| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 16:43:57 ![]() |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 16:43:57 ![]() ![]() |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 16:46:08 ![]() Si tu sais les trucs bons, comme les pizzas, les hamburgers, le nutella, KFC et les glaces Haggen Daaz ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 16:48:36 ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 07-02-2013 à 16:50:05 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 16:51:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 16:51:54 ![]()
Tu peux très bien te faire plaisir avec une bonne viande du riz et des légumes hein |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 16:51:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 16:56:55 ![]() Non, se faire plaisir en mangeant, c'est pas ça allons. |
Shaqseb In tartiflette we trust |
RaKaCHa | En plus d'être beaux gosses vous être grands chefs et gourmets, que voulez-vous, je ne peux que m'incliner. |
Schoumy_ | @rakacha : rien t'empêche de te faire plaisir une fois de temps en temps. C'est juste pas un rebond et faut savoir que ça va ralentir ton régime. |
Shaqseb In tartiflette we trust | Oui comme l'explique Clo, le rebond c'est glucides et on évite le gras ( on abuse pas quoi) donc c'est sûr tout ce qui est gâteau, patisserie çà ne fait pas bon ménage avec le rebond.
Message édité par Shaqseb le 07-02-2013 à 17:03:57 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Black_Jack Bo_Jack | Si je comprends bien la triple karmeliet de 75 cl certifiée sans gras c'est bon pour le rebond --------------- Horse_man |
Schoumy_ | Non.
Message édité par Schoumy_ le 07-02-2013 à 17:22:11 |
Chaadz |
|
paco fpg |
rosco |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 18:57:22 ![]()
|
rosco | Faut faire comme les cheaters avec seulement une lampe juste au dessus de la tête pour maximiser les ombres |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 19:02:22 ![]() |
rosco |
H00d | Je suis sur le chemin de la réussite.
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 07-02-2013 à 20:32:15 |
Zoreil |
paco fpg | on a rien sans rien
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 21:24:19 ![]() La réussite à un prix ce soir c'est haricots vert escalope de dinde |
Yoshikawa |
|
Darya E * L | C'est pas des féculents, le maïs ? --------------- I've got my mind set on you |
HipiPeep | T'as fait ton rebond comme il faut ??
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |