| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 09:50:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 09:50:16 ![]() ![]() |
Zoreil |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
strummm |
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 11:41:07 ![]() |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 11:48:01 ![]() ![]() |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
paco fpg | peti dejeuner : alcamatin + banane + pignons + café
Message édité par paco fpg le 07-02-2013 à 13:43:42 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Sérieux pour le rebond vous osez encore poser des questions ? C'est sur le premier post --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 13:47:51 ![]()
Je posais la question de la pratique vu qu'en théorie j'ai compris... Savoir si elle concentre le rebond que sur un seul repas de la journée ? Si oui suppression des glucides de l'autre repas ou non ? Est ce qu'elle zappe du coup les légumes et viandes pour se consacrer uniquement sur les glucides ? |
Chaadz |
Message cité 1 fois Message édité par Chaadz le 07-02-2013 à 13:48:31 |
Schoumy_ | Il manque peut être la quantité
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Je ne parle pas des protéines, donc on ne change pas sa consommation de protéines. Forcément pour pouvoir manger plus de glucides sans exploser, tu peux diminuer les légumes, mais ça va pas gêner le rebond. Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 07-02-2013 à 13:54:23 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 14:02:27 ![]() Faut faire le rebond une fois par semaine ou tous les 3 semaines comme dans le premier topic? |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 14:03:35 ![]() Ce midi : Carotte rapé, salade, roquette, 6 tomates cerises, 2 betteraves, 6 tranches de Waza et 4 knackis (!). |
HipiPeep | Et genre un morceau de pizza maison (base tomate, jambon, champignon, pas/peu de fromage) et une Chimay Bleue, ça peut s'approcher d'un rebond ? --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
RaKaCHa |
Très bonne question Message édité par RaKaCHa le 07-02-2013 à 14:22:14 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 14:22:46 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game. |
RaKaCHa |
|
Schoumy_ |
|
RaKaCHa | Donc ce sera vin rouge. |
HipiPeep | --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 15:52:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 16:19:18 ![]()
Merci à tous pour ces précisions. Comme je l'ai dis je vais pas tarder à mettre ça en place sûrement même dimanche vu que j'ai une course ça me fera du bien de rechercher un peu le stock après ça |
skum you'll never walk alone | --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 16:42:12 ![]()
|
RaKaCHa | Mais en fait faut arrêter tous les trucs bons même dans le rebond ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 07-02-2013 à 16:43:40 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 16:43:57 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |