| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
niku conomie conomie la team | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 21:29:17 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Schoumy_ | T'es inscrit à la béta ? |
Schoumy_ | Je serais bientôt sur les 2 |
arylol |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Vois un psy |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 30-12-2017 à 00:33:55 |
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 00:32:58 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 30-12-2017 à 06:16:10 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
herzog |
Message cité 2 fois Message édité par herzog le 30-12-2017 à 09:44:31 |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Ali-Pacha AW |
Tout le monde est différent dans son rapport à la bouffe et dans le contrôle qu'il peut avoir dessus, mais j'ai tendance à penser qu'il faut avant tout intérioriser le changement avant de partir bille en tête sur une planification des macros au gramme / à la calorie près.
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2017 à 10:39:12 ![]() |
gaston10241 | C'est assez drôle. J'ai un collègue qui me regarde toujours manger des bananes avec un petit rictus.
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 30-12-2017 à 10:51:47 |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2017 à 10:55:28 ![]() |
Schoumy_ | Les réseaux sociaux sont pleins de coachs bodybuildés ultra dopés qui nous narguent sur des photos de leur Porsche Cabriolet.
|
niku conomie conomie la team | Pour les pommes celle qui poussent ici font entre 300 et 500g ça calle bien en fin de repas |
Ali-Pacha AW |
This |
Ali-Pacha AW | C'est pas faux |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2017 à 11:06:43 ![]() |
Ali-Pacha AW |
Ça me fait penser que j'ai découvert un truc visiblement bien documenté, à savoir peu d'appétit après une séance, notamment le soir. Le truc vient en mangeant, mais si je ne commençais pas, limite je pourrais me coucher sans rien avaler...
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
1600 kcal ça me semble peu. Pour mon organisation grosso merdo je prends xxg de féculents et pareil en viande ( avec des équivalent pour les oeufs ou le poisson par exemple) et c'est tout hormis les petites collations qui se ressemblent toutes. Après on m'a dit un truc tellement bête que je trouve ça facile à appliquer: plus y a de couleurs dans l'assiette mieux c'est donc n'hésite pas à varier tes légumes ^^ |
hawkins |
--------------- Men are brave |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Schoumy_ |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2017 à 11:58:25 ![]()
|
christell1986 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2017 à 17:00:52 ![]()
Merci pour l'info
Déguster en pleine conscience calmement tes m&m's et maltermers en prenant ton temps + gestion émotionnelle. A force les quantités vont se réduire. Et ne pas s'en vouloir si on a eu un craquage ça arrive. Après un petit plaisir dans la journée ça t'évite d'avoir des craquages (et ça ne fait pas grossir tant que ça reste réduit) mais si t'en a constamment c'est un soucis d'ordre émotionnel amha. Mais ça te dit pas d'ajouter une cuillère à café de miel ou de sirop d'erable ? Peut être que ça allégera les envies de sucre. Sinon vous utilisez quels appli pour élaborer votre programme de fitness ? Elle est bien celle de basic fit ? j'ai entendu dire que c'était pas mal pour les débutants. Je n'ai pas encore testé les salles faut dire que je suis une brêle, je pars de zéro et j'ai peur d'avoir l'air con. Pas envie d'arriver en mode gary en ne sachant pas quoi faire Message édité par Profil supprimé le 30-12-2017 à 17:02:24 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Pas d'application je me fais mon programme. Tout le monde a débuté faut juste être bien entouré et conseillé. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je dirais plutôt 17% (Pas la avec les fêtes --------------- - Toujours plus - |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bon pour 2018 j'essaye nutriplaning ou je reste sur MFP ? Y a un comparatif des deux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |