| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 10:14:59 ![]() ![]() |
Zoreil | Parler de rebond c'est l'équivalent de l'ouverture de la boite de Pandore, on dirait... --------------- What the FUCK ? |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Leg9 Fire walk with me |
La solution à mon problème adipeux c'est de sabrer les 3 picons du soir.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 08-02-2013 à 10:27:02 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Melios |
|
Zoreil | Ceci étant à moins d'être alcoolique tu n'auras aucun mal à supprimer tout de suite les bières et le reste, et à les cantonner à des extras genre le WE.
--------------- What the FUCK ? |
Leg9 Fire walk with me |
C'est peut être un peu le souci, en fait --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 10:33:22 ![]() ![]() |
Zoreil | tu le penses ou c'est avéré ?
Leg9 Fire walk with me |
Merci de ton avis éclairé @"cayDLA MERDE"
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 08-02-2013 à 10:36:16 |
Leg9 Fire walk with me |
Je pense que je suis limite alcoolique oui.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yoshikawa | Supprimer la baguette de pain qui est compliqué surtout les jours de repos où je me l'enfilais easy. . Le paté, le fromage, cette tentation de tout les jours. Prochaine etape, arreter le coca zero auquel je suis completement addict Message cité 2 fois Message édité par Yoshikawa le 08-02-2013 à 10:41:58 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 10:41:50 ![]() Y'en a qui font la technique de faire les courses après avoir bien mangé et non avant ? |
Melios |
Message édité par Melios le 08-02-2013 à 10:43:23 |
Leg9 Fire walk with me |
Bah passer de ~20 unités d'alcool par semaine à ~5 je ne sais pas si tu appelles ça réagir --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Tout ça. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zoreil |
Melios |
Message édité par Melios le 08-02-2013 à 10:48:02 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Zoreil |
Leg9 Fire walk with me |
Vraiment je ne vois pas --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
RaKaCHa |
|
Schoumy_ | Non mais une fois le poids désiré atteint, tu peux manger un peu plus (et rajouter du fromage et autres ...)
|
RaKaCHa |
|
Schoumy_ | Quand t'as le six pack saillant alors |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais clair Message édité par Leg9 le 08-02-2013 à 10:59:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je fais du kendo.
Zoreil | non mais 150€ par an pour un sport c'est la base, hein --------------- What the FUCK ? |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |