| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 20:40:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2018 à 20:41:54 ![]()
|
Bordel Bordel !!! |
|
christell1986 |
Je peux répondre à ça vu que bon, j'ai 2 ans de prépa repas derrière moi. En faite, à moins de vraiment être ultra motivé à potasser une liste de repas pendant tes vacances. (Qui fait ça ?!) Tu peux commencer à le faire petit à petit. Ou même calculer tes repas actuelle et petit à petit corriger quelques petits trucs pour te rapprocher au mieux de ton objectif. Tu arrives rarement à être pile sur tous tes apports. Ou alors, il n'y a que moi. Pour les repas, j'essaye de voir/prévoir selon ce qui est prévu. Bon, c'est peut être plus facile pour moi qui prépare ma nourriture pour le boulot mais si je sais que le soir, je vais manger quiche/pate ou autres plats relativement calorique (pour moi en tout cas), je vais y aller plus mollo sur le midi. De même si je sais que je vais manger faible en prot' ou trop de prot' le soir (hashtag barbecue, c'est la période déjà), je compense d'un côté ou de l'autre. Mais si l'intérêt est de perdre du poids, ça ne sert à rien d'être un nazi des apports non plus. Pour les calories, faut quand même faire attention, ça peut aller vite. Rien qu'oublier 100 kcal par ci, 100kcal par là, tu te retrouves vite avec un sachet maltersers sur l'estomac. Je rajoute aussi qu'il est chouette d'avoir chez soi, les aliments magiques pour faire monter lipides/glucides selon ce qu'il te manque. Bon... en vrai, le glucide, c'est rarement le truc qui a dû mal à monter. Message édité par christell1986 le 24-04-2018 à 21:04:36 |
abonisyah |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Je mange toujours la même chose Enfin non mais globalement je mange souvent les mêmes quantités de viandes / féculents. Je prépare 3 repas du midi le dimanche soir. Les soirs de la semaine c'est plus rapide, des oeufs + légumes par exemple voir aussi une soupe en entrée aussi. Mais bon être organisé c'est la clé. ( et une vraie cuisine au taff ça aide) |
Schoumy_ |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bébé Yoda |
Merci à vous 3 pour vos réponses. En ce moment, depuis 1 ou 2 semaines c'est des salades : base quinoa, thon, maïs et je complète selon les jours avec un peu d'oeuf ou jambon, ou fromage si je veux plus de protéines. C'est le plus simple et le plus rapide que j'ai trouvé à faire. Le matin c'est muesli en general ou 3 petites tartines de pain + 1 banane vers 10h si j'ai faim. Pour les repas du soir, comme je vis pas chez moi depuis 2 mois c'est plus compliqué je peux pas cuisiner ni choisir le menu facilement (mais je me plains pas on me prépare tout |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2018 à 01:01:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 01:01:55 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
outlaw_ | J'ai enfin trouvé un compromis pour mon petit déj: shaker de whey chocolat (à la flotte) pour arroser mes weetabix. |
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
outlaw_ |
|
thibalu |
Ah oui tu rigoles pas le matin Je remonte un peu les calories depuis avec ajout de beurre de cacahuète le matin et à 16 h. mais va falloir surement que je sois plus carré et calcule tout ça voir où j'en suis et prenne de vrais ptit dej Message édité par thibalu le 25-04-2018 à 09:21:59 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2018 à 09:36:29 ![]()
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | C'est laquelle ta whey ? Parce que justement ce matin je me tâtais à prendre mon la mienne (Impact Native Whey 95 de chez MP) en guise de petit dej, mais le goût est tellement moyen que j'ai pas eu le courage --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
outlaw_ |
|
thibalu |
coucouriste |
thibalu |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
iskor |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Djall |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2018 à 12:12:24 ![]()
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2018 à 12:40:33 ![]() |
n0urs |
|
oh_damned |
|
Bébé Yoda | Salade lentilles, carottes saumon fumé (403 kCal) J'ai déjà faim |
oh_damned |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2018 à 13:05:34 ![]()
|
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
Bébé Yoda |
Je vois que j'ai pas d'excuse Idéalement il faudrait que je puisse tourner avec une base quinoa/riz + œuf/jambon/thon/mais/haricot/endive/pois chiches |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
arylol |
Rage pas devant la tracabilite de mes gainZ payés à vil prix Message cité 1 fois Message édité par arylol le 25-04-2018 à 13:56:51 |
Message édité par machine_ le 25-04-2018 à 14:01:49 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2018 à 14:04:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |