Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5960 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6754  6755  6756  ..  9119  9120  9121  9122  9123  9124
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°52356169
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 07-02-2018 à 14:02:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

wade a écrit :

La cancoillotte faut que j'essaie, je vais voir si y'en a dans ma superette à midi tiens :D J'ai peur que ça pue la mort par contre. Mon expérience en fromages se résume à l'emmental et au comté...

Voilà, déjà :D

Mon pauvre :(
Même si le Comté c'est un de mes préférés et ca vient du même coin que la cancoillote :D

speedboyz30 a écrit :

Un poulet curry avec plein de légumes et une sauce fromage blanc / épices aussi ça pootre pas mal  [:moonbloood:2]

Poulet Curry Lait de Coco, ce que j'ai mangé ce midi  :love:  :love:  

---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le 07-02-2018 à 14:02:39  profilanswer

n°52356214
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2018 à 14:05:28  answer

just a pinch a écrit :

Nono c'est quelle partie de ton Corp ? Bras ? Jambe ?

[:eluopi:2]

le fentes tu fais ça pour bosser quoi toi? Moi les cannes. [:spamafote]

Message édité par Profil supprimé le 07-02-2018 à 14:06:58
n°52356225
jeffk
Posté le 07-02-2018 à 14:05:59  profilanswer

n°52356351
crapulor
Posté le 07-02-2018 à 14:12:40  profilanswer

Il est ou le cucul elle est où la têtête ?!

n°52356397
xjoker
en observation
Posté le 07-02-2018 à 14:15:17  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Pareil, après la malbouffe en plus d’être attrayant c'est plus facile aussi quand on est flemmard/ habite seul/ qu'on a une petite cuisine.

Ça par contre, je comprends pas trop. C'est assez plaisant de se faire un bon plat, même quand on est seul et y a pas besoin d'une grande cuisine. Ça me viendrait pas à l'esprit de passer une barquette toute faite au micro-ondes.

crapulor a écrit :

Il est ou le cucul elle est où la têtête ?!

Franchement, j'ai rien compris à la photo, je vois pas ce que ça représente.

n°52356477
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 07-02-2018 à 14:19:58  profilanswer

Viens ce soir ces langoustes au barbecue !!!

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°52356480
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-02-2018 à 14:20:11  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Mon pauvre :(
Même si le Comté c'est un de mes préférés et ca vient du même coin que la cancoillote :D

Bah tiens, aussitôt dit, aussitôt fait :D
J'ai pris un pot de 250g en MDD Carrefour, à l'ail 8% MG. Les specs sont vraiment pas mal : G4/L20/P35, pour un total de 343Kcal [:implosion du tibia]  

Chauffé au micro-ondes, mangé avec du filet mignon fumé, un poil écoeurant mais je pense que c'est plus lié à l'ail qu'autre chose, à retester nature.
En tout cas ça remplit bien le bide, bref c'est validé :o

n°52356500
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 07-02-2018 à 14:21:05  profilanswer

jeffk a écrit :

RegimeDuCamp pour nono

J'ai riz  [:moonbloood:1]  J'ai même pas honte  [:leve le pied jeannot:4]

n°52356521
crapulor
Posté le 07-02-2018 à 14:22:07  profilanswer

machine_ a écrit :

Viens ce soir ces langoustes au barbecue !!!

Mais t'es où là en fait ?

n°52356971
David7578
Posté le 07-02-2018 à 14:51:15  profilanswer

just a pinch a écrit :

Je sors d'une combo maladie/boulot, motivée comme jamais je vais au body attack j'ai cru que j'allais perdre un cœur, résultat 20min plus tard dans le vestiaire [:protect_you]  
Je reviens à la salle de sport pour le yoga ce soir, je sais que ça va me permettre de réveiller certains de mes muscles.  

Pour votre débat plus la bouffe est sale et industrielle plus elle est réconfortante pour moi.  
Quand je me sens forte et puissante dans mes jambes : une salade de quinoa avocat est plus sexy que des frites. En période pls des frites au cheddar fondu > all.

[b]Nono c'est quelle partie de ton Corp ? Bras ? Jambe ?[/b]

Au premier plan c'est son buste de face  :o  

mood
Publicité
Posté le 07-02-2018 à 14:51:15  profilanswer

n°52356983
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2018 à 14:52:22  answer

crapulor a écrit :

J'sais pas mais il envoie du rêve.

n°52357248
gaston1024​1
Posté le 07-02-2018 à 15:12:55  profilanswer

Je ne comprends pas non plus la photo, mais les bas noirs lui vont bien  :love:

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°52357455
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2018 à 15:27:45  answer

1er plan : mollet droit
derrière on aperçoit ma main qui attrape la barre
arrière plan : ma jambe gauche

Séance d'une heure au chaud
100 x Lombaires avec poids
6 x 2' abdo relevé de buste avec poids
5x20 fentes
50 x 5 mollets

bon là je vais bosser les bras pour dégager la neige devant la porte. Je suis calfeutré chez moi depuis ce matin. [:am72:5]

Message édité par Profil supprimé le 07-02-2018 à 15:29:07
n°52357626
Schoumy_
Posté le 07-02-2018 à 15:37:54  profilanswer

xjoker a écrit :

Les produits sains, c'est rarement aussi bon que les produits gras/sucrés.

C'est plutôt qu'on transforme un produit non intéressant en ajoutant beaucoup de sel/sucre/gras, voir les 3 à fois pour améliorer artificiellement le gout.

xjoker a écrit :

Quand on aime particulièrement bouffer (sans se goinfrer non plus, je parle pas d'un obèse glouton), c'est assez frustrant de toujours devoir se contrôler sur la cuisine et de ne pas avoir des repas satisfaisants sur le plan du goût.

Faut arrêter avec cette phrase.

J'adore manger. Je prends du temps à cuisiner chacun de mes repas parce qu'il est hors de question que je me force à manger un truc qui me fait pas envie.

xjoker a écrit :

La plupart de mes plats préférés sont 100% hors-REF. Quand je vois tes photos de bouffe, ça m'envoie pas du rêve. Je ne sais pas si c'est une question d'habitude ou de capacité à sentir et apprécier le goût de la bouffe, mais on n'a pas l'air égaux là-dessus.

Y'a une question d'habitude.

C'est pas un mot en l'air.

Quand on voit qu'on récompense certains enfants en allant au McDo, que pour les anniversaires on se gave de gâteau ou qu'après l'école on mange un gouter à base de confiserie, c'est normal qu'on assimile la junk food à une récompense.

C'est le principal problème de se mettre au régime, on assimile la nourriture saine à une punition et la junk food a l'écart plaisir.

Et ceux qui réussissent à basculer vers une nourriture saine on en général plus envie de cheatmeal et autre.

n°52357705
onina
Posté le 07-02-2018 à 15:42:41  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

C'est le principal problème de se mettre au régime, on assimile la nourriture saine à une punition et la junk food a l'écart plaisir.

Oui enfin y'a aussi des aliments/plats gras qui ne sont pas de la junk food. Mon burger avec steak de qualité, pain maison, fromage AOC etc., c'est loin de la junk food, mais c'est pas pour ça que je peux m'en baffrer.  :(

n°52357738
Schoumy_
Posté le 07-02-2018 à 15:44:29  profilanswer

onina a écrit :

Oui enfin y'a aussi des aliments/plats gras qui ne sont pas de la junk food. Mon burger avec steak de qualité, pain maison, fromage AOC etc., c'est loin de la junk food, mais c'est pas pour ça que je peux m'en baffrer.  :(

Ah mais j'ai jamais dit que manger sain c'est pas gras.

Vu ce que je m'enfile parfois :D

n°52357832
onina
Posté le 07-02-2018 à 15:49:45  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

:jap:  
Et à l'inverse, on peut maigrir avec que des plats préparés low-costs (suffit de compter les kcal qui sont marquées dessus).  

n°52357843
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2018 à 15:50:45  answer

onina a écrit :

1-Tu me fais rêver
2-ça me fait penser à ce super bouquin de cuisine:
https://www.amazon.fr/L%C3%A9on-fas [...] +fast+food
Je le conseille à tout le topic.
et je vais le ressortir de mon étagère, tiens.

Schoumy_ a écrit :

[:arwam:3]

n°52357846
outlaw_
Posté le 07-02-2018 à 15:51:00  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

[:mimounne]  

Tout peut être "REF" pour prendre l'expression consacrée :o
Les produits "sains" ce sont les produits le moins transformés possible, sans ajout de sucres, de sel, de matières grasses, d'édulcorants, de conservateurs etc...

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 07-02-2018 à 15:51:15
n°52357865
Schoumy_
Posté le 07-02-2018 à 15:52:29  profilanswer

onina a écrit :

:jap:  
Et à l'inverse, on peut maigrir avec que des plats préparés low-costs (suffit de compter les kcal qui sont marquées dessus).  

Ouais, c'est connu. Y'a des coachs qui proposent des programmes alimentaires basés sur ce principe :/

Mais malheureusement comme c'est souvent très calorique, on doit manger peu et on a des carences de micro nutriments partout.

Les effets sont pas forcément immédiat mais ça se ressent à long terme.

n°52357886
wade
Posté le 07-02-2018 à 15:53:48  profilanswer

onina a écrit :

Ouais enfin tu prends les macros de ton burger maison et tu les compares avec celles d'un Big tasty, c'est pas dit que la différence soit monstrueuse hein :D

n°52357904
wade
Posté le 07-02-2018 à 15:55:17  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Ouais, c'est connu. Y'a des coachs qui proposent des programmes alimentaires basés sur ce principe :/

Mais malheureusement comme c'est souvent très calorique, on doit manger peu et on a des carences de micro nutriments partout.

Le régime C0mme j'a1me c'est plus ou moins ça non ?
Sauf que là en plus c'est vendu 3x le prix des plats préparés W1lliam S4urin que tu trouves au rayon des produits à longue conservation :o

n°52357990
xjoker
en observation
Posté le 07-02-2018 à 16:00:18  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Faut arrêter avec cette phrase.

J'adore manger. Je prends du temps à cuisiner chacun de mes repas parce qu'il est hors de question que je me force à manger un truc qui me fait pas envie.

Je sais, je vois bien tes messages où tu dis que tu te régales. Mais quand je regarde le plat que tu mets en photo à côté, on peut difficilement trouver plus éloigné de ce qui me fait envie.
Tu as trouvé un bon équilibre, des plats qui te plaisent et qui remplissent tes objectifs, c'est super. Mais pour moi, c'est quasiment inconcevable.

Je mange pas de plats préparés, j'aime cuisiner, j'essaye de faire attention à la qualité (je me balade avec l'appli Yuka ouverte pour faire les courses  :D ), j'achète pas mal de produits bios, je suis flexichoupitarien...mais je mange quand même pas mal de merdes absolument pas compatibles avec la REF. J'ai essayé de m'en passer mais ça me manque très vite. Il vaut mieux que je fasse attention aux quantités au quotidien et que j'instaure quelques menus REF dans ma semaine plutôt qu'essayer de tout changer d'un coup.

n°52358008
xjoker
en observation
Posté le 07-02-2018 à 16:01:31  profilanswer

wade a écrit :

Ouais enfin tu prends les macros de ton burger maison et tu les compares avec celles d'un Big tasty, c'est pas dit que la différence soit monstrueuse hein :D

Justement, on parle de la qualité des aliments pour dire qu'un burger, c'est pas forcément junk food mais c'est quasiment jamais REF.

n°52358059
Schoumy_
Posté le 07-02-2018 à 16:04:47  profilanswer

wade a écrit :

Le régime C0mme j'a1me c'est plus ou moins ça non ?
Sauf que là en plus c'est vendu 3x le prix des plats préparés W1lliam S4urin que tu trouves au rayon des produits à longue conservation :o

Ca a pas l'air trop mal.

Y'a quand même moyen de se faire des journées avec moins de 100g de fruits et légumes :D

xjoker a écrit :

Je sais, je vois bien tes messages où tu dis que tu te régales. Mais quand je regarde le plat que tu mets en photo à côté, on peut difficilement trouver plus éloigné de ce qui me fait envie.

C'est bon, j'avais compris  [:clooney24]  

xjoker a écrit :

Tu as trouvé un bon équilibre, des plats qui te plaisent et qui remplissent tes objectifs, c'est super. Mais pour moi, c'est quasiment inconcevable.

Je mange pas de plats préparés, j'aime cuisiner, j'essaye de faire attention à la qualité (je me balade avec l'appli Yuka ouverte pour faire les courses  :D ), j'achète pas mal de produits bios, je suis flexichoupitarien...mais je mange quand même pas mal de merdes absolument pas compatibles avec la REF. J'ai essayé de m'en passer mais ça me manque très vite. Il vaut mieux que je fasse attention aux quantités au quotidien et que j'instaure quelques menus REF dans ma semaine plutôt qu'essayer de tout changer d'un coup.

Si ta diète est 90% saine, tu peux te permettre des écarts sur les 10% qui reste.

n°52358088
xjoker
en observation
Posté le 07-02-2018 à 16:06:27  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Si ta diète est 90% saine, tu peux te permettre des écarts sur les 10% qui reste.

C'est plutôt l'inverse  [:ddr555]

n°52358108
Schoumy_
Posté le 07-02-2018 à 16:08:11  profilanswer

xjoker a écrit :

Justement, on parle de la qualité des aliments pour dire qu'un burger, c'est pas forcément junk food mais c'est quasiment jamais REF.

Nan mais par exemple je mange souvent des steak/frites

Sauf que c'est des steaks de légumineux et des frites de patates douces ou de panais.

Et je préfère manger ça au vrai steak/frites d'ailleurs.

xjoker a écrit :

C'est plutôt l'inverse  [:ddr555]

Bah t'as une mauvaise diète alors.

n°52358121
wade
Posté le 07-02-2018 à 16:09:05  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Nan mais par exemple je mange souvent des steak/frites

Sauf que c'est des steaks de légumineux et des frites de patates douces ou de panais.

Et je préfère manger ça au vrai steak/frites d'ailleurs.

Tu m'as donné envie de remettre ça ce soir [:sir_knumskull] j'ai une belle patate de 800g qui attend
Encore merci pour la recette :o

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 07-02-2018 à 16:09:20
n°52358135
onina
Posté le 07-02-2018 à 16:09:58  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Bah y'a vraiment un bon paquet de plats préparés en supermarché qui sont bas en kcal (des trucs de poissons, poulet au citron, etc.). Après est-ce qu'ils sont "sains", sûrement que non, mais si on prend juste en compte un but d'amaigrissement, ils font aussi bien le taf qu'autre chose à même kcal.  

xjoker a écrit :

Voilà  :jap:  

n°52358165
outlaw_
Posté le 07-02-2018 à 16:12:08  profilanswer

onina a écrit :

Bah y'a vraiment un bon paquet de plats préparés en supermarché qui sont bas en kcal (des trucs de poissons, poulet au citron, etc.). Après est-ce qu'ils sont "sains", sûrement que non, mais si on prend juste en compte un but d'amaigrissement, ils font aussi bien le taf qu'autre chose à même kcal.  

Le soucis c'est que pour être bas en calories, ils sont faibles en quantité. Du coup tu as la dalle tout le temps.

n°52358183
Schoumy_
Posté le 07-02-2018 à 16:13:41  profilanswer

wade a écrit :

Tu m'as donné envie de remettre ça ce soir [:sir_knumskull] j'ai une belle patate de 800g qui attend
Encore merci pour la recette :o

J'en remange ce soir aussi  [:clooney8]  

Je monte assez vite à 1000kcal avec ce plat d'ailleurs  [:911gt3]  

onina a écrit :

Ils contiennent rarement beaucoup de légumes.

Et ils ont tendances à être bourrés d'exhausteurs de gout :/

Mais ouais, j'ai un pote qui se nourrit de plat micro ondés achetés chez Leclerc et il est mince.

n°52358198
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2018 à 16:14:49  answer

outlaw_ a écrit :

Tout peut être "REF" pour prendre l'expression consacrée :o

Rien n'est REF, tout est REF [:cbrs]  

n°52358214
outlaw_
Posté le 07-02-2018 à 16:15:36  profilanswer

"tout fait grossir, rien ne fait grossir" si tu veux revenir aux sources :o

n°52358485
gonc
Posté le 07-02-2018 à 16:34:35  profilanswer

xjoker a écrit :

C'est pas le burger le problème. Un steack 5% de MG, un buns de qualité (je ne considère pas le pain comme un mauvais aliment, de la farine et de l'eau j'vois pas comment ça peut être considéré comme un mauvais aliment), des légumes (oignons rouges, cornichons, tomates, salades, aubergines grillées, poivrons grillés etc.), un peu de fromage (c'est sur que si tu mets 100gr de fourme d'ambert...) et une bonne sauce maison relevée, y'a rien qui pose problème dans tout ça.

edit : et tu dis que tu aimes cuisiner et que tu bouffes beaucoup de merde, perso j'comprend pas.

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 07-02-2018 à 16:36:00

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°52358523
arylol
Posté le 07-02-2018 à 16:37:41  profilanswer

gonc a écrit :

C'est pas le burger le problème. Un steack 5% de MG, un buns de qualité (je ne considère pas le pain comme un mauvais aliment, de la farine et de l'eau j'vois pas comment ça peut être considéré comme un mauvais aliment), des légumes (oignons rouges, cornichons, tomates, salades, aubergines grillées, poivrons grillés etc.), un peu de fromage (c'est sur que si tu mets 100gr de fourme d'ambert...) et une bonne sauce maison relevée, y'a rien qui pose problème dans tout ça.

edit : et tu dis que tu aimes cuisiner et que tu bouffes beaucoup de merde, perso j'comprend pas.

[:blair witch]

n°52358556
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 07-02-2018 à 16:41:02  profilanswer

xjoker a écrit :

Ça par contre, je comprends pas trop. C'est assez plaisant de se faire un bon plat, même quand on est seul et y a pas besoin d'une grande cuisine. Ça me viendrait pas à l'esprit de passer une barquette toute faite au micro-ondes.

Bof, j'ai juste deux feux assez collés, pas de plan de travail, que la vaisselle c'est tout de suite la merde à faire ensuite avec un seul bac, pas trop d'ustensiles, ça donne pas envie, t'en fou juste partout, il te manque des trucs et tu vas pas en acheter car t'as pas plus de rangements que ça, etc... [:spamafote]  

Par contre a mon dernier appart avec une vraie grande cuisine bin j'ai découvert que j'appréciais presque cuisiner, c'est tout de suite plus simple et moins prise de tête, et du coup je m'étais mis a cuisiner un peu.
Même si on est d'accord que ca reste une question de volonté, mais quand de base elle est pas élevé, dur de faire des efforts. Mais bon c'est pas grave ça me convient comme ça aussi sinon j'aurais pris un appart différent :o
Et ca m'empêche pas de faire des trucs mais vite zef :)

---------------
 - Toujours plus -
n°52359302
outlaw_
Posté le 07-02-2018 à 17:44:42  profilanswer

Scusez moi de m'immiscer, à ceux qui m'ont répondu concernant les weetabix, vous aviez raison. J'étais resté sur un mauvais à-priori de début de REF.

n°52359515
Maiar
Posté le 07-02-2018 à 18:10:36  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Scusez moi de m'immiscer, à ceux qui m'ont répondu concernant les weetabix, vous aviez raison. J'étais resté sur un mauvais à-priori de début de REF.

[:flagadadim]

---------------
There was a fish in the percolator
n°52359528
wade
Posté le 07-02-2018 à 18:13:24  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Suite à ces discussions j'en ai acheté d'ailleurs (y'a que le gros paquet de 600g dans mon hyper), c'est franchement pas mal :) j'en emiette un dans 300g de FB, ça passe très bien
C'est horrible à utiliser par contre :lol: t'es obligé de le disloquer pour le sortir de son paquet

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 07-02-2018 à 18:14:44
n°52359609
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 07-02-2018 à 18:25:39  profilanswer

crapulor a écrit :

Tangalle au sri lanka pour 1 mois [:moonblood3:8]

---------------
Troll Hunter !! XXXX
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6754  6755  6756  ..  9119  9120  9121  9122  9123  9124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)