| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
HipiPeep | Reprise du message précédent :
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 23:22:05 ![]() ![]() |
Darya E * L | Pourtant en quantité ça va, j'ai pas faim en sortant de table --------------- I've got my mind set on you |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 08-02-2013 à 00:02:39 |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 08-02-2013 à 00:14:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
T'es lourd.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 08-02-2013 à 00:24:10 |
Leg9 Fire walk with me | Et sinon ouais, autant un régime avec (très...) peu d'hydrates de carbone mais des lipides (raisonnablement) et des protéines (en quantité), ça peut selon moi se faire "facilement", en vivant et mangeant tout à fait normalement, autant un régime protéiné à 95%... accepter de se le farcir à vie, ça n'a rien à voir comme engagement. Message édité par Leg9 le 08-02-2013 à 00:30:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 00:27:41 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | avec plus de sérieux (et j'arrete de te faire chier, mais je me suis pas encore assez vengé |
Leg9 Fire walk with me |
Vengé de quoi mon pauvre kiki.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | de la maltraitance quand on demande de simples infos |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 06:48:42 ![]()
Ça doit pas faire bien lourd niveau calories c'est bizarre que tu stagne quand même ! |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Leg9 Fire walk with me | Elle a peut être une nouvelle à nous apprendre...
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 08:56:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 08:59:50 ![]() Moi je trouve Clostri plutôt sympa en ce moment |
Leg9 Fire walk with me | Tu pourrais me donner deux/trois repas type de semaine, et un de w-e ?
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 09:07:23 ![]() Sinon ce matin (comme tout les matins (depuis peu)) petite séance de gainage |
Darya E * L | Clostri : oui c'est vrai mais j'en veux toujours plusssss --------------- I've got my mind set on you |
Leg9 Fire walk with me | Rebond != Repas joker
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 09:19:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 09:19:50 ![]()
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
paco fpg |
|
Schoumy_ |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Darya E * L | Des Sushis ça peut le faire en rebond glucidique en fait --------------- I've got my mind set on you |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Schoumy_ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
HipiPeep |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me | Je confirme que l'alcool c'est le mal pour le gras
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais (en ce qui me concerne Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 08-02-2013 à 10:10:28 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | faut manger des fibres, un max de fibres ! pour mieux --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |