| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
machine_ 100% perfect genetic :o | Reprise du message précédent :
comment tu pue la rage toi Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 26-09-2017 à 18:43:22 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 18:25:50 ![]() ![]() |
christell1986 | Je me suis surprise toute seule ce soir en réussissant à engloutir une pizza entière. Même pas de regret. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
niku viaggiando controvento | moi j'ai rien fait |
christell1986 |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 20:45:06 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | est ce que vous consommez des blancs d'oeufs en bouteille? On trouve ca que sur internet ? Mes poules pondent pas assez et franchement ca me fait chier de jeter des jaunes |
machine_ 100% perfect genetic :o | c'est bon le jaune !!!! meilleurs lipide ever --------------- Troll Hunter !! XXXX |
jeffk | Prends plus de poules. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 26-09-2017 à 21:26:06 --------------- There was a fish in the percolator |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
C'est clair. Déjà que vov après 2 semaines il n'est plus capable de faire de faire un message sans utiliser le même smiley alors des années de malbouffe ça se fait pas comme ça ! |
arylol |
Respect pour le chemin parcouru mais tant que tu prendras prendra plaisir au cheatmeal il y aura toujours un risque de rechute. Je dis ça je fume toujours et je suis grassouillet hein, pas de jugement. |
RadjoN Ex Renard1984 | en faites faudrait manger la pizza en mode warrior diet --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Maiar |
Ah non moi c'était seulement pour être méchant avec monsieur vov |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
arylol |
|
niku viaggiando controvento | partout il est dit que c le gras |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Hoiniel |
|
Prends ce qui t'arrange. Et fais l'inverse |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 26-09-2017 à 22:05:45 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Maiar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |