Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  685  686  687  ..  9035  9036  9037  9038  9039  9040
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°33242999
HipiPeep
Posté le 07-02-2013 à 23:22:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Darya a écrit :

Nan je m'accorde pas de rebond vu que je fais des écarts :D (je sais qu'un rebond n'est pas un écart, j'ai bien tout lu, mais je pense que c'est pas une bonne idée de faire les 2) (si ça pose pas de soucis je signe tout de suite :o)

Si t'as la réponse tu partages, hein  [:starfox]  

Darya a écrit :

Le gouter, c'est parce que je mange que des légumes le midi et que je mange tard le soir vu que je bosse tard. Et les galette de riz c'est pour avoir de la force dedans mes muscles pour le sport

Perso ça me parait bien (trop?) léger tes repas, je comprends ce gouter, mais laissons parler ceux qui savent  [:jux]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
mood
Publicité
Posté le 07-02-2013 à 23:22:05  profilanswer

n°33243028
Darya
E * L
Posté le 07-02-2013 à 23:25:01  profilanswer

Pourtant en quantité ça va, j'ai pas faim en sortant de table

---------------
I've got my mind set on you
n°33243083
HipiPeep
Posté le 07-02-2013 à 23:31:47  profilanswer

Darya a écrit :

Pourtant en quantité ça va, j'ai pas faim en sortant de table

Ah ! Voila pourquoi tu maigris pas, faut avoir faim en sortant de table ! [:4get9] /tata_ginette
Et c'est quoi tes "craquages" au resto ?  [:m3e30:1]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°33243266
typhoon006
Posté le 08-02-2013 à 00:00:31  profilanswer

HipiPeep a écrit :

Ah ! Voila pourquoi tu maigris pas, faut avoir faim en sortant de table ! [:4get9] /tata_ginette
Et c'est quoi tes "craquages" au resto ?  [:m3e30:1]

assiette de charcu  
Pizza
Profiteroles  
 [:raph0ux]

Mais un ptit coup de :  

http://colon-cleanse.fr/images/digestit.gif
ca élimine  :o

Message édité par typhoon006 le 08-02-2013 à 00:02:39
n°33243340
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-02-2013 à 00:11:59  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Je veux dire on ne peut même pas se faire d'extras vraiment bons pendant le rebond, c'est triste.
Charcuterie, fromage, plats en sauces, pâtisseries ... autre chose que des légumes et des pâtes quoi.

Non mais Clostri bannit aussi le gras.
Elle s'impose un régime draconien en rapport avec ses objectifs.

Pour les gens qui ont un objectif simple de perte de poids masse grasse parce qu'ils sont en léger surpoids, un "régime" (dans le sens nouveau régime alimentaire, quoi, le truc un peu à vie) modéré en graisses, et modéré à pauvre en hydrates de carbone suffit (couplé avec un peu d'exercice physique).

Mais bon... tu vas trouver ici des gens qui se sentent feignasses s'ils ne sont pas allé à la salle 5 fois dans semaine, et qui regardent avec mépris ceux qui beurrent leurs pâtes ou sucrent leur café... :o

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 08-02-2013 à 00:14:43

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°33243348
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-02-2013 à 00:13:45  profilanswer

Djam_ a écrit :

Si vous êtes nuls en cuisine : les meringues c'est parfait en pâtisserie plaisir sans graisse : blanc d'oeuf montés en neige + sucre, on peut pas faire plus simple, puis au four à la bonne température (100 / 110° dans mes souvenirs pendant 1H selon les fours)
Si vous êtes plus fort (mais apparemment c'est pas le cas vu comme cuisiner rebute les gens ici), vous faites des macarons avec un fourrage sans graisse type coulis ou confiture, au lieu de la ganache qui elle contient de la graisse.
Encore une fois, je mentionne ces deux exemples dans le 1er post, je vais pas m'amuser à lister tous les trucs bons à faire qui contiennent pas ou peu de graisse pour le rebond.

Je croyais qu'il valait globalement mieux la graisse que le sucre... :o
(plus calorique, mais moins de pic d'insuline, plus rassasiant, patin couffin...)

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°33243372
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-02-2013 à 00:19:03  profilanswer

il faut parler le leg :

les sucres et les graisses se sont, pour que tu comprenne bien, comme des copies qui viennet de bluesuntree, beurk caca, pas bien

par contre les prot, tu peux y aller c'est comme les vendeur des boutiques bobo de vitra, knoll des boutiques belges, c'est no limit

[:fredmoul:1]

n°33243377
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-02-2013 à 00:20:28  profilanswer

btbw03 a écrit :

il faut parler le leg :

les sucres et les graisses se sont, pour que tu comprenne bien, comme des copies qui viennet de bluesuntree, beurk caca, pas bien

par contre les prot, tu peux y aller c'est comme les vendeur des boutiques bobo de vitra, knoll des boutiques belges, c'est no limit

[:fredmoul:1]

T'es lourd.

---------------
n°33243392
btbw03
Posté le 08-02-2013 à 00:23:33  profilanswer

[:clooney12]  

Rooohhh  [:clooney34]

Message édité par btbw03 le 08-02-2013 à 00:24:10
n°33243405
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-02-2013 à 00:27:41  profilanswer

Et sinon ouais, autant un régime avec (très...) peu d'hydrates de carbone mais des lipides (raisonnablement) et des protéines (en quantité), ça peut selon moi se faire "facilement", en vivant et mangeant tout à fait normalement, autant un régime protéiné à 95%... accepter de se le farcir à vie, ça n'a rien à voir comme engagement.

Message édité par Leg9 le 08-02-2013 à 00:30:20

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-02-2013 à 00:27:41  profilanswer

n°33243414
btbw03
Posté le 08-02-2013 à 00:30:46  profilanswer

avec plus de sérieux (et j'arrete de te faire chier, mais je me suis pas encore assez vengé :o), je valide, c'est ce que j'avais fais à l'époque :jap:

n°33243422
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-02-2013 à 00:32:09  profilanswer

btbw03 a écrit :

mais je me suis pas encore assez vengé :o

Vengé de quoi mon pauvre kiki.... [:kiki]

---------------
n°33243430
btbw03
Posté le 08-02-2013 à 00:33:32  profilanswer

de la maltraitance quand on demande de simples infos  [:whine]

n°33243835
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2013 à 06:48:42  answer

Darya a écrit :

C'est pas des féculents, le maïs ? :o

Hier midi : escalope de dinde, brocolis, coupelle de crudités
Goûter d'hier : yaourt nature 0%
Hier soir : 1 steak de soja nature, de la salade verte, 2 FB 0%

Ce midi : steak haché, navets, coupelle de crudités
Goûter : 1 yaourt 0%, 3 galette de riz (2h avant mon 1h15 de sport)
Ce soir : 2 petites tranches de pain complet (car post-sport), des rillettes de thon, de la salade verte et du FB 0%.

Voici 2 journées typiques, avec ou sans sport. Le matin je prends des biscuits Dukan (bah quoi, ils sont bons, y a des fibres, et c'est pratique au taf :o) et un thé vert sans sucre.

Mais en fait je ne perds plus vraiment. Et à vue d'oeil, je ne vois pas d'amélioration de ma bouée abdominale.
J'ai 1 ou 2 repas au resto par semaine (le soir), je crois que c'est à ces moments-là qu'il va falloir que je réduise :/

Ça doit pas faire bien lourd niveau calories c'est bizarre que tu stagne quand même !

n°33243968
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 08-02-2013 à 08:10:10  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je croyais qu'il valait globalement mieux la graisse que le sucre... :o
(plus calorique, mais moins de pic d'insuline, plus rassasiant, patin couffin...)

Je parle pour le jour rebond

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°33244129
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-02-2013 à 08:54:05  profilanswer

Elle a peut être une nouvelle à nous apprendre...
[:cac30:5]

---------------
n°33244139
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2013 à 08:56:03  answer

:D

Black_Jack a écrit :

Clostri, pas Claustro, elle est difficile en ce moment.

Même pas, hey, je trouve que je suis bien gentille justement  [:delarue3]  

Darya a écrit :

Nan je m'accorde pas de rebond vu que je fais des écarts :D

Alleluia, y en a au moins une qui a compris \o/

N'oublie pas que tu as déjà eu de très bons résultats ;)

Leg9 a écrit :

Non

n°33244160
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2013 à 08:59:50  answer

Moi je trouve Clostri plutôt sympa en ce moment   :D  

n°33244184
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-02-2013 à 09:04:12  profilanswer

Tu pourrais me donner deux/trois repas type de semaine, et un de w-e ?

---------------
n°33244206
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2013 à 09:06:55  answer

Sincèrement je ne comprends pas  pourquoi le rebond doit être composé d'un type d'aliment si spécifiques sauf si bien sur on veut une optimisation parfaite...  
Si on prend son utilité et qui d'après ce que j'ai compris est de feinter le corps pour pas qu'il ne mette à l'économie d'énergie car on est en "sous alimentation", on doit pouvoir manger ce qu'on veut durant le rebond du moment que ce n'est pas excessif. Ce que beaucoup de régime appel un Extra. Et puis à mon avis a voir un repas dans la semaine où on se fait vraiment plaisir ne peut peut que être bénéfique. Il ne faut pas oublier qu'un régime se fait aussi dans la tête.  

Sinon j'ai une petite question par rapport aux soirées. Qu'est ce que vous prenez à boire dans un bar / pub lors de régime ? Je crois que m'on sur-poids est en partie dû à trop de boisson alcoolisé en soirée et donc une prise de sucre excessive.

n°33244209
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2013 à 09:07:23  answer

Sinon ce matin (comme tout les matins (depuis peu)) petite séance de gainage   :o  

n°33244238
Darya
E * L
Posté le 08-02-2013 à 09:10:54  profilanswer

Clostri : oui c'est vrai mais j'en veux toujours plusssss :o

Sinon dans les bars, moi c'est coca light.

---------------
n°33244244
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-02-2013 à 09:12:13  profilanswer

Rebond != Repas joker
Comme expliqué plus haut, c'est surtout pour recharger les muscles en glycogène.

C'est pas toujours clair au départ, mais en choppant des infos au vol, on finit par comprendre... :o

---------------
n°33244310
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2013 à 09:19:39  answer

Leg9 a écrit :

Tu pourrais me donner deux/trois repas type de semaine, et un de w-e ?

Ca va pas être évident, je fais de nombreux repas par jour. Un seul d'entre eux ne sera pas significatif :o

J'ai pu vérifier sur moi-même la différence entre régime + écarts et régime + rebonds glucidiques.
Le premier te fait stagner, le second accélère ta perte de gras
Maintenant, tu peux t'amuser à le vérifier par toi-même si tu n'y crois pas  :jap:  

Darya a écrit :

Clostri : oui c'est vrai mais j'en veux toujours plusssss :o

Sinon dans les bars, moi c'est coca light.

Alors il faut moins d'écarts :o

n°33244314
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2013 à 09:19:50  answer

Leg9 a écrit :

Comme expliqué plus haut, c'est surtout pour recharger les muscles en glycogène.

En quoi recharger les muscles en glycogène va inciter ton corps à continuer à consommer la même quantité de calories qu'avant ton régime par jour?
Est ce que faire 2 séances de sports par semaine va faire que le corps consommera plus par semaine et non pas juste sue la séance de sport ?

n°33244433
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 08-02-2013 à 09:32:42  profilanswer

Bro-tip : dans rebond glucidique, y'a "glucide"

J'arrête là sur le rebond. Essayez et vous comprendrez.

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°33244503
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2013 à 09:41:19  answer

J'essaye de comprends, j'essaye de comprendre mais j'y arrive pas.

Quand je fais des recherches google je tombe que sur des sites de bodybuilding qui mettent plutôt en perspective le fait de faire gonfler les muscles grâce au rebond glucique et non d'aider à une perte de graisse comme ce que l'on cherche.

J'ai pigé tout quasiment toute la logique dans le premier poste sauf celui de rebond glucidique En quoi mieux des glucides ? Et pourquoi des lipides n'iraient pas? vu comme ce que j'ai dis, je vois dans le rebond une manière d'induire le corps en erreur pour pas qu'il ne se sente en régime.

Bien sur je vais le test comme l'a suggéré Clostridium tetanii mais j'aime bien comprendre quand même ce que je vais ;)

Et enfin donc si le rebond n'est pas un extra. Avons nous le droit dans cette façon de s'alimenter décrite dans ce topic à des extras ?

n°33244550
paco fpg
Posté le 08-02-2013 à 09:45:15  profilanswer

c'est tout de même pas de ma faute si elle a choisi un pseudo de bactérie intestinale  [:cacatomique:4]

n°33244659
Schoumy_
Posté le 08-02-2013 à 09:53:19  profilanswer

Parce que les glucides seront stockés dans les muscles là ou les lipides seront stockés dans ta bedaine.

n°33244660
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-02-2013 à 09:53:46  profilanswer

clostridium difficile toussa toussa [:le kneu]

---------------
Horse_man
n°33244722
Darya
E * L
Posté le 08-02-2013 à 09:57:29  profilanswer

Des Sushis ça peut le faire en rebond glucidique en fait

---------------
n°33244742
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-02-2013 à 09:58:45  profilanswer

Leg9 a écrit :

Pour les gens qui ont un objectif simple de perte de poids masse grasse parce qu'ils sont en léger surpoids, un "régime" (dans le sens nouveau régime alimentaire, quoi, le truc un peu à vie) modéré en graisses, et modéré à pauvre en hydrates de carbone suffit (couplé avec un peu d'exercice physique).

Mais bon... tu vas trouver ici des gens qui se sentent feignasses s'ils ne sont pas allé à la salle 5 fois dans semaine, et qui regardent avec mépris ceux qui beurrent leurs pâtes ou sucrent leur café... :o

non mais c'est pas une question de calorie  [:cosmoschtroumpf]  
c'est immonde  [:cosmoschtroumpf]  

sinon comme coupe faim, je test le stress, hyper efficace
la sensation de faim a disparu
je peux manger ce que je veux (mais en toute petite quantité (octo style) )  
j'accuse deja -2 kilos en 2 semaines, sans sport  [:zaib3k]

---------------
marilou repose sous la neige
n°33244754
Schoumy_
Posté le 08-02-2013 à 09:59:27  profilanswer

Darya a écrit :

Carrément :D

n°33244789
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 08-02-2013 à 10:02:06  profilanswer

Je n'ai pas d'amis, je ne sors pas, je suis donc à l'eau quand je fais une soirée. Chez moi. Seul. Enfin avec mon chat...

n°33244805
HipiPeep
Posté le 08-02-2013 à 10:03:06  profilanswer

Darya a écrit :

D'autant que tu l'as bien mérité  [:pierre_ermite]

---------------
n°33244816
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-02-2013 à 10:03:50  profilanswer

Darya a écrit :

Riz
Protéines
Pas de gras

A mon avis, yep :o

---------------
n°33244830
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-02-2013 à 10:04:58  profilanswer

Je confirme que l'alcool c'est le mal pour le gras
[:vieux slip]

---------------
n°33244846
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-02-2013 à 10:05:47  profilanswer

sinon bah je lurke ce topic  
et c'est un peu effrayant votre façon d'analyser et de décomposer la bouffe en hydrate de carbone, protéine etc  
je pense qu'on peux avoir une alimentation saine, équilibré, et diététique en composant des repas simplement  
bon, rapide avec des couleurs et du gout

genre les repas de cantine
crudité en entré, poisson/riz/ratatouille avec de l'eau et un bout de pain  
ou  
blanc de dinde, avec des pomme de terre a la vapeur, des haricot verts, un peu de ketchup ou des épices, et une pomme  

en bouffant 7X par semaine le midi comme ça, on retrouve un IMC normal  quand on a 5 kilos de trop

sauf bien sur si l'objectif c'est d'etre une couverture de magasine  
la oui, il faut faire beaucoup de sport et suivre un régime

---------------
marilou repose sous la neige
n°33244849
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-02-2013 à 10:05:59  profilanswer

:D

Ouais, bref, tu te nourris comme une athlète, avec de aliments choisis minutieusement.

---------------
n°33244901
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-02-2013 à 10:09:34  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

sinon bah je lurke ce topic  
et c'est un peu effrayant votre façon d'analyser et de décomposer la bouffe en hydrate de carbone, protéine etc  
je pense qu'on peux avoir une alimentation saine, équilibré, et diététique en composant des repas simplement  
bon, rapide avec des couleurs et du gout

Non mais (en ce qui me concerne :o) tout ça se résume à :
- beaucoup moins de sucre
- beaucoup moins d'alcool
- un peu plus de fibres/légumes
- mollo sur le gras
- taïau sur la viande
[:seb57lux]

Et ça peut être franchement meilleur que les repas de cantine :d
(heureusement [:kolombin])

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 08-02-2013 à 10:10:28

---------------
n°33244986
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-02-2013 à 10:14:59  profilanswer

faut manger des fibres, un max de fibres ! pour mieux [:gysmo13] et pouvoir utiliser les 3 coquillages  [:totoz:1]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  685  686  687  ..  9035  9036  9037  9038  9039  9040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)