| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Melios | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 21:05:42 ![]() ![]() |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Wendigo Profil : Castor Funk |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | perso j'ai arreter d'acheter du fromage car ct tjs accompagné d'un gros morceau de baguette ultra salé (banette) --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Mabbot_mabbot flute | Right now dans l'autocuiseur; carotte, courgette, patate, cabillaud. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | gratin de brocolis demain soir --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ce soir c'etait salade de saumon fumé, crevettes, maïs, oeufs durs, sauce balsamique & soja. Message édité par _sentenza_ le 31-01-2013 à 21:46:24 --------------- Le Saoumfa |
HipiPeep | Moi j'suis fier de nous les kikis. --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Mabbot_mabbot flute |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 21:58:57 ![]() ![]() |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Dites, en periode de perte de poids en ce moment, principalement cardio & séance d'abdos, le midi à la salle, les lundi/mardi/jeudi/vendredi, avantages/inconvenients d'en faire 4 ou 5 jours de suite ?
--------------- Le Saoumfa |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
gomme Ignorance is Bliss | ça me fait penser à la cantine du boulot, où tu peux manger, par exemple, hachis parmentier / frite ! --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Zoreil |
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 22:43:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2013 à 22:44:09 |
Riot Buy me a riot | Tiens j'ai testé le saucisson (presque) sans gras dont on a parlé y'a quelques pages. Bon c'est bon en fait --------------- Be the one with the flames. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
|
Zoreil | Ok, si c'est pour troller tu peux dégager et aller pleurer dans les jupes de maman, elle te fera des brownies pour te consoler. --------------- What the FUCK ? |
Message cité 1 fois Message édité par Penis_de_Castor le 31-01-2013 à 22:57:28 |
Zoreil | Tu t'es cru chez mémé ?
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Modération | Posté le 31-01-2013 à 23:05:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 23:17:58 ![]() |
HipiPeep |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Moi je dis, ton nutella tous les matins, tu peux t'asseoir dessus --------------- Moards Garage |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Spiderkat |
C'est LOL parce que tu n'as regardé que la première case (animal) et n'as pas remarqué qu'il y en a une deuxième (végétal). |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 06:25:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |