Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2539 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6851  6852  6853  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°53052676
n0urs
Posté le 20-04-2018 à 16:04:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bouffer oui mais bouffer trop c'est pas le conseil à donner. Faut avoir un léger surplus calorique comme pour perdre où il faut un léger déficit.
Mais bouffer et faire un max de gras je suis pas convaincu. Surtout que le gras se verra plus facilement que le muscle et il sera bien plus compliqué à déloger

mood
Publicité
Posté le 20-04-2018 à 16:04:16  profilanswer

n°53052696
Grounded
Man with burning hair
Posté le 20-04-2018 à 16:05:18  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tes organes te remercient [:marc]

Je vais mourir alors ? Parce que j'ai pas mangé pendant 120h ?

---------------
Profil strava
n°53052708
outlaw_
Posté le 20-04-2018 à 16:06:21  profilanswer

Grounded a écrit :

7h de plus et tu attaquais un bras :o

n°53052724
jeffk
Posté le 20-04-2018 à 16:08:11  profilanswer

Grounded a écrit :

Les organes ont tendance à nécroser oui.

n°53052795
vecto
Posté le 20-04-2018 à 16:14:18  profilanswer

n0urs a écrit :

Bouffer oui mais bouffer trop c'est pas le conseil à donner. Faut avoir un léger surplus calorique comme pour perdre où il faut un léger déficit.
Mais bouffer et faire un max de gras je suis pas convaincu. Surtout que le gras se verra plus facilement que le muscle et il sera bien plus compliqué à déloger

Loin de moi l'idée de vouloir faire un max de gras, mais pour prendre un peu de volume en étant débutant faut pas se dire qu'on va s'épaissir sans prendre un poil de gras.

J'ai toujours eu du mal à prendre, mais combo muscu + manger bien et beaucoup ca prend bien je trouve  

Je suis bien content de prendre du muscle enrobé  :D

n°53052808
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-04-2018 à 16:15:08  profilanswer

Pics ? :o

---------------

n°53052831
Grounded
Man with burning hair
Posté le 20-04-2018 à 16:16:29  profilanswer

outlaw_ a écrit :

7h de plus et tu attaquais un bras :o

huhu :D

jeffk a écrit :

Les organes ont tendance à nécroser oui.

Première fois que j'entends ça. Et je me suis documenté comme un enculé. Pour moi c'est l'opposé. Ou alors je veux l'étude scientifique (et je doute qu'elle ait eu lieu :D).

Pour moi l'intérêt du jeune c'est de reposer ton corps de la coûteuse digestion pour qu'il puisse se mettre en mode réparation. D'ailleurs : https://www.google.fr/search?q=fast [...] e&ie=UTF-8

---------------
Profil strava
n°53052872
Schoumy_
Posté le 20-04-2018 à 16:20:16  profilanswer

vecto a écrit :

Loin de moi l'idée de vouloir faire un max de gras, mais pour prendre un peu de volume en étant débutant faut pas se dire qu'on va s'épaissir sans prendre un poil de gras.

J'ai toujours eu du mal à prendre, mais combo muscu + manger bien et beaucoup ca prend bien je trouve  

Ta vision est très personnel. Tu te sens mieux avec un peu de gras, grand bien t'en fasse.

Mais un débutant va progresser très vite au départ parce que c'est tout a fait naturel pour lui d'augmenter légérement sa masse musculaire si besoin.

Ca ralentira après parce que c'est absurde pour lui d'entretenir une masse musculaire trop importante.

Un débutant va progresser même avec un très très léger excédent calorique.

Ton erreur, c'est celle de beaucoup (moi compris) de ce topic : on veux bruler les étapes, on fait du gras, on se dit que c'est pas grave.

Et un jour on se rend compte que si, c'est grave, on ressemble pas du tout à ce qu'on voulait. On fait une "séche" on brule encore les étapes, on mange trop peur.

Au mieux on retourne au point de départ, mais souvent on est un peu plus gras (avec un peu plus de muscle, youpi)

Et on repart sur une prise de masse.

Le cycle du skinny fat.

Le secret c'est l'équilibre : si ton bodyfat est trop élevé pour ton appréciation, léger déficit calorique. Quand tu te trouves suffisament sec, très léger excédent calorique. BOOM t'es beau toute l'année.

n°53052925
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2018 à 16:23:43  answer

vecto a écrit :

Grave erreur je pense  

1) On sous estime toujours la prise de gras, si tu parles de muscle enrobé, il est probable que le ratio soit de 80-20 en faveur du gras  :o  
2) Le gras c'est super relou à perdre, et ça empire avec l'âge !
3) Tu as toujours galéré à prendre ? peut être, mais un jour tu galéreras probablement 3 fois plus pour perdre ton excédent de gras !

Bilan : faut plutôt essayer de faire une prise de masse "assez" propre !

Prendre trop de gras, c'est la pire erreur possible imo, et faut aussi rappeler qu'une fois que tu as pris un excédent de gras, il sera d'une part compliqué à perdre, mais si tu arrives à le perdre, ton corps sera plus disposé à reprendre ce même gras, donc faudra faire plus gaffe après, double peine...

Essaie de rester propre quoi  :)

Message édité par Profil supprimé le 20-04-2018 à 16:25:16
n°53053013
Budykiller
Posté le 20-04-2018 à 16:28:49  profilanswer

En fait c'est lié à l'âge aussi je pense.
Quand j'ai commencé dans les années 2000, j'étais en mode lafay et je mangeais des fromages blancs bien gras et je ne sais combien de Quatre quart  [:budykiller:3] Prise de MASSE  :o  
Bon je faisais quand même gaffe, donc j'ai géré et je réussissais à équilibrer le tout.

15 ans plus tard, plus jamais. Perdre le gras est devenu beaucoup plus difficile, et même pas en rêve je conseillerai ça.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2018 à 16:28:49  profilanswer

n°53053100
vecto
Posté le 20-04-2018 à 16:34:56  profilanswer

Quand je dis faire du gras je met ca en opposition à muscles saillants et 6 pack, ce qu'un débutant ne peu espérer avant très longtemps  

Il y a toute une palette de nuance entre qqun de très gras et qqun de très sec. Quand je dis gras tu penses très gras, moi je pense pas sec sec a voir les veines et le 6 pack

Quand je dis manger beaucoup et bien c'est en opposition à ce que quelqu'un de normal peut manger sans faire de sport : matin café 1 gateau, midi 1 grec, soir des nuggets avec de la purée et un peu de grignotage entre.

Contrairement a une diet axé "PDM" : matin 1 oeuf, pain complet jambon, après la séance blanc de poulet, 11h quelques amendes 13h du poulet et du riz, 16h amendes bananes, 20h poissons riz ou pates 23h FB 0% (à titre indicatif)  

Quand tu bouscules comme ca tes habitudes alimentaires tu ne fais pas que du muscle sec non ?

Ce qui ma fait réagir c'est le 2 ans de muscu sans rien prendre, le reste je suis d'accord que la muscu n'est pas une porte ouverte a devenir trop gras.

Message cité 2 fois
Message édité par vecto le 20-04-2018 à 16:36:36
n°53053121
nivalg
Posté le 20-04-2018 à 16:36:35  profilanswer

Ca fait un an pile que je suis en salle 4x/semaine, j'ai commencé gras (180/82kg), je le suis encore plus, +10kg pendant ces un an, 2400kcal lissé sur la semaine. J'ai beau baisser mes apports ça descend pas, donc oui commencer gras c'est pas le plus simple..

n°53053245
vecto
Posté le 20-04-2018 à 16:47:32  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Ta vision est très personnel. Tu te sens mieux avec un peu de gras, grand bien t'en fasse.

Mais un débutant va progresser très vite au départ parce que c'est tout a fait naturel pour lui d'augmenter légérement sa masse musculaire si besoin.

Ca ralentira après parce que c'est absurde pour lui d'entretenir une masse musculaire trop importante.

Un débutant va progresser même avec un très très léger excédent calorique.

Ton erreur, c'est celle de beaucoup (moi compris) de ce topic : on veux bruler les étapes, on fait du gras, on se dit que c'est pas grave.

Et un jour on se rend compte que si, c'est grave, on ressemble pas du tout à ce qu'on voulait. On fait une "séche" on brule encore les étapes, on mange trop peur.

Au mieux on retourne au point de départ, mais souvent on est un peu plus gras (avec un peu plus de muscle, youpi)

Et on repart sur une prise de masse.

Le cycle du skinny fat.

Le secret c'est l'équilibre : si ton bodyfat est trop élevé pour ton appréciation, léger déficit calorique. Quand tu te trouves suffisament sec, très léger excédent calorique. BOOM t'es beau toute l'année.

Oui donc tu perds un peu de gras, et tu en reprends, c'est le meme cycle mais dans une mesure bcp moins importante, plus nuancée, c'est ce que j'ai plus ou moins voulu dire avec peut etre un poil plus de gras dans la balance (mais pas trop non plus  :D)

Message cité 1 fois
Message édité par vecto le 20-04-2018 à 16:48:03
n°53053348
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2018 à 16:55:39  answer

vecto a écrit :

Il y a toute une palette de nuance entre qqun de très gras et qqun de très sec. Quand je dis gras tu penses très gras, moi je pense pas sec sec a voir les veines et le 6 pack

Oui, mais on sous estime très souvent son % de gras, donc quand tu parles de chopper "un peu de gras" c'est probablement plus que tu ne penses ^^

Regarde cette image, tu te situes où ? :o

Spoiler :

http://athletictraining.fr/wp-content/uploads/2012/10/body-fat-percentage-men.jpg

n°53053404
Upal
Posté le 20-04-2018 à 16:59:52  profilanswer

nivalg a écrit :

Ca fait un an pile que je suis en salle 4x/semaine, j'ai commencé gras (180/82kg), je le suis encore plus, +10kg pendant ces un an, 2400kcal lissé sur la semaine. J'ai beau baisser mes apports ça descend pas, donc oui commencer gras c'est pas le plus simple..

Alors après ceux qui prennent pas un pet de muscle en 2 ans de muscu 4X par semaine et ceux qui prennent 10 Kg de gras après 1 an de muscu toujours 4 fois par semaine, c'est décidé je vais aller le déglinguer ce Burger King [:mossieurpropre:3]

---------------
δύναμη και τιμή
n°53053405
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 20-04-2018 à 16:59:53  profilanswer

Putain je suis toujours à 20% de BF [:sadnoir]

---------------
Twitter
n°53053418
Upal
Posté le 20-04-2018 à 17:01:00  profilanswer

22,5% pour moi [:alea jacta est]

---------------
δύναμη και τιμή
n°53053465
vecto
Posté le 20-04-2018 à 17:04:38  profilanswer

15-17  :)

Message cité 1 fois
Message édité par vecto le 20-04-2018 à 17:05:49
n°53053540
Schoumy_
Posté le 20-04-2018 à 17:11:16  profilanswer

vecto a écrit :

Quand je dis faire du gras je met ca en opposition à muscles saillants et 6 pack, ce qu'un débutant ne peu espérer avant très longtemps

Les abdos apparant, c'est le plus simple à avoir. Suffit d'en avoir un peu et de pas être trop gras

Spoiler :

Et d'avoir un bon éclairage

vecto a écrit :

Quand je dis manger beaucoup et bien c'est en opposition à ce que quelqu'un de normal peut manger sans faire de sport : matin café 1 gateau, midi 1 grec, soir des nuggets avec de la purée et un peu de grignotage entre.

Contrairement a une diet axé "PDM" : matin 1 oeuf, pain complet jambon, après la séance blanc de poulet, 11h quelques amendes 13h du poulet et du riz, 16h amendes bananes, 20h poissons riz ou pates 23h FB 0% (à titre indicatif)

Si "beaucoup" c'est 100kcal de plus que ton besoin, oui c'est ce qu'il faut.  

vecto a écrit :

Quand tu bouscules comme ca tes habitudes alimentaires tu ne fais pas que du muscle sec non ?.

Le muscle sec c'est surtout une question de quantité

vecto a écrit :

Ce qui ma fait réagir c'est le 2 ans de muscu sans rien prendre, le reste je suis d'accord que la muscu n'est pas une porte ouverte a devenir trop gras.

Il se pose pas les bonnes questions.

vecto a écrit :

Oui donc tu perds un peu de gras, et tu en reprends, c'est le meme cycle mais dans une mesure bcp moins importante, plus nuancée, c'est ce que j'ai plus ou moins voulu dire avec peut etre un poil plus de gras dans la balance (mais pas trop non plus  :D)

Rester toujours entre 12 et 15% de bodyfat.

Spoiler :

ou 10% si tu bois pas d'alcool

n°53053581
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-04-2018 à 17:13:50  profilanswer

15 en étant skinnyfat

n°53053633
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2018 à 17:18:30  answer

vecto a écrit :

15-17  :)

Tu as edit ^^

Oui donc faut faire gaffe, c'est pas hyper bas comme BF, faut veiller à ne pas l'empirer  :o  

n°53053695
Budykiller
Posté le 20-04-2018 à 17:25:39  profilanswer

Comment arriver à 15% quand on aime bien les pizzas ?
Je suis coincé au niveau au dessus mais comme je disais avec mon frangin, des fois j'en ai plus le cul de revenir du sport et de m’enquiller des filets de sabre sans sel cuit à la plancha, avec des brocolis vapeur sans beurre ni rien [:baragor]

n°53053740
crapulor
Posté le 20-04-2018 à 17:29:23  profilanswer

Tout le monde est à 15% sur le topic c'est prouvé :o

Spoiler :

sauf Radjon et Niku  [:am72:5]  

n°53053749
Wildness
Posté le 20-04-2018 à 17:30:17  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je suis coincé au niveau au dessus mais comme je disais avec mon frangin, des fois j'en ai plus le cul de revenir du sport et de m’enquiller des filets de sabre sans sel cuit à la plancha, avec des brocolis vapeur sans beurre ni rien [:baragor]

Prépare un marathon

Message cité 1 fois
Message édité par Wildness le 20-04-2018 à 17:35:26
n°53053794
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-04-2018 à 17:34:17  profilanswer

je viens de m'envoyer un paquet de chips

n°53053812
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 20-04-2018 à 17:35:55  profilanswer

Je suis à 12%, mais faut que je reparte de zéro pour les travailler, avec focalisation absolue sur le bas et les obliques, zone "amnésique" et faible chez moi (position du bassin en avant).

Exit les crunchs, ou alors en rentrant le transverse, j'ai commencé à regarder  d'autres exos également :o

n°53053817
Schoumy_
Posté le 20-04-2018 à 17:36:50  profilanswer

Budykiller a écrit :

https://bit.ly/2JabNGW

n°53053861
vecto
Posté le 20-04-2018 à 17:43:10  profilanswer

Je pense que je suis pessimiste, je suis pas à plus de 15 le matin après le kahkah mais bon 5 mois de muscu c'est tellement rien et vouloir être massif et sec j'ai l'impression que c'est le travail de tout une vie (ou du moins une bonne partie)

n°53054033
SashaG
Posté le 20-04-2018 à 18:11:56  profilanswer

Wildness a écrit :

Prépare un marathon

Ça marche pas :(
Je connais même des gens qui ont réussi à grossir
Je me préparais peut être mal

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°53054042
Schoumy_
Posté le 20-04-2018 à 18:13:31  profilanswer

SashaG a écrit :

Ça marche pas :(  
Je connais même des gens qui ont réussi à grossir
Je me préparais peut être mal

Ils ont pas assez mangé et sont passé en mode famine.

n°53054063
SashaG
Posté le 20-04-2018 à 18:16:23  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Ils ont pas assez mangé et sont passé en mode famine.

Tu me fera plus de nouilles et de frites de la patate douce pour la prochaine prépa :o

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°53054179
Zoreil
Posté le 20-04-2018 à 18:37:01  profilanswer

[:carbon'r]  [:justeleblanc:1]

---------------
What the FUCK ?
n°53054194
zakatana
Crève Babylone
Posté le 20-04-2018 à 18:38:59  profilanswer

Grounded a écrit :

Ok ben dans ce cas la effectivement, il y a moyen qu'à la fin de ton jeune ton corps puise dans le gras. De toute façon, même dans une alimentation raisonnée, ou tu te maintiens juste à ton poids de forme, le corps est capable d'utiliser efficacement toutes les sources d'énergies qui lui sont dispo.

Par contre état de cétose au max entre 16 et 20h je suis pas convaincu du tout. J'ai lu a peu près partout que l'adaptation prenait entre 1-4 jours avant de tourner 100% en cétose.

A noter que mon corps devient de plus en plus efficace a brûler la graisse. Quand je mesure mon niveau de cétones avec les bandelettes, je suis passé d'élevé au début, à moyen maintenant, même en période de jeûne. Ce qui signifie que j'ai moins besoin d'en produire pour brûler.

D'après ce que j'ai compris, pisser sur les bandelettes mesures l'excès de cetones, mais lorsque ton corps est ajusté, tu ne dois plus rien avoir en excès justement puisque tu produis grosso modo la quantité nécessaire de cetones uniquement. En tout cas, un combattant de mon dojo fait un régime keto et les bandelettes ne détectent rien chez lui depuis quelques mois.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°53054367
Zoreil
Posté le 20-04-2018 à 19:08:42  profilanswer

Grounded a écrit :

Nan plus sérieusement, je me dis qu'un organe a une fonction, et que le priver de cette fonction durant 5 jours puis lui en remettre plein la gueule ensuite me semble bancal.

Ta vésicule, pancréas, etc doivent moins sécréter, mucus intestinal pareil, le macrobiote ne voit plus rien venir...

Enfin bref chacun fait ce qu'il veut de son corps mais cette approche extrémiste me parait dangereuse.

---------------
What the FUCK ?
n°53054381
jeffk
Posté le 20-04-2018 à 19:12:40  profilanswer

40

n°53054496
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 20-04-2018 à 19:32:40  profilanswer

jello a écrit :

C'est tout à fait vrai.  
Pour moi le plus gros changement c'est la vitalité et forme physique. Alors que j'étais un gros toujours fatigué pendant 20 ans, maintenant j'ai la fritte dès le réveil.  
Il y aussi des modification sur le plan mental. Plus de sérénité, plus positif et surtout moins auto-complaisant. Je crois que le fait de s'imposer un truc aussi ingrat que la muscu (même à un niveau léger) et s'y tenir construit un mental plus fort.  

Par contre je suis devenu un peu psycho-rigide par rapport au workout. Depuis deux ans et demi que j'ai commencé, j'ai manqué très peu de séances. Deux courtes périodes de quelques jours quand j'ai choppé un virus à la con pendant l'hiver. Et encore c'est vraiment les jours où j'étais à quatre pattes que j'ai pas fait de séances. Sinon c'est 5/semaine quoi qu'il arrive.  
Et même si je dois changer un peu mon emploi du temps, j'arrive toujours à trouver cette petite heure tous les jours.  

Seuls ceux obsédés par l'entraînement progressent. Les autres, les comptables, stagnent en ayant l'impression de faire ce qu'il faut (genre "4" séances par semaine).

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°53054567
mlkito
Posté le 20-04-2018 à 19:42:21  profilanswer

Merci à tous pour vos encouragements !

n°53054569
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 20-04-2018 à 19:42:38  profilanswer

Mais keskila lui avec les comptables là  :o

n°53054660
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2018 à 19:51:40  answer

monsieur vov a écrit :

Seuls ceux obsédés par l'entraînement progressent. Les autres, les comptables, stagnent en ayant l'impression de faire ce qu'il faut (genre "4" séances par semaine).

C'est quoi le problème en fait, les raisons que j'avance de mon échec ne te plaisent pas ? Ça te fait tant chier que ça d'admettre qu'on puisse aussi peu progresser que moi en faisant 4 séances d'une heure pendant deux ans sans pause et en prenant malgré tout du poids ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2018 à 19:56:59
n°53054672
Jahaa_sv
Posté le 20-04-2018 à 19:53:22  profilanswer

C'est trop tard pour perdre la bouée en 2018 ? :o

n°53054700
Hoiniel
Posté le 20-04-2018 à 19:57:12  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

C'est trop tard pour perdre la bouée en 2018 ? :o

Ça dépend si tu vises l’été ou le 31 décembre.  [:r3g]  

Sinon, il y a de bons chirurgiens.  [:o_yvele]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6851  6852  6853  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)