| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
gonc | Reprise du message précédent :
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 17:26:42 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
J'te promets si tu cherches la MASSE tu la trouves vite comme ça Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 02-07-2014 à 17:44:19 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 17:46:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2014 à 17:53:26 |
xibos |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 18:09:32 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
xibos |
carrement!
Message édité par xibos le 02-07-2014 à 18:13:01 |
Zoreil |
make install |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Zoreil |
Schoumy_ |
|
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 19:59:08 ![]() |
outlaw_ |
|
Schoumy_ |
|
-neon- Illuminé |
Ou alors c'est mes obliques qui, ayant légèrement enflés, ont poussé la graisse, surtout que j'ai une taille assez large, du coup moi ça me choque un peu. edit : puis le fait de re-manger un peu plus m'a permis de prendre des formes un peu partout, pecs, dos etc, du coup j'ai pu avancer niveau tractions (j'arrivais difficilement à en faire plus de 6 en prise large, maintenant c'est la douzaine et je me leste même pour la prise serrée), idem au DC ou je passais quelques reps à 70, là j'en suis à 6/8@75. Pas extraordinaire mais c'est mieux que ma stagnation à 60 durant des mois Message édité par -neon- le 02-07-2014 à 20:39:02 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Zoreil | Un peu comme Joe quoi
|
outlaw_ |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 02-07-2014 à 21:05:32 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 21:12:11 ![]()
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Pas mieux que Helle. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Zoreil | Chouettes abdalz sasha ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 02-07-2014 à 21:48:41 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 21:52:00 ![]()
|
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |