| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
gomme Ignorance is Bliss | Reprise du message précédent : Bon, j'ai décidé de me (re-re-re-re-re-re-re)mettre à la muscu histoire de perdre mon bide (100% abdos Kro) et de pouvoir courrir avec les collègues sans me faire distancer de 42km au bout de 10" La méthode : I. Le Sport La métode Lafay pour les muscles et la force II. La bouffe Bon, on va essayer de manger moins de frites à la cantine le midi Je tâcherais de mettre un peu des nouvelles de mon poids et de mes "mensurations" au fil du topic. Pour ce soir : 62,1km et 15,5% de gras (ouais, j'ai une balance top moumoute) - PS, je mesure 1.65m Message cité 6 fois Message édité par gomme le 28-01-2013 à 23:50:50 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 23:48:23 ![]() ![]() |
H00d |
gomme Ignorance is Bliss |
c'est parce que c'est une nouvelle unité où 1 km de tour de taille = 1 kg de masse corporelle Message édité par gomme le 28-01-2013 à 23:57:20 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Leg9 Fire walk with me | Ce soit poulet crème légère citronnée, et chou fleur. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | De qui tu parles gamin, moi je me vautre principalement dans du Ikea...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 08:48:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 08:48:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 08:53:44 ![]() C'est clair, pourquoi attendre alors que c'est là où c'est le plus fun Message édité par Profil supprimé le 29-01-2013 à 08:53:50 |
gomme Ignorance is Bliss | mer il est fou --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 09:05:26 ![]() First world problem |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 09:08:28 ![]()
|
typhoon006 | oué enfin a moins qu'il y ait tous les jours des croissants à son bureau, en bouffer un ca va pas tout changer ...
|
gomme Ignorance is Bliss | promis, en février je mangerais moins de croissant! --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 09:32:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 09:36:41 ![]()
|
Darya E * L | Ah bah oui la première chose c'est d'apprendre a résister Message cité 3 fois Message édité par Darya le 29-01-2013 à 10:16:38 --------------- I've got my mind set on you |
Zoreil |
Respect Message édité par Zoreil le 29-01-2013 à 10:16:03 --------------- What the FUCK ? |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 10:17:19 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
H00d |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
typhoon006 |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
gomme Ignorance is Bliss | j'ai quand même résisté aux croissants, et pris juste un café (sans sucre).
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 11:39:35 ![]() T'as vraiment l'air super motivé, ça fait plaisir |
gomme Ignorance is Bliss | Ouais, comme tous les ans en Janvier --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Zoreil |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 11:50:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 11:51:25 ![]() +1. Je préfère courir l'hiver que l'été. Mais j'habite dans le sud, donc l'hiver, c'est pas vraiment l'hiver |
gomme Ignorance is Bliss | j'ai testé la CAP sous la pluie, c'est quand même un peu la misère à cause des lunettes --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Zoreil |
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |