| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 14:04:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 14:05:46 ![]()
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 14:22:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2017 à 14:23:38 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
SashaG |
Merki. J'aviserai en fonction de comment ça se passe. Je pense qu'effectivement je vais réduire le volume des entrainements (même si c'est déjà pas énorme) et essayer de dormir plus. --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 14:48:41 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 15:00:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Charleston |
Après on visait de terminer entiers tout en conciliant la préparation avec le reste de nos vies (le rugby, le jardin, le taf, le brassage, etc). On a couru en 5h les deux fois (2h07 au semi sec). Moi je suis chonchon parce qu'il ya quelques mois je devais courir Paris-Versailles et on envisageai le 3eme marathon et tout, et j'ai pas pu rechausser les runnings depuis le 21 juin, autant le marathon bon c'était qu'à l'état de projet mais le Paris-Versailles bah j'ai mon dossard, ça aurait été mon 4eme avec Mr charleston, je reçois tous les mails de l'orga et tout et j'ai les boules Courir c'est ce qui me manque le plus je crois. Foutu péroné. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
SashaG |
C'est ce que j'ai fait à peu près en préparation semi. D'ailleurs vais en refaire un dimanche peut être (si tout va bien) en espérant avoir un chrono moins dégueulasse (le 1er l'année dernière en 2h05 et cette année en 2h01 mais il faisait +33 je me suis économisée pour ne pas mourir, puis les dernières 5 km c'est la montée - excuses de merde je sais) Courage, ça reprendra peut être --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 15:45:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
SashaG |
outlaw_ |
|
Jay Kay |
Pour les biceps, peut-être, pour les épaules, on en est quand même loin. outlaw_ : Message édité par Jay Kay le 19-09-2017 à 15:50:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Queef Captain Beemo on duty |
|
SashaG | Exemple s.littlebird en posing https://www.instagram.com/p/BV0AqsDgb9Q/ S.littlebirds en décontracté --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Djall | Une routine bras sympa pour tonifier |
Jinq | je valide la deuxième aussi |
PsykOoO |
|
Djall |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SashaG |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Djall |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 16:06:30 ![]() |
arylol |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Message édité par Kilougalou le 19-09-2017 à 16:11:37 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |