Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5893 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6753  6754  6755  ..  9119  9120  9121  9122  9123  9124
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°52352654
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 07-02-2018 à 10:11:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

xjoker a écrit :

C'est pour ça que je dis qu'on n'est pas égaux sur ce sujet. Certains comme Schoumy et toi vous pouvez vous extasier sur un produit parfaitement sain alors que ça me rendra dépressif de manger les mêmes trucs pendant un mois.
Habitude ou différence physiologique, je ne sais pas.

T'as simplement une mauvaise image du "produit parfaitement sain". Un repas parfaitement sain, ça se limite pas à du brocoli vapeur hein.  
Mais continuez de dire de la merde, vous êtes pas les premiers et ma journée de taf s'annonce calme.
[:mickay]

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 07-02-2018 à 10:11:57  profilanswer

n°52352663
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2018 à 10:12:36  answer

aRWaM a écrit :

T'as simplement une mauvaise image du "produit parfaitement sain". Un repas parfaitement sain, ça se limite pas à du brocoli vapeur hein.  

Tout à fait

n°52352699
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 07-02-2018 à 10:14:53  profilanswer

Après y a une grosse différence entre les "envies" et les sensations gustatives.

Fucking brain.

Ca m'arrive régulièrement de gouter un gâteau au chocolat que je trouve pas spécialement bon, mais de le finir quand même, Dieu seul sait pourquoi. Le fantasme derrière? La recherche de la satisfaction? L'idée qu'on s'en fait plus que de la réalité?

n°52352700
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2018 à 10:14:54  answer

Respecte mon pain de campagne quand même. :o

n°52352705
disgrace
Posté le 07-02-2018 à 10:15:21  profilanswer

Bha non, c'est un artisan boulanger qui fait le deuxième pain.

n°52352709
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2018 à 10:15:28  answer

etoile64 a écrit :

Après y a une grosse différence entre les "envies" et les sensations gustatives.

C'est ce que j'avais essayé d'exprimer oui.

Hélas.

n°52352717
SaucissonM​asque
Posté le 07-02-2018 à 10:15:54  profilanswer

disgrace a écrit :

Bha si ton besoin est à 2200 kcal, tu t'arranges pour bouffer exactement cette quantité de kcal en faisant attention à avoir un apport glucide/protéine/gras équilibré (cf Lifesum ou Nutriplanning).

Et tu privilégies la bonne bouffe et les bons glucides (frouits, légumes, bouffe non industrialisée, patates douces, etc.)

Bouffe non industrialisée  [:yann39]
Patates douces  [:yann39]

En fait c'est le petit dej qui me manque niveau calorie. Sauf que si j'en prends un, même si c'est des flocons d'avoine, je vais grossir :o

J'identifie le restau comme principal source de problème. Le manque de légume ne doit pas arranger les choses niveau élimination des graisses j'imagine : féculent + protéines en gros je stock :o

n°52352721
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 07-02-2018 à 10:16:02  profilanswer

Mon étude elle réfléchit qu'à iso paramètres, c'est un peu la base d'un raisonnement scientifique d'ailleurs.
Pour le coup c'est toi qui est biaisée là :/

Sinon on peut jouer longtemps au jeu du tu préfères quoi entre une jambe en bois et un bras en mousse  [:leve le pied jeannot:4]

n°52352727
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2018 à 10:16:22  answer

speedboyz30 a écrit :

Mon étude elle réfléchit qu'à iso paramètres, c'est un peu la base d'un raisonnement scientifique d'ailleurs.
Pour le coup c'est toi qui est biaisée là :/

Sinon on peut jouer longtemps au jeu du tu préfères quoi entre une jambe en bois et un bras en mousse  [:leve le pied jeannot:4]

D'accord.

n°52352760
disgrace
Posté le 07-02-2018 à 10:18:20  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

En fait c'est le petit dej qui me manque niveau calorie. Sauf que si j'en prends un, même si c'est des flocons d'avoine, je vais grossir :o

J'identifie le restau comme principal source de problème. Le manque de légume ne doit pas arranger les choses niveau élimination des graisses j'imagine : féculent + protéines en gros je stock :o

Si il te manque des calories, tu vas pas grossir :o
Oublie pas d'avoir ton compte en lipides aussi.

Et pour le resto, il faut juste que tu fasses attention à ce que tu prends. A moins que tu n'ailles à la fondue tous les jours.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2018 à 10:18:20  profilanswer

n°52352783
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 07-02-2018 à 10:20:00  profilanswer

Tu sous-estimes peut-être les calories du resto.

n°52352875
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-02-2018 à 10:25:50  profilanswer

Pourquoi ? Parce que le pain c'est l'ennemi ? Que c'est pas REF ? [:hephaestos]

n°52352881
just a pin​ch
Posté le 07-02-2018 à 10:26:13  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

+1

n°52352927
SaucissonM​asque
Posté le 07-02-2018 à 10:28:59  profilanswer

Hmmm oui possible. Pourtant je prends juste 1 plat (et pas burger) avec 2 morceaux de pain certes [:daddyfatsax:5]
Je ferai davantage attention :jap:

n°52352929
speedboyz3​0
Posté le 07-02-2018 à 10:29:09  profilanswer

Clairement, une partie du souci vient de là.
Quelques cuillères d'huile en plus ça fait une grosse différence en terme de calories :jap:

n°52352960
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 07-02-2018 à 10:31:10  profilanswer

C'est surtout que sans l'habitude tu sous ou surestime tes calories.

n°52353103
arylol
Posté le 07-02-2018 à 10:40:05  profilanswer

machine_ a écrit :

Ma pdm a base de crustacés/poissons avance doucement, je garde un peu de natation histoire de faire du sport en ce mois de fevrier !!
 [:moonblood3:8]  

T'es trop bonne [:a t t i c u s:4]

Et en étant complètement relâché au maximum sinon c'est pas du jeu :o

En gros :  
- Plus de légumes et de fruits.
- Attention au restau le midi.
- Sport.

Je ne dis pas plus de soda etc car c'est déjà le cas. La question est : je dois rester à ce niveau assez faible de calories OU augmenter en prenant un petit dej OU augmenter en prenant un petit dej et mes portions de glucides ?

Tu évalue mal tes calories tu mange déja trop par rapport a ton activité
Tu n’améliorera pas ton physique en mangeant plus actuellement

=> Va a la salle et entraîne toi avec abnégation et reviens dans 3 mois voir ce que tu en pense.

n°52353826
xjoker
en observation
Posté le 07-02-2018 à 11:18:37  profilanswer

Vous avez toujours rien pigé pour certains. Il n'y a pas de plat REF ou non-refundable. Et bouffer des trucs gras et sucrés ne fait pas automatiquement de vous des gastronomes ni l'inverse.

J'ai jamais prétendu être un gastronome. Je dis juste que j'aime bouffer gras et sucré et que c'est difficile de s'en passer pour bouffer REF. Les plats REF que je connais sont moins satisfaisants et je n'arrive pas à m'y tenir.

aRWaM a écrit :

Mais continuez de dire de la merde, vous êtes pas les premiers et ma journée de taf s'annonce calme.
[:mickay]

D'abord, t'as pas besoin de parler comme un connard. Ensuite, je ne demande qu'à avoir une meilleure image des produits sains, mais tout ce que j'ai tenté ne m'a pas plu. On a aussi des goûts différents, il faut savoir l'admettre.

etoile64 a écrit :

Fucking brain.

Ca m'arrive régulièrement de gouter un gâteau au chocolat que je trouve pas spécialement bon, mais de le finir quand même, Dieu seul sait pourquoi. Le fantasme derrière? La recherche de la satisfaction? L'idée qu'on s'en fait plus que de la réalité?

C'est vrai aussi. Certains trucs donnent très envie mais ne sont pas si agréables à manger qu'on le croit.

Message cité 1 fois
Message édité par xjoker le 07-02-2018 à 11:19:26
n°52353831
christell1​986
Posté le 07-02-2018 à 11:18:50  profilanswer

Après re-calcul des calories depuis deux semaines... Je tournais autour des 1200 kcal (en perdant 500g toutes les 2 semaines.) J'ai commencé à rehausser jusqu'à 1500kcal mais évidemment va falloir du temps pour que mon corps se réhabitue, temps pendant lequel je vais reprendre du poids à vitesse grand V. Il y a des fois où ça prends bien la tête de perdre du poids.

(pour indication 1m64, 73kg). J'avais pourtant l'impression de manger des bonnes quantités, peut être même un peu trop...

Sinon niveau repas, je me suis fais hier des petites pommes à la poêle avec un brin de beurre, un peu de sucre vanillé (miam) et c'était trop trop bon (et dans les clou pour le reste de la journée)

Message cité 1 fois
Message édité par christell1986 le 07-02-2018 à 11:25:36
n°52353895
wade
Posté le 07-02-2018 à 11:22:02  profilanswer

christell1986 a écrit :

Après re-calcul des calories depuis deux semaines... Je tournais autour des 1200 kcal (en perdant 500g par semaine.) J'ai commencé à rehausser jusqu'à 1500kcal mais évidemment va falloir du temps pour que mon corps se réhabitue, temps pendant lequel je vais reprendre du poids à vitesse grand V. Il y a des fois où ça prends bien la tête de perdre du poids.  

(pour indication 1m64, 73kg). J'avais pourtant l'impression de manger des bonnes quantités, peut être même un peu trop...  

Sinon niveau repas, je me suis fais hier des petites pommes à la poêle avec un brin de beurre, un peu de sucre vanillé (miam) et c'était trop trop bon (et dans les clou pour le reste de la journée)

Si tu perdais 500g par semaine tu dois plutôt avoir un point d'équilibre autour de 1700 Kcal/j non ?
Pourquoi reprendrais-tu à vitesse grand V en passant à 1500 par jour ? Tu devrais au contraire continuer à perdre...

n°52353963
christell1​986
Posté le 07-02-2018 à 11:25:04  profilanswer

wade a écrit :

Si tu perdais 500g par semaine tu dois plutôt avoir un point d'équilibre autour de 1700 Kcal/j non ?
Pourquoi reprendrais-tu à vitesse grand V en passant à 1500 par jour ? Tu devrais au contraire continuer à perdre...

500g toutes les deux semaines, désolée  :o  Me suis trompée. (en gros 1 kg par mois) Mais pour répondre, je connais mon corps. Quand je suis trop basse depuis trop longtemps (au moins un mois), j'ai tendance à prendre 2-3 kilos si je relève les calories (métabolisme de merde).

Message édité par christell1986 le 07-02-2018 à 11:25:58
n°52354002
onina
Posté le 07-02-2018 à 11:26:40  profilanswer

xjoker a écrit :

J'ai jamais prétendu être un gastronome. Je dis juste que j'aime bouffer gras et sucré et que c'est difficile de s'en passer pour bouffer REF. Les plats REF que je connais sont moins satisfaisants et je n'arrive pas à m'y tenir.

Je pense que je suis comme toi sur le gras (j'suis pas trop sucre), j'adoooore les plats gras (les burgers & co notamment).
Et même encore aujourd'hui, tu me feras jamais dire qu'un poisson blanc avec des haricots verts est meilleur qu'un bon burger-frites.
Du coup, oui, je pense qu'il faut admettre qu'il y a aura un peu de frustration mais :
- un cheatmeal par semaine où tu manges ce qui te fait vraiment plaisir, ça permet de tenir  
- vise plutôt de réduire les quantités plutôt que d'enfourner 3 kg d'haricots verts vapeur : tu pourras manger des trucs qui te font un peu plus plaisir, mais en petites quantités
- trouve des substituts : à l'époque moi c'était la cancoillotte, ça donne très vite à une patate un goût de tartiflette  [:cerveau nico54]  J'ai aussi fait des simili burgers (une tranche de pain complet, un steak haché 5% matières grasses dessus, une cuillère à café de sauce pas trop grassse, un petit bout de fromage, ça donne un peu les mêmes sensations), ou des pseudo carbonara (pâtes + crème fraiche allégée 3% + dés de jambon et un poil de parmesan). Ça me permettait de tenir.

Courage, c'est vraiment les 2-3 premières semaines les plus difficiles  :jap:  

n°52354140
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2018 à 11:34:26  answer

Manger sain  =/  manger sans gras

n°52354284
wade
Posté le 07-02-2018 à 11:42:29  profilanswer

onina a écrit :

Je pense que je suis comme toi sur le gras (j'suis pas trop sucre), j'adoooore les plats gras (les burgers & co notamment).
Et même encore aujourd'hui, tu me feras jamais dire qu'un poisson blanc avec des haricots verts est meilleur qu'un bon burger-frites.
Du coup, oui, je pense qu'il faut admettre qu'il y a aura un peu de frustration mais :
- un cheatmeal par semaine où tu manges ce qui te fait vraiment plaisir, ça permet de tenir  
- vise plutôt de réduire les quantités plutôt que d'enfourner 3 kg d'haricots verts vapeur : tu pourras manger des trucs qui te font un peu plus plaisir, mais en petites quantités
- trouve des substituts : à l'époque moi c'était la cancoillotte, ça donne très vite à une patate un goût de tartiflette  [:cerveau nico54]  J'ai aussi fait des simili burgers (une tranche de pain complet, un steak haché 5% matières grasses dessus, une cuillère à café de sauce pas trop grassse, un petit bout de fromage, ça donne un peu les mêmes sensations), ou des pseudo carbonara (pâtes + crème fraiche allégée 3% + dés de jambon et un poil de parmesan). Ça me permettait de tenir.

Perso une viande maigre avec des patates rissolées et je suis l'homme le plus heureux du monde :love: Je sais même pas si je troquerais ça contre un hamburger bien fat avec ses frites.  
(et ça reste hyper raisonnable : 200g rumsteak = 300 Kcal, 300g patates = 240 Kcal, 1cl huile de coco = 90Kcal soit 630Kcal)
Et j'ai pas mal d'exemples comme ça, du très bon/satisfaisant et relativement léger.

La cancoillotte faut que j'essaie, je vais voir si y'en a dans ma superette à midi tiens :D J'ai peur que ça pue la mort par contre. Mon expérience en fromages se résume à l'emmental et au comté...

Voilà, déjà :D

n°52354342
speedboyz3​0
Posté le 07-02-2018 à 11:45:56  profilanswer

wade a écrit :

Perso une viande maigre avec des patates rissolées et je suis l'homme le plus heureux du monde :love: Je sais même pas si je troquerais ça contre un hamburger bien fat avec ses frites.  
(et ça reste hyper raisonnable : 200g rumsteak = 300 Kcal, 300g patates = 240 Kcal, 1cl huile de coco = 90Kcal soit 630Kcal)
Et j'ai pas mal d'exemples comme ça, du très bon/satisfaisant et relativement léger.

Un poulet curry avec plein de légumes et une sauce fromage blanc / épices aussi ça pootre pas mal  [:moonbloood:2]

n°52354360
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2018 à 11:47:11  answer

speedboyz30 a écrit :

Un poulet curry avec plein de légumes et une sauce fromage blanc / épices aussi ça pootre pas mal  [:moonbloood:2]

AH.
 [:slay:2]

Message édité par Profil supprimé le 07-02-2018 à 11:47:31
n°52354406
coucourist​e
Posté le 07-02-2018 à 11:49:49  profilanswer

Peu, je dirai 2/3 pintes par semaines max et encore.

C'est pas mal quand même.

n°52354447
wade
Posté le 07-02-2018 à 11:51:59  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Owi :love:
Perso j'aime bien la crème fraîche 7%, elle n'a pas le coté acide des 3-4% et se cuisine relativement bien. De mémoire 100 Kcal/100g

n°52354470
xjoker
en observation
Posté le 07-02-2018 à 11:53:08  profilanswer

onina a écrit :

Oui, j'avais déjà en tête tes 3 conseils et je vais essayer de trouver l'équilibre petit à petit.  :jap:  
En bouffant mal et beaucoup, j'ai un poids relativement stable. Réduire les quantités en augmentant l'activité physique, ça devrait déjà faire un certain effet.

n°52354501
wade
Posté le 07-02-2018 à 11:54:58  profilanswer

coucouriste a écrit :

C'est pas mal quand même.

+1, après entre une pinte de kro et une belle ambrée à 7-8% c'est presque du simple au triple niveau calories :D
Une pinte de Duvel c'est aussi calorique qu'un McFlurry M&M's en gros :o

n°52355437
niku
conomie conomie la team
Posté le 07-02-2018 à 13:12:43  profilanswer

la ce midi je me suis fait une gamelle de patate douce, poulet avec de la creme d'amande et des epices à colombo  [:arca838:2]  
c'est ref et c'est méga bon  
en dessert une compote maison pomme fruit exotique sans sucre ajouté

c'est tout des trucs simple et bon

n°52355494
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2018 à 13:16:27  answer

machine_ a écrit :

Ma pdm a base de crustacés/poissons avance doucement, je garde un peu de natation histoire de faire du sport en ce mois de fevrier !!
 [:moonblood3:8]  

[:bonobo_gangbang:1]

n°52355671
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 07-02-2018 à 13:30:26  profilanswer

Légumes très peu le midi et pratiquement pas le soir. Effectivement c'est un gros manque.
Fruit : 1 par semaine je dirai + compote tous les soirs.
Je suis conscient que je n'en mange pas assez. Je suis surtout étonné par mon déficit en calorie. Sans petit déjeuner je dois être à à 1100/1200 kcal max. Si je prends un petit déjeuner je vais augmenter mon nombre de calories et donc grossir :/
Je sais pas trop quoi faire du coup : garder les mêmes quantités, prendre un petit dej, manger davantage ?

Faire plus de sport, ton corps va se sculpter/gainer et tu seras plus satisfait niveau rendu, si tu crames un peu de gras au passsage tant mieux. Mais bouffer moins vu ce que tu déclares bof non.

[:kellian':4]  
Pareil, après la malbouffe en plus d’être attrayant c'est plus facile aussi quand on est flemmard/ habite seul/ qu'on a une petite cuisine.

---------------
 - Toujours plus -
n°52355719
niku
conomie conomie la team
Posté le 07-02-2018 à 13:33:14  profilanswer

ouais rayon bio je crois avec les trucs bjorg et cie

n°52355966
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2018 à 13:48:02  answer

:jap:  
Je remercie ma génétique (papa maman) d'avoir un métabolisme qui n'aime pas le gras et le sucré et qui ne prend pas de kilo en gras :D  
Aujourd'hui trop de neige, pas parti bosser mais je bosse d'une autre façon à la maison avec des repas/une diet de kolkhoze de 1918 :o  

Spoiler :

PPG+fentes
https://image.ibb.co/jTgnGH/Capture_d_e_cran_2018_02_07_a_13_38_59.png
L"activité physique c'est la vie :D  
Alimentation sans excès avec comme complément le sport pour le bien être total
jamais malade à l'année, toujours en forme, bon tonus

bonne après midi à tous :hello:  
luge incoming

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2018 à 13:48:43
n°52355973
just a pin​ch
Posté le 07-02-2018 à 13:48:53  profilanswer

Je sors d'une combo maladie/boulot, motivée comme jamais je vais au body attack j'ai cru que j'allais perdre un cœur, résultat 20min plus tard dans le vestiaire [:protect_you]
Je reviens à la salle de sport pour le yoga ce soir, je sais que ça va me permettre de réveiller certains de mes muscles.

Pour votre débat plus la bouffe est sale et industrielle plus elle est réconfortante pour moi.
Quand je me sens forte et puissante dans mes jambes : une salade de quinoa avocat est plus sexy que des frites. En période pls des frites au cheddar fondu > all.

Nono c'est quelle partie de ton Corp ? Bras ? Jambe ?

Message cité 3 fois
Message édité par just a pinch le 07-02-2018 à 13:49:53
n°52356024
arylol
Posté le 07-02-2018 à 13:52:56  profilanswer

just a pinch a écrit :

Je sors d'une combo maladie/boulot, motivée comme jamais je vais au body attack j'ai cru que j'allais perdre un cœur, résultat 20min plus tard dans le vestiaire [:protect_you]  
Je reviens à la salle de sport pour le yoga ce soir, je sais que ça va me permettre de réveiller certains de mes muscles.  

Pour votre débat plus la bouffe est sale et industrielle plus elle est réconfortante pour moi.  
Quand je me sens forte et puissante dans mes jambes : une salade de quinoa avocat est plus sexy que des frites. En période pls des frites au cheddar fondu > all.

Nono c'est quelle partie de ton Corp ? Bras ? Jambe ?

Le tronc :o

n°52356169
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 07-02-2018 à 14:02:39  profilanswer

wade a écrit :

La cancoillotte faut que j'essaie, je vais voir si y'en a dans ma superette à midi tiens :D J'ai peur que ça pue la mort par contre. Mon expérience en fromages se résume à l'emmental et au comté...

Voilà, déjà :D

Mon pauvre :(
Même si le Comté c'est un de mes préférés et ca vient du même coin que la cancoillote :D

speedboyz30 a écrit :

Poulet Curry Lait de Coco, ce que j'ai mangé ce midi  :love:  :love:  

---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6753  6754  6755  ..  9119  9120  9121  9122  9123  9124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)