| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 16:09:44 ![]() ![]() |
Djall |
Charleston |
Bonne course alors ! Et merci, j'espère avoir l'autorisation de reprendre tranquillement (donc, pas 16km d'un coup --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Djall |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Zoreil |
Charleston |
Au rugby (a l'entraînement). Edit : la fracture va bien. On vérifie que c'est consolidé vendredi. En revanche j'ai perdu tout mon mollet et ma cheville est pas trop mobile et tire dans tous les sens (j'ai l'impression qu'ils se sont gourres pendant l'opération ils ont mis la taille en dessous Message cité 1 fois Message édité par Charleston le 19-09-2017 à 16:20:26 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 16:20:16 ![]() ![]() |
Charleston |
Note que la periostite pour en avoir vu chez les copains ça a l'air au moins aussi chiant ! --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Maiar |
Message édité par Maiar le 19-09-2017 à 16:26:54 --------------- There was a fish in the percolator |
christell1986 |
|
SashaG |
C'était juste un exemple. IG ça peut être sympa pour les exemples d'entraînement (et encore faut faire le tri d'execution), recettes, il y a qq personnes que je suis à cause d'éloignement puis ça me permets d'être un minimum au courant sans parler aux gens (j'aime pas ça et c'est pas toujours pratique). Il y a aussi quelques personnes que je trouve vraiment intéressantes et motivantes (pas dans le sens "j'ai un beau cul" ou "j'écris les postes philosophiques avec ma photo à poil en accompagnement" ) mais plus dans le sens qu'on peut arriver à un résultat avec certaines contraintes --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 16:33:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Message cité 1 fois Message édité par Dead_Skin_Mask le 19-09-2017 à 16:44:47 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 16:49:00 ![]() Britney a les bras flasques, et gras. Avec de la muscu, elle aurait sûrement de beaux bras. |
PsykOoO |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
Maiar |
Pareil, je ne la trouve pas fit sur cette photo, Britney --------------- There was a fish in the percolator |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 19-09-2017 à 17:10:26 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Queef Captain Beemo on duty |
hawkins |
make install |
|
SashaG | Une petite expérience perso
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
pyromanu | Avec vos photos de transgenres je commence à me poser des questions quant à mes attirances |
machine_ 100% perfect genetic :o | Je note un miroir propre ce qui est plus important que le posing --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 19:57:04 ![]()
|
christell1986 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 20:26:34 ![]()
|
SashaG |
poutrella Contributeur net | plus musclée que 99 % du topic --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 20:37:13 ![]()
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |