement de routine aucun soucis. Et puis j'ai fait un entraînement plus lourd (8 rounds de sparring notamment) et bien que je n'ai eu aucun problème à tenir, j'ai eu beaucoup de mal à récupérer. Donc non, clairement ce n'est pas pour moi. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
outlaw_ |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Daminar |
Message cité 1 fois Message édité par Daminar le 06-06-2018 à 08:25:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |