| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 15:14:46 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Chut, je ne suis pas encore connu ici --------------- Moards Garage |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Leg9 Fire walk with me | A midi, oeuf dur et choux de Bruxelles, yahourt avec du machin faux sucre
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | J'aurais du commencer mon entrainement il y a un mois et j'ai pas encore fait une séance, comment on fait pour se motiver à faire du sport ? |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 17:50:59 ![]() Fais du sport pour pécho des meufs dans les salles Message édité par Profil supprimé le 30-01-2013 à 17:51:17 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 17:52:21 ![]()
|
Mabbot_mabbot flute | C'est quoi le logiciel qui est passé pour compter les calories ? EDIT/ Trouvé sur la FP Message édité par Mabbot_mabbot le 30-01-2013 à 18:21:21 |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 18:20:02 ![]() ![]() |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kreiss_ | continue tu es sur le bon chemin |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 19:02:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 19:35:59 ![]() Début novembre : Fin janvier : J'ai du arrêter le foot (3 fois par semaine), la course (1 fois par semaine) entre la première et la deuxième photo (rupture partielle d'un ligament du genou) mais j'ai pu continuer la musculation @home à raison de 3 fois par semaine. J'ai surtout adapté mon alimentation dans l'optique de voir mes abdominaux d'ici quelques mois (- 2kg, 65kg pour 1m72). J'ai repris le sport hier, au même rythme qu'avant ma blessure, mais avec 1 à 2 séances de natation en plus.
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2013 à 19:52:50 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 20:39:55 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
rosco |
|
rosco |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 23:02:45 ![]() De la fibre. Beaucoup de fibre, ça coupe la faim, ça aide à bien digérer et ça fait faire caca tout mou \o/ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2013 à 23:03:12 |
Mabbot_mabbot flute |
Mabbot_mabbot flute |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 23:29:14 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
typhoon006 |
|
togepile |
|
Leg9 Fire walk with me |
exactement.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Paleil qué Miguèl --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 09:07:02 ![]()
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 10:22:02 ![]() j'ai pas résisté au pain aux raisins du collègue ce matin |
Leg9 Fire walk with me | Hier soir salade d'endives et aiguillettes de canard (à la crème... 15% --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 10:27:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |