| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 17:55:16 ![]() ![]() |
arylol | Votre derespect de l'instagame sent la rage |
Schoumy_ | Kida est jaloux. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
arylol |
|
n0urs |
niku conomie conomie la team |
|
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 20:27:02 ![]() ![]() |
David7578 |
|
outlaw_ | Le 8 pack... J'dirai rien |
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 21:26:15 ![]()
|
Schoumy_ | Avoir comme objectif d'être naturel ET à - de 10% de BF toute l'année ET d'avoir un volume musculaire correct n'est pas possible.
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
PsykOoO |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
|
Schoumy_ |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Schoumy_ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 13:21:15 ![]() |
n0urs | Dans la mienne c’est plutôt calme par rapport à d’habitude mais ça va pas durer |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
+1 le niku je le voyais avec une bouée de graisse un peu comme moi Là le mec est plus que correct comeme |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'est mitigé. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
David7578 | Golf: Personne d'autre que moi profite du froid humide, du vent et de la pluie. |
ours02 |
veens34 |
|
Schoumy_ |
|
niku conomie conomie la team | Il est encore trop tôt pour rager sur ceux qui viennent prendre vos appareils |
arylol | Je sais pas si des gens connaissent ce bouquin: Protéines vertes |
RadjoN Ex Renard1984 | avec les fêtes j'ai réussi à stopper mes craquages de mauvais chocolat mais franchement, ça va pas du tout, entre mon anniversaire, noel et jour de l'an, j'ai eu de gros repas mais rien n'y fait, j'ai vraiment des putains d'envies de défoncer des paquets de m&m's ou maltesers... J'aimerai savoir comment faire pour ne plus avoir du tout envie de ces machins, ça tourne à l'obsession permanente entre 15h et 19h... Pourtant je mange équilibrée avec un bon petit déjeuner avec pas mal de fromage blanc, des oleagineux entre autres, un déjeuner avec des céreales complètes ou légumineux le midi, de quoi être calé pour l'après midi mais rien n'y fait, ça passe pas... Message cité 4 fois Message édité par RadjoN le 29-12-2017 à 20:35:25 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
arylol | La simple addiction au sucre ?
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |