| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 11:56:05 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Oui c'est ce que je me suis dit après quelques secondes de réflexion ^^ Le Bad ça me dirait bien, a priori l'équipement n'est pas extravagant. Edit : 2013 Message édité par RaKaCHa le 08-02-2013 à 11:56:20 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 11:56:43 ![]()
|
e_esprit | Ah ouais quand même --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 12:01:52 ![]() J'ai reçu ma Whey |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 12:22:47 ![]() Salade crudités jambon - blé escalope de dinde - fromage blanc 0% |
Leg9 Fire walk with me | Je n'ai pas vraiment l'impression de voir des gens se plaindre.
Message édité par Leg9 le 08-02-2013 à 12:33:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zoreil | (balade)
--------------- What the FUCK ? |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | OATS --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 12:36:45 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Bah il ne faut pas se leurrer, le régime pour la perte de massse graisseuse est forcément plus contraignant que celui nécessaire à la stabilisation.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 08-02-2013 à 12:39:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Il y a des "sacrifices" temporaires, pour perdre du poids, et des "sacrifices" permanents si l'on ne veut pas en reprendre ensuite.
Message édité par Leg9 le 08-02-2013 à 12:38:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Et putain balLade, connerie de putain de consonne doublée/pas doublée
Message édité par Leg9 le 08-02-2013 à 12:38:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zoreil |
Leg9 Fire walk with me |
Tout de suite les excès --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 12:44:30 ![]() |
|
typhoon006 |
Leg9 Fire walk with me |
Et je ne suis pas d'accord. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Leg9 Fire walk with me | Bah depuis 2 semaines, c'est comme ça que je le sens aussi.
Suffit peut être pas, mais à mon avis ça y participe déjà grandement Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 08-02-2013 à 12:49:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zoreil |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 08-02-2013 à 12:54:36 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Melios |
|
Leg9 Fire walk with me |
COMMENT ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
paco fpg |
Leg9 Fire walk with me |
Il n'y a pas que le boeuf dans la vie --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | ET RIEN A FOUTRE DE CLAQUER D4UN CANCER DU CUL DANS 20 ANS SI JE MEURS BONNASSE §§§§
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Melios |
|
Melios |
|
Lamren | Bonjour à tous, nouveau sur le topic ! Etant un énorme geek (je passe entre 50h et 70h à jouer par semaine, et je suis informaticien), j'ai peur du déclin physique depuis un moment. L'année 2013 approchant, je me suis fixé pour objectif d'être capable de réaliser la Planche avant la fin de celle-ci :
Pour cela, j'ai commencé à faire 10 pompes en planche avec les pieds au sol extrêmement lentes avec les mains les plus proches de mes pieds possible tous les matins avant d'aller au travail. 5 jours par semaine donc. Le cardio étant inexistant dans tout ça, j'ai décidé d'arrêter de prendre les escalators et les ascenseurs au travail et metro. Alors je sais que ça a l'air de rien comme ça, mais je marche tout de même 1h par jour aussi vite que possible ( Mon idée au final, c'est d'être suffisamment fort pour arriver à faire une planche, ça me donne un objectif qui rend moins ennuyante toute la procédure et me motive un peu, même si au final j'ai trouvé les poiriers et les variations de celui-ci beaucoup plus amusants, j'ai été freiné par mon manque de souplesse au niveau des hanches, c'est en revanche excellent pour la souplesse du dos et des épaules !. Si vous avez des conseils pour améliorer cette routine sans prendre trop de mon temps personnel ou des opinions, je suis preneur, ce régime est pour l'instant secret au monde Au niveau alimentaire, je tourne actuellement entre 2000 et 2400 kcal par jour, en mangeant absolument ce que je veux. (plats du jour au travail, et un truc au micro-onde le soir) Pas de petit déjeuner, pas de 4H, souvent un paquet de pims devant un film Message cité 6 fois Message édité par Lamren le 08-02-2013 à 18:00:53 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Lamren |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 18:42:18 ![]() 3,6 kilos de légumes en cours de cuisson
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
rosco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |