Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  688  689  690  ..  9039  9040  9041  9042  9043  9044
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°33251007
rosco
Posté le 08-02-2013 à 18:58:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu coûtes cher à entretenir [:fromturkey:5]

mood
Publicité
Posté le 08-02-2013 à 18:58:21  profilanswer

n°33251013
H00d
Posté le 08-02-2013 à 18:59:06  profilanswer

Plus haut dans le message :

Lamren a écrit :

L'année 2013 approchant

n°33251032
foksa37
Posté le 08-02-2013 à 19:01:07  profilanswer

Lamren a écrit :

A vrai dire, j'ignore si c'est le style particulier de ces pompes (j'ai les mains au niveau de la taille quand je fais ces pompes, c'est à dire les bras presque tendus et je suis extrêmement penché en avant, mais cet exercice a extrêmement développé mes muscles pectoraux comparé à ce que j'en avais avant (c'est à dire littérallement aucun puisque les sports et exercices que j'ai fait par le passé ne stimulaient pas les pecs), mais c'est vrai qu'en étant assis, étant grand, j'ai du mal à m'empêcher de pencher vers l'avant :(
Je me tiens aussi droit que possible debout, mais assis je finis toujours par me vautrer un moment ou l'autre malheureusement

Okay, effectivement je n'avais pas fait attention à cette exécution spécifique. Etires toi un minimum car une sur-tonicité des pecs (enfin relative aux muscles opposés) est néfaste pour les épaules.

n°33251072
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2013 à 19:06:24  answer

Lamren a écrit :

Si vous avez des conseils pour améliorer cette routine sans prendre trop de mon temps personnel ou des opinions, je suis preneur, ce régime est pour l'instant secret au monde :o

Bonsoir  [:xxantoinexx:5]

n°33251181
Darya
E * L
Posté le 08-02-2013 à 19:23:21  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

sauf bien sur si l'objectif c'est d'etre une couverture de magasine  
la oui, il faut faire beaucoup de sport et suivre un régime

[:-odysseus-:4]  

Bon sinon j'ai cédé à l'appel du marketing dans ma pharmacie, et j'ai acheté des "pâtes" "shirataki de Konjac" de Dukan. (Clostri je pense que c'est le même genre de pâtes que celles dont tu m'as parlé l'année dernière).
Si c'est bon je me fais un stock sur internet, les apports caloriques sont juste fous. Je vais tenter avec du jambon et du St Moret 0%, même pas peur.

---------------
I've got my mind set on you
n°33251328
Lamren
Posté le 08-02-2013 à 19:45:11  profilanswer

2013  [:hahaguy]  

Ca fait qu'une semaine du coup, mais c'est aussi parcequ'à mon ancien travail ça servait à rien, j'étais au 3ème étage :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°33251685
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2013 à 20:35:07  answer

Dans une casserole : brocolis
Dans l'autre : poireaux, céleri, carottes, poivrons, courgettes et tomates. Avec du curry ^^  

rosco a écrit :

Très :o
Je te file mon paypal si tu veux me soutenir :D

Darya a écrit :

[:-odysseus-:4]  

Bon sinon j'ai cédé à l'appel du marketing dans ma pharmacie, et j'ai acheté des "pâtes" "shirataki de Konjac" de Dukan. (Clostri je pense que c'est le même genre de pâtes que celles dont tu m'as parlé l'année dernière).
Si c'est bon je me fais un stock sur internet, les apports caloriques sont juste fous. Je vais tenter avec du jambon et du St Moret 0%, même pas peur.

Oui, ce sont celles-là !
Je les préparais parfois avec du philadelphia et du jambon fumé, ça faisait vaguement carbo ^^  

C'est pas bon. Ni mauvais. Ca ne goûte rien en fait, il faut vraiment les cuisiner :D

n°33252976
Yoshikawa
Posté le 08-02-2013 à 21:54:56  profilanswer

rosco a écrit :

Surement moins qu'une nana qui se gave au Nutella et Kinder :D

n°33253752
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-02-2013 à 22:37:00  profilanswer

bon dans une optique de relancer la machine à perdre après 1 an et demi d'arret du régime j'en suis venu à la conclusion :

merci le cardio, la muscu, pour m'avoir permis de me maintenir au niveau poids voir de perdre un peu par moment :D

n'importe qui avec mon alimentation actuelle aurait facilement fait +10 pendant cette année et demi :D

comme quoi, à mon avis, j'ai juste à diminuer drastiquement les glucides (je me suis remis à en consommer vraiment beaucoup, mais que du "brut", pas de transformé) pour relancer la machine à perdre :o

ça a commencé ce soir, repas post muscu : choux fleur, oeuf, fromage blanc :D, pas de pains \o/ (je me suis remis à manger 1 baguette et demi par jour, certain jour :/)

pour le petit dej, à part les weetabix (qui coute une blinde quand meme) un bon bol de cereale classique, les petales sans ajout de sucre, sec, ça passe ?

parce que c'est le petit dej qui me fait le plus consommé de pain ces derniers temps, 1 baguette facile des fois :o

Aller, faut je me motive. On va voir si on peut devenir plus sec :D

Comme quoi, l'exercice physique, fait régulièrement, ça doit augmenter les besoins de base du corps.

Message édité par btbw03 le 08-02-2013 à 22:39:09
n°33254716
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2013 à 00:23:51  answer

J'ai été soumis à la tentation toutes la soirée avec des plaques de pizzas et autres Kinder Bueno devant la tronche mais je n'ai touché à rien de ces cochonneries   :o  

mood
Publicité
Posté le 09-02-2013 à 00:23:51  profilanswer

n°33254809
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 09-02-2013 à 00:50:50  profilanswer

ce soir je suis allé au basket!

Mais c'était le loto du basket en fait :o  

J'ai pris 4 bières et 1 hotdog  [:slyde]

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°33254839
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 09-02-2013 à 01:01:16  profilanswer

[:alizean]  

Sans une ceinture abdominale particulièrement forte c'est impossible.

Gaine mon ami.

De rien  [:tagazou]

n°33254864
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2013 à 01:07:45  answer

Midi : Chou fleur, brocoli vapeur + 200g de bifsteack
Soir : soupe de potiron.

Dos coincé depuis 1 semaine. Pas de sport. J'ai envie de mourir.

n°33255102
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2013 à 04:12:23  answer

Re, longtemps que j'étais pas passé. :o  

Reprise du sport et de la muscu. :o  
Split sur 4 jours et j'ai enfin pris des compléments pour mes séances.
On verra ce que ça donne d'ici qques mois. ;)  

Cette FP de qualitay, gg Djams [:implosion du tibia]

n°33255103
Lamren
Posté le 09-02-2013 à 04:13:12  profilanswer

Mabbot_mabbot a écrit :

[:alizean]

Sans une ceinture abdominale particulièrement forte c'est impossible.

Gaine mon ami.

De rien  [:tagazou]

Hein ?

Mais bien sûr que c'est possible sans ceinture, j'y arrives déjà en ce moment, mais je dois y aller depuis la posture du poirier  [:lamren]

Je veux y arriver depuis le sol direct, et si possible pomper ou tenir un certain temps dans la posture !

Sogardendeh pls [:xxantoinexx:5]

Message édité par Lamren le 09-02-2013 à 04:13:42

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°33255162
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 09-02-2013 à 07:11:17  profilanswer

Lamren a écrit :

Bonjour à tous, nouveau sur le topic !  :hello: (mais pas sur hfr :o )

Admiration et extase, frère  [:paul le poulpe:4] J'adhères à ton style  [:niku:5]  
J'approche de mes objectifs de 20 tractions/dips et je comptais partir sur un objectif à base de poirier ensuite!

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°33255179
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2013 à 07:46:41  answer

gomme a écrit :

ce soir je suis allé au basket!

Mais c'était le loto du basket en fait :o

J'ai pris 4 bières et 1 hotdog  [:slyde]

Bah moi c'était le loto du foot et c'est moi le président du club donc je te dis pas les aller retours avec des dizaines de pizzas dans ma voiture Hummm cette odeur !

n°33255180
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2013 à 07:49:03  answer

Sinon pour parler de choses plus concrètes et bien j'ai pris la mesure ce matin et j'ai perdu (ou gagné   :D  ) 2 cm de tour de taille entre samedi dernier et aujourd'hui.

n°33255261
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2013 à 08:43:58  answer

Non, au wok

J'ai un cuiseur-vapeur mais je ne l'utilise que très rarement (seulement quand je mange une aile de raie, en fait, c'est le seul truc que j'y cuis :D)

n°33255370
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-02-2013 à 09:36:32  profilanswer

petit dej' :  

une boite de champi' de paris
une tomate
2 oeufs
de la coriandre fraiche
sel/poivre/sauce soja

faire sauter les champi (me suis acheté de l'huile d'olive en spray style laque), puis ajouter la tomate coupé en cube, faire cuire 2m, deglacé a la sauce soja puis ajouter une poignée de coriandre haché, reservé

faire cuire les 2 oeufs vite fait, ajouter les legumes, touiller et manger :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°33256269
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 09-02-2013 à 12:47:06  profilanswer

Lamren a écrit :

Bonjour à tous, nouveau sur le topic !  :hello: (mais pas sur hfr :o )

Etant un énorme geek (je passe entre 50h et 70h à jouer par semaine, et je suis informaticien), j'ai peur du déclin physique depuis un moment.
J'ai un passé extrêmement sportif depuis l'enfance qui m'a donné d'excellentes fondations, mais vers mes 16 ans j'ai quasiment tout arrêté (j'en ai actuellement 24).
Etant quelqu'un de nature très impatiente et qui adore les courbes d'apprentissages, les exercices de type pompes, abdos, dips, alteres et autres ne me conviennent pas du tout.
Je me suis donc mis dans l'idée d'apprendre des figures acrobatiques qui demandaient force, équilibre et endurance.
J'ai commencé par le poirier, qui fut un réel désastre les 2 premiers mois, mais j'ai fini par avoir le déclic après ce délai et je peux à présent tenir entre 1min30 et 2min sans mur avec les jambes tendues.
J'ai tenté de passer à une seule main, mais j'ai l'impression de manquer de souplesse dans les hanches, la douleur étant trop forte et la difficulté trop élevée, j'ai fini par lacher l'affaire.
Puis finalement j'ai arrêté les exercices pendant 2 ans :D (sans prendre 1 kg :o )

L'année 2013 approchant, je me suis fixé pour objectif d'être capable de réaliser la Planche avant la fin de celle-ci :

http://media-cache-ec5.pinterest.c [...] HOwn_c.jpg

Pour cela, j'ai commencé à faire 10 pompes en planche avec les pieds au sol extrêmement lentes avec les mains les plus proches de mes pieds possible tous les matins avant d'aller au travail. 5 jours par semaine donc.
La position est extrêmement désagréable et difficile, mais c'est tout le but, ça fatigue également très très très vite. J'hésite à faire les pompes plus rapidement et augmenter le nombre, mais quelque part je sais que ça ne sert qu'à flatter mon égo et que ça sert pas à grand chose :D
Après 2 mois, j'ai senti que ça devenait simple, et j'ai donc décidé de passer à la vitesse supérieure dès le nouvel an.
Je fais le même exercice, mais cette fois-ci avec les pieds en suspension sur mon lit, a environ 50cm de celui-ci. C'est beaucoup plus dur, et ça l'est encore à ce jour.
Si à la fin du mois de février je suis à l'aise avec ça, j'essayerai de trouver une phase suivante, comme par exemple coller mes pieds contre le mur et essayer de monter et descendre en pompant. Mais ça risque d'être ultra dur, je devrai peut être doubler le nombre de pompes avant, ou faire une série le matin et une le soir pendant 2 mois.

Le cardio étant inexistant dans tout ça, j'ai décidé d'arrêter de prendre les escalators et les ascenseurs au travail et metro. Alors je sais que ça a l'air de rien comme ça, mais je marche tout de même 1h par jour aussi vite que possible (:o ) et je suis au 11ème étage au travail. Sachant que le distributeur est au 0 :D
J'ai commencé ce "régime" depuis février seulement, mais je sens que mes cuisses prennent vraiment cher, j'espère que ça compensera un peu (c'est toujours mieux que rien :o ).
Je me remettrai peut être à la corde à sauter lorsqu'il fera moins froid !

Mon idée au final, c'est d'être suffisamment fort pour arriver à faire une planche, ça me donne un objectif qui rend moins ennuyante toute la procédure et me motive un peu, même si au final j'ai trouvé les poiriers et les variations de celui-ci beaucoup plus amusants, j'ai été freiné par mon manque de souplesse au niveau des hanches, c'est en revanche excellent pour la souplesse du dos et des épaules !.
Ca demandera probablement encore au moins 6 mois d'exercices avant que je puisse tenir la position au moins 5 secondes, mais j'espère y arriver, ça me donnera accès a un exercice physique qui fatigue presque tout le corps à la fois, et très rapidement :D

Si vous avez des conseils pour améliorer cette routine sans prendre trop de mon temps personnel ou des opinions, je suis preneur, ce régime est pour l'instant secret au monde :o

Au niveau alimentaire, je tourne actuellement entre 2000 et 2400 kcal par jour, en mangeant absolument ce que je veux. (plats du jour au travail, et un truc au micro-onde le soir) Pas de petit déjeuner, pas de 4H, souvent un paquet de pims devant un film :D
Je suis actuellement à 1m88 et je bascule entre 77kg et 80kg selon les jours.

:love:
Tu veux pas poster ça sur le topic muscu stp
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°33256289
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 09-02-2013 à 12:49:33  profilanswer

Arf j'ai du me blesser à l'épaule droite, j'ai une douleur atroce quand je lève le bras  [:ripthejacker:3]

---------------
:o :o :o
n°33256312
typhoon006
Posté le 09-02-2013 à 12:51:52  profilanswer

totoz a écrit :

petit dej' :  

une boite de champi' de paris
une tomate
2 oeufs
de la coriandre fraiche
sel/poivre/sauce soja

faire sauter les champi (me suis acheté de l'huile d'olive en spray style laque), puis ajouter la tomate coupé en cube, faire cuire 2m, deglacé a la sauce soja puis ajouter une poignée de coriandre haché, reservé

faire cuire les 2 oeufs vite fait, ajouter les legumes, touiller et manger :love:

T'es un vrai cordon bleu  :jap:  

n°33256333
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2013 à 12:54:55  answer

Cabri a écrit :

:love:
Tu veux pas poster ça sur le topic muscu stp
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

:D

n°33256485
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 09-02-2013 à 13:20:57  profilanswer

couilleshot a écrit :

Arf j'ai du me blesser à l'épaule droite, j'ai une douleur atroce quand je lève le bras [:ripthejacker:3]

Ne mobilise pas le bras sur le WE, souris et masturbation à gauche.  [:cerveau o]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°33256537
totoz
Posté le 09-02-2013 à 13:32:36  profilanswer

the secret is fresh coriander [:taghadatsointsoin]

---------------
n°33256556
totoz
Posté le 09-02-2013 à 13:35:10  profilanswer

btbw03 a écrit :

pour le petit dej, à part les weetabix (qui coute une blinde quand meme) un bon bol de cereale classique, les petales sans ajout de sucre, sec, ça passe ?  

parce que c'est le petit dej qui me fait le plus consommé de pain ces derniers temps, 1 baguette facile des fois :o  

flocon d'avoine + raisin sec + miel = le petit dej' des champions  [:totoz:3]  

cereales de monsanto enrichi en diabète = le petit dej' des boloss [:jose60]

---------------
n°33256567
totoz
Posté le 09-02-2013 à 13:36:17  profilanswer

couilleshot a écrit :

Arf j'ai du me blesser à l'épaule droite, j'ai une douleur atroce quand je lève le bras  [:ripthejacker:3]

amputation NOW [:doy]

---------------
n°33256573
totoz
Posté le 09-02-2013 à 13:37:33  profilanswer

typhoon006 a écrit :

T'es un vrai cordon bleu  :jap:  

ça cale bien [:totoz:1]

---------------
n°33256578
totoz
Posté le 09-02-2013 à 13:38:46  profilanswer

j'adore le porridge [:totoz:1]  
meme dans le lait froid c top :love:

bien grillé c pas mal, moins que les frais mais pour la conservation c plus pratique :o

---------------
n°33258422
e_esprit
Posté le 09-02-2013 à 18:18:03  profilanswer

totoz et classe dans la même phrase [:e_esprit:4]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°33258621
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-02-2013 à 18:48:37  profilanswer

totoz a écrit :

cereales de monsanto enrichi en diabète = le petit dej' des boloss [:jose60]

y'a pas de diff entre des weetabix et des cereales classiques :o

n°33259612
4bis
Posté le 09-02-2013 à 20:42:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33260841
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 09-02-2013 à 22:44:21  profilanswer

Je drapalise, j'ai besoin de perdre 7 kgs et de façon durable !!

n°33260917
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-02-2013 à 22:49:23  profilanswer

[:hesp:5]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°33261188
Melios
Posté le 09-02-2013 à 23:14:19  profilanswer

Franchement, la recette de Totoz avec du fromage blanc en plus, c'est assez bon.  
Par contre j'ai l'impression que ça ne me cale pas. Je suis gavé après mes 250-300grammes de ce mélanges (bol blindé), mais 30mins après j'ai encore faim.  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  688  689  690  ..  9039  9040  9041  9042  9043  9044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)