| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 09:50:39 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2017 à 11:35:55 ![]()
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2017 à 11:56:25 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Perso j'ai plus vraiment fait de conneries depuis le début de ma REF, je crois que j'ai même plus l'habitude d'avoir une digestion difficile. Avant c'était tellement courant que je n'y prêtais même plus attention (alors qu'il y a une perte en "confort de vie" qui est assez évidente) Message édité par wade le 26-09-2017 à 12:01:15 |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 11:57:49 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
jeffk | Cher PYSKOO,
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PsykOoO | Tu as oublié un O |
jeffk | Pas vraimônt non --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PsykOoO | Enorme. Veux tu qu'on aille nager ensemble? |
jeffk | J’ai bien peur que tu te blesses. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PsykOoO | |
Pyrite | Bonjour,
--------------- |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
oh_damned | Minimum = banc + chandelles + 1 barres longue + 2 barres courtes (pour construire des haltères) + plein de disques de fonte.
Message cité 4 fois Message édité par oh_damned le 26-09-2017 à 13:08:31 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
nivalg | Il y a moyen d'en avoir pour moitié moins cher sur lbc, du matos pratiquement neuf servi 2 semaines après une bonne résolution. |
Slyde Lizard of the Coast |
Edit : toasted. Message édité par Slyde le 26-09-2017 à 13:26:42 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
arylol |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
machine_ 100% perfect genetic :o | je sens que le topic est serein plus stresse du tout depuis que deep tool s'est TU Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 26-09-2017 à 13:35:42 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2017 à 13:42:10 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arylol |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | Je crois pas --------------- Troll Hunter !! XXXX |
arylol | Dommage |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2017 à 16:39:51 ![]()
|
outlaw_ |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | Avec 2,4K followers j’en sais rien qui est qui --------------- Troll Hunter !! XXXX |
outlaw_ |
David7578 |
|
jeffk |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
machine_ 100% perfect genetic :o |
comment tu pue la rage toi Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 26-09-2017 à 18:43:22 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |